Les Amazones d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amazones d'Azeroth

Site de la guilde des amazones d'azeroth, guilde Wow, Kirin-thor, alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 CETTE SEMAINE!!! (3)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

CETTE SEMAINE!!! (3) Empty
MessageSujet: CETTE SEMAINE!!! (3)   CETTE SEMAINE!!! (3) EmptyLun 2 Mai à 14:57

Voila veuillez proposer vos idées de sorties, Tout les lvl de sorties sont fortement recommandaient a etre mis en place, sachez que nous avons depassée la trentaine de membre et que nous representons un large pannel de niveaux, et que vue notre nombre, nous pouvons aisément proposer deux voir trois sortie certain soir! et que si l'une d'entre vous a envie de proposer une sortie mortemines le jour d'une sortie zul farrak, vu les difference entre els deux, ceci concernera un echantillon plus large de nos soeurs (sinon ayant une semaine chargée en vue, je ne ferais pas de proposition cette semaine)

LUNDI : Rien de prévue

MARDI : Zul Farrak (lvl mini 42+) 20h30?

MERCREDI : Rien de prévue

JEUDI : Rien de prévue

VENDREDI : 21h Maraudon (lvl 45 MINI!!!)
-Anniverssaire d'Aglae, lieu a définir, boisson a volonté! (13/05)

SAMEDI : Rien de prévue

DIMANCHE : Rien de prévue


Dernière édition par le Lun 9 Mai à 8:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

CETTE SEMAINE!!! (3) Empty
MessageSujet: Re: CETTE SEMAINE!!! (3)   CETTE SEMAINE!!! (3) EmptyLun 2 Mai à 14:58

voila j'attend vos proposition ici, sachant que j'ai une semaine imprevisible, je ne propose rien pour lma part j'irais la ou il se passe des trucs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enae
Langue pendue



Nombre de messages : 56
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 28/04/2005

CETTE SEMAINE!!! (3) Empty
MessageSujet: Re: CETTE SEMAINE!!! (3)   CETTE SEMAINE!!! (3) EmptyLun 2 Mai à 22:41

Bien, je comence......

1----Mardi-21h00

Je prévois donc une tite sortie pour le temple de Zul Farrak mardi soir. je possede le marteau de Zul pour faire apparaître ghaz le dernier boss de l'instance.
Il est préférable d'être au moins de niveau 45, je prévoit le point de rendez vous à la ville de Gadgetzan à 21h00 (possibilité de décaler l'horraire si c'elle si ne convient vraiment pas).
Je pense qu'il faut conter trois heures pour faire l'instance au complet, surtout pour c'elle qui on toutes les quêtes à faire.


Ps: je connais trés bien l'instance donc pas de panique les filles.

2----Vendredi-21h00

je prévois également un sortie pour Maraudon vendredi à 21h00, je n'ai pas la baguette pour le passage rapide vers Princesse (le dernier boss).
cependant je sais comment le recuperer (je possede une premiére partie)
Comme pour le temple de Zul, je suis partisante de faire l'instance au complet pour c'elle qui ont toutes les quêtes à faire.
Le lieu de rendez est le Cap de Nigel à 21 h 00, attention toute fois je vous recomande de prévoir de quoi grinoter et du café car l'instance est trés longue, si nous la finissons pour 1 h 00 du matin en ayant tout fini sa seras vraiment bien.
Toutefois si il nous reste que princesse à tuer nous pourrons i revenir par la suite, car je pense que nous aurons fait toutes les quêtes et posséderons la baguette pour aller directement jusqu'à princesse.


A vi aussi le niveau demandé est de 48. oui je sais sa commence à faire.


Ps: Vous pouvez me dire si vous chercher les quêtes qui mêne aux instance je me fairai un plaisir de vous renseigner. (il est possible que je connaisse pas tout non plus :p)


Dernière édition par le Mar 3 Mai à 7:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

CETTE SEMAINE!!! (3) Empty
MessageSujet: Re: CETTE SEMAINE!!! (3)   CETTE SEMAINE!!! (3) EmptyMar 3 Mai à 5:36

alors par experience 20h30 ca fait tot pour les amazones, en moyenne elle debarque vers 21h-21h30 ^^

sinon zul farrak au lvl 45 ca fait beaucoup, je pense que lvl 40 ca se tente (ok c'est la limite basse, mais) mais 42-43 peuvent tenter Smile

Autrement pour maraudon, j'ai deja tout fait, mais honnetement, je ne sais pas comment j'ai fait, 'jai suivi le guide, enfin els guides et 1h c'ets une evaluation TRES oprtimiste, ona commencée a 18h a 3 heure on y été encore ^^ donc personelement si il y a du monde pour maraudon (ps j'ai le baton Smile ) je voudrais bien accompagné si il y a personne d'autre, mais je deteste cette instance Smile donc voila je pose els deux proposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enae
Langue pendue



Nombre de messages : 56
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 28/04/2005

CETTE SEMAINE!!! (3) Empty
MessageSujet: Re: CETTE SEMAINE!!! (3)   CETTE SEMAINE!!! (3) EmptyMar 3 Mai à 7:46

Merci Chichi, je change les horaires pour 21h00.
Revenir en haut Aller en bas
Norabella
Langue pendue



Nombre de messages : 334
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/03/2005

CETTE SEMAINE!!! (3) Empty
MessageSujet: Re: CETTE SEMAINE!!! (3)   CETTE SEMAINE!!! (3) EmptyMar 3 Mai à 10:36

Et moi je me trouve bien attristée de ne pas pouvoir proposer ou même participer (cette semaine ca aurait été dur pour moi :p ) à cause des révisions intensives que je m'oblige. C'est bien simple si j'avais le niveau requis et le temps je ferais toutes les instances avec vous Neutral

Mais des mon retour vous pourrez compter sur moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

CETTE SEMAINE!!! (3) Empty
MessageSujet: Re: CETTE SEMAINE!!! (3)   CETTE SEMAINE!!! (3) EmptyMar 3 Mai à 14:17

moi aussi cette semaine c'est plutot rapée...

hier jt pas la, ce soir ej suis pas la, demian je suis pas la, jeudi on me kidnappe (ig ^^ ) bref me reste que vendredi pour le moment et encore c'est pas sure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

CETTE SEMAINE!!! (3) Empty
MessageSujet: Re: CETTE SEMAINE!!! (3)   CETTE SEMAINE!!! (3) EmptyMar 3 Mai à 20:36

hopla je rajoute l'anniverssaire d'aglae Smile avec boisson a volonté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Norabella
Langue pendue



Nombre de messages : 334
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/03/2005

CETTE SEMAINE!!! (3) Empty
MessageSujet: Re: CETTE SEMAINE!!! (3)   CETTE SEMAINE!!! (3) EmptyMer 4 Mai à 0:47

Heu Chichi... c'est le 13 mai l'anniv' d'Aglae et d'Horion...
Donc c'est pas pour cette semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

CETTE SEMAINE!!! (3) Empty
MessageSujet: Re: CETTE SEMAINE!!! (3)   CETTE SEMAINE!!! (3) EmptyMer 4 Mai à 3:27

hein?
ben zut alors, moi qui esperez avoir double ration...
Revenir en haut Aller en bas
Thallia
Langue pendue
Thallia


Nombre de messages : 187
Localisation : quelque part dans wow...
Date d'inscription : 24/04/2005

CETTE SEMAINE!!! (3) Empty
MessageSujet: @reu   CETTE SEMAINE!!! (3) EmptyMer 4 Mai à 17:02

déja avant de dire le jour vous dites quel mois et le combien svp c'est parceque on s'y retrouve pas tongue .
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/wazzzzuuuppp/
Aglaë
Langue pendue
Aglaë


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/04/2005

CETTE SEMAINE!!! (3) Empty
MessageSujet: Re: CETTE SEMAINE!!! (3)   CETTE SEMAINE!!! (3) EmptyMer 4 Mai à 19:23

oui en effet mon anniversaire est vendredi prochain, donc tu devras encore patienter un avant de te remettre minable Chichi^^ désolée! Mais t'en fais pas, on se rattrapera!

Aglaë
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

CETTE SEMAINE!!! (3) Empty
MessageSujet: Re: CETTE SEMAINE!!! (3)   CETTE SEMAINE!!! (3) EmptyMer 4 Mai à 21:18

normalement c'est cette semaine comme le laisse entendre le post thallia, ensuite pour l'anniverssaire c'est moi ki la mis alors quil avait rien a y faire Smile hehe
Revenir en haut Aller en bas
Thallia
Langue pendue
Thallia


Nombre de messages : 187
Localisation : quelque part dans wow...
Date d'inscription : 24/04/2005

CETTE SEMAINE!!! (3) Empty
MessageSujet: Re: CETTE SEMAINE!!! (3)   CETTE SEMAINE!!! (3) EmptyJeu 5 Mai à 21:03

au fait désolé aglae j'avais complètement zapé ton anniversaire . 1 . 2 . 3. 4 . joueuuuuu aniiiiiii versaiiiirrreee..... Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/wazzzzuuuppp/
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

CETTE SEMAINE!!! (3) Empty
MessageSujet: Re: CETTE SEMAINE!!! (3)   CETTE SEMAINE!!! (3) EmptyVen 6 Mai à 4:14

c'est le 13... ^^ elle est pire que moa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thallia
Langue pendue
Thallia


Nombre de messages : 187
Localisation : quelque part dans wow...
Date d'inscription : 24/04/2005

CETTE SEMAINE!!! (3) Empty
MessageSujet: Re: CETTE SEMAINE!!! (3)   CETTE SEMAINE!!! (3) EmptyVen 6 Mai à 11:43

roooh sa va je sais quel jour c'est enfin chichi mais je le dis maintenant parceque le jour mème je vais pas m'en rappeler Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/wazzzzuuuppp/
Contenu sponsorisé





CETTE SEMAINE!!! (3) Empty
MessageSujet: Re: CETTE SEMAINE!!! (3)   CETTE SEMAINE!!! (3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CETTE SEMAINE!!! (3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette semaine
» Cette semaine
» cette semaine 1
» CETTE SEMAINE! '2)
» CETTE SEMAINE!!! (4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amazones d'Azeroth :: La bibliothèque :: Salle des archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser