Les Amazones d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amazones d'Azeroth

Site de la guilde des amazones d'azeroth, guilde Wow, Kirin-thor, alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 CETTE SEMAINE! '2)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FleurDeLys
Langue pendue



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 13/03/2005

CETTE SEMAINE! '2) Empty
MessageSujet: CETTE SEMAINE! '2)   CETTE SEMAINE! '2) EmptyLun 25 Avr à 14:10

Merci Chichi pour avoir mis cette update.

Le tournoi aura lieu Vendredi Soir.


Coté armement je suis paré...
Me reste a finir la quête des dragons pour avoir un jolie pourpoint.

Je pense que je serais 47.
Horion est déja 48, peut être sera t'il 49 ???

En tout cas ca va être un duel interressant et long ^^
Venez nombreuses il va y avoir du spectacle Mr. Green

Fleur

(EDIT: j'ai essayé de deplacé ton sujet dans la nouvelle semaine, mais j'arrive pas a te mettre en bas, mais apres tout l'evenement merite d'etre en premiere page Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

CETTE SEMAINE! '2) Empty
MessageSujet: Cette semaine   CETTE SEMAINE! '2) EmptyLun 25 Avr à 14:25

Voila nouvelle semaine nouvelle proposition!

Donc il est important de noter que je ne suis pas la seule a devoir faire des proposition Smile

Ensuite beaucoup de sorties se font sur un coup de tete (notament maraudon Smile ) j'en profite donc pour vous signaler que TOUTE amazones est fortement insité a proposer une excursion, car au cas ou vous en l'auriez pas remarqué les sorties que je propose moi ont un lvl relativement élévée et nous avons de nombreuses nouvelles recrues ayant des lvl largement inférieur au mien ^^

Donc si vous avez besoin d'aide, ou voulez organiser une sortie pour une instance de "votre" lvl n'hésité pas a proposer, il ne doit pas y avoir une seule sortie de prévue par soir, on peu tres bien faire une sortie pour les lvl 40+, une pour les 30+ et une autre pour les 20+ (par exemple, deadmines, monastére et zul farrak, ensuite 3 sorties necessite beaucoup de "mondes" mais bon les groupes ne son tpas obligé d'etre 100% amazones Smile

Voila apres ce long discour bien chiant Smile passons au planning:

LUNDI : Pour le moment rien de prévue, mais normalement je pars a zul farrak vers 17h (je sais c'est un horaire de m Smile )

MARDI : Rien de prévue encore, faites vos propositions.

MERCREDI : Rien de prévue encore, faites vos propositions.

JEUDI : Tremblement de terre (extermination des grand dragns des badlands), Puis uldaman (lvl 39-40 puisque on va jusqua la fin et kelle necessite d'etre de ce lvl pour avoir la quete ^^ )

VENDREDI : Grand tournoi des fiancailles de fleurdelys et d'horion, Rassemblement a partir de 20H30 jusqu'a 21H a Goldshire (devant stormwind) puis départ vers le sanctuaire elfes du bois de la pénombre, endroit ou auront lieu les joutes.

SAMEDI : Rien de prévue encore, faites vos propositions.

DIMANCHE : Rien de prévue encore, faites vos propositions.

Voila ce qui est prévue et si vous avez envie de faire une sortie faite vos proposition Smile


Dernière édition par le Mer 27 Avr à 12:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

CETTE SEMAINE! '2) Empty
MessageSujet: Re: CETTE SEMAINE! '2)   CETTE SEMAINE! '2) EmptyLun 25 Avr à 14:30

Aller hop a moi Smile

Bon voila les choses que j'aimerais faire avec vous Smile

-La quetes tremblement de terre, 2 dragon elite 50 a tuer (lvl 40 mini pour avoir la quete Smile )

-Zul farrak (40+), certes je n'ai plus de quetes las bas mais l'ambiance y est plutot sympathique Smile

-Uldaman (35+), oui ok certaine vont dire que 'jabuse... mais j'aime bien cette instance aussi Smile

-Maraudon (45+): si vous envisager cette instance prévoyez 2 litre de café, elle est tres Tres TRES longue, bref il vaut mieu etre motiver pour la faire

Voila les propositions éventuelle que j'ai en stock, ensuite bien entendue, si certaine veule faire le monastére, gnomerang, ou les deadmines, ou encore d'autre quetes ou instance que j'ai ubliée n'hésité pas a faire des proposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lurette
Bavard
Lurette


Nombre de messages : 48
Localisation : Booty Bay
Date d'inscription : 18/03/2005

CETTE SEMAINE! '2) Empty
MessageSujet: Re: CETTE SEMAINE! '2)   CETTE SEMAINE! '2) EmptyMar 26 Avr à 9:45

Je ne serai pas là vendredi, j'ai un RdV IRL... Sad

Par contre, je propose Uldaman pour jeudi soir et éventuellement dans la foulée les dragons lvl 50... En fait, pour le dernier Uldaman, la fenêtre de quête pour looter le dernier boss a disparu avant la fin, ce qui fait que je n'ai pu avoir la quête du collier, mais maintenant je suis armée et dangereuse...

Voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
FleurDeLys
Langue pendue



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 13/03/2005

CETTE SEMAINE! '2) Empty
MessageSujet: Re: CETTE SEMAINE! '2)   CETTE SEMAINE! '2) EmptyMar 26 Avr à 14:04

j'ai finis la quête des dragons hier soir, mais je viendrai aider toutes celles qui ne l'on pas encore faite.

Qui n'a pas finis Uldaman parmis vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

CETTE SEMAINE! '2) Empty
MessageSujet: Re: CETTE SEMAINE! '2)   CETTE SEMAINE! '2) EmptyMar 26 Avr à 14:25

HU? la quetes du collier ne s'obtiens pas sur un boss lurette Smile

je vais aller faire un "uldaman" mode d'emploi tiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Norabella
Langue pendue



Nombre de messages : 334
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/03/2005

CETTE SEMAINE! '2) Empty
MessageSujet: Re: CETTE SEMAINE! '2)   CETTE SEMAINE! '2) EmptyMar 26 Avr à 15:20

Moi je n'ai pas tout fait Uldaman vu mon lvl trop petit (lvl37).

Mais ce mois ci j'aurai quelques difficultés à jouer, au moins jusqu'au 25 mai. Aprés ca je serais beaucoup plus disponible Smile
Mais en attendant, je ferais tout pour venir vendredi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

CETTE SEMAINE! '2) Empty
MessageSujet: Re: CETTE SEMAINE! '2)   CETTE SEMAINE! '2) EmptyMar 26 Avr à 15:57

hehe ok, surtout que la fin d'uldaman necessite d'etre plus que 38, donc peu etre que le lvl 39 suffit, mais je sais pas ^^ pas teste encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lurette
Bavard
Lurette


Nombre de messages : 48
Localisation : Booty Bay
Date d'inscription : 18/03/2005

CETTE SEMAINE! '2) Empty
MessageSujet: Re: CETTE SEMAINE! '2)   CETTE SEMAINE! '2) EmptyMer 27 Avr à 9:41

Chichi a écrit:
HU? la quetes du collier ne s'obtiens pas sur un boss lurette Smile

je vais aller faire un "uldaman" mode d'emploi tiens Smile

La source d'énergie s'obtient où alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

CETTE SEMAINE! '2) Empty
MessageSujet: Re: CETTE SEMAINE! '2)   CETTE SEMAINE! '2) EmptyMer 27 Avr à 12:43

ca c'est le final du collier Smile c'ets bien la fin d'uldaman Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CETTE SEMAINE! '2) Empty
MessageSujet: Re: CETTE SEMAINE! '2)   CETTE SEMAINE! '2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CETTE SEMAINE! '2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette semaine
» Cette semaine
» cette semaine 1
» CETTE SEMAINE!!! (3)
» CETTE SEMAINE!!! (4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amazones d'Azeroth :: La bibliothèque :: Salle des archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser