Les Amazones d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amazones d'Azeroth

Site de la guilde des amazones d'azeroth, guilde Wow, Kirin-thor, alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 cette semaine 1

Aller en bas 
+2
Norabella
Chichi
6 participants
AuteurMessage
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

cette semaine 1 Empty
MessageSujet: Cette semaine 1   cette semaine 1 EmptyDim 10 Avr à 21:01

Nouvelle semaine !
Et en plus pour certaines, ca peut être les vacances...

Planning de la semaine :

LUNDI : ---

MARDI : ---

MERCREDI : ---

JEUDI : ---

VENDREDI : uldaman lvl 35+

SAMEDI : Zul farrak (lvl 40+) & Uldaman

DIMANCHE : Monastere ?


Dernière édition par le Lun 25 Avr à 14:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

cette semaine 1 Empty
MessageSujet: Re: cette semaine 1   cette semaine 1 EmptyDim 10 Avr à 21:08

Bon pour le mloment le planning est vide mais voila ce que l'on peu envisager:

-Monastere, la quete complete (en partant de desolace Smile ) donc la preparation necessite d'aller a desolace avant afin de tuer 30 morts vivant (lvl 36-37) pas exesivement dure, ni meme tres long Smile

-Uldaman, ca y est on peu commencer a sérieusement penser a rentrer las dedans, memem si on va en baver, l'experience est a tenter Smile

-La princesse, une quetes a arathi a partir du lvl 30 quetes a rallonge qui peu occupe une soirée sans s'ennuyer, avec un final dantesque!!!

-gnomerang, si certaine d'entre vous n'on pas encore faite

-Allez pourfendre les dragon (mini lvl 40 ) la quetes se suis et le final est... oulalala...

-Et tout ce que j'oublie Smile car il y a des tas et des tas de quetes diverses et variées a faire, ou bien sortie peche ou autre truc rp? que sais je encore Smile

si defois vous aviez une idée merci de creer un nouveaux message je vais faire le "menage" dans les sujet existant deja afin qu'il n'y ai qu'une seule page pour les sorties Smile
Revenir en haut Aller en bas
Norabella
Langue pendue



Nombre de messages : 334
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/03/2005

cette semaine 1 Empty
MessageSujet: Re: cette semaine 1   cette semaine 1 EmptyLun 18 Avr à 1:23

J'ai fait le ménage pour cette nouvelle semaine.
Les anciens messages pour la semaine sont rangés dans les archives Smile
J'ai gardé celui de Chichi au dessus qui donne des indications sur ce qui est faisable ^^
A vous de proposer !
Revenir en haut Aller en bas
Lalaskra
Bavard



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/03/2005

cette semaine 1 Empty
MessageSujet: Re: cette semaine 1   cette semaine 1 EmptyLun 18 Avr à 10:43

Chichi ou une autre amazone.

Donner comment obtenir le début de la quête des dragons, comme cela
on pourra l'avoir tous et ce le mettre sous le coude.
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

cette semaine 1 Empty
MessageSujet: Re: cette semaine 1   cette semaine 1 EmptyLun 18 Avr à 23:15

pour l'avoir (la quetes des dragons) il faut aller dans els badlands, aller a un campement ou il y a les nains qui meure de faim Smile les aider dans leur quetes (aller chercher a manger etdes pieces de metal, le totu en rapport avec des ogres Smile ) vous obtenez ue quetes vous demandantd 'aller rapporter un coeur de drake, la vous aurez un 45 sueprelite a tuer (pourquoi super? par ce que je tue sans probleme un elite 45, mais eux, si je leur fait 1/3 de degats je peu m'estimer contente Smile ), pour ca soiyer minimum lvl 40, une fois ceci fait, vous obtenez un enchantement de flamme (votre arme fait un sort de zone, juste bona casser els mouton( a ce lvl Smile )

Vous irez alors voir un elfes pres de 'lentrée de la vallée des dragons, il vus demandera le signe de la terre, pour ca tuer un iogre errant lvl 42 pas elite, facile... sauf que il est accompagné d'un groupe de huit ogre Smile, une fis ceci en votre posession , vous devez recuperer trois pierre sur els obelisque de la vallée des dragons (elle s'appelle aps comme ca mais elle est plein de dragon Smile ) puis revenir a l'obelisque centrale (celle au milieu des drake 45 super elite) et LA touché l'obelisque centrale... vous mourez (oui vous faite apparaitre 2 lvl 50 super elite, seul quelqu'un allant tres vite ou faintant la mort peu esperer ne pas avoir a revenir en fantome Smile ) et engager le combat un par un ca devrait ller avec un groupe solide... tres solide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lurette
Bavard
Lurette


Nombre de messages : 48
Localisation : Booty Bay
Date d'inscription : 18/03/2005

cette semaine 1 Empty
MessageSujet: Re: cette semaine 1   cette semaine 1 EmptyLun 18 Avr à 23:30

Je serai présente ce vendredi soir cette semaine... Je suivrai la sortie proposée...

Je serai aussi présente pour notre grand meeting de samedi soir, vivent les Amazones !
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

cette semaine 1 Empty
MessageSujet: Re: cette semaine 1   cette semaine 1 EmptyMar 19 Avr à 21:43

Bon rien qui ne se profile a l'horizon ca alors? mais vous faites totue greves Smile

Bon je propose, vous dites ce qui vous tentes:

Monastere: ben oui il y en a toujours qui divent aller las bas, le lieu revé pour faire fortune ^^

Uldaman: on y a ete on a vue... et on a vaincue, donc pourquoi en pas y retourner? Smile (pour aller au bout lvl 40+ conseiller, sinon vous ne pouvez pas valider la quetes ^^ povre cassiope va Smile ) sinon lvl 35+ pour entrer dans cette enfer Smile

Zul Farrak: un nouveaux lieu de mort... un véritable challenge mais au combien gratifiant, la lvl 40 strict minimum de survie ^^

Sortie a thémes: course a pied, concour de peche/cuisine, que sais je encore, defilé de mode, ect ect, bref des tas et des tas d'idées toute plus folle les unes que les autres Smile

Les profondeur de brassenoire: de tete je dirais lvl 25+ cette endroit est extremement dur, meme pour des haut lvlv on peu etre surpris par la difficulté.

Shadowfang: lvl 20+ un donjon sans réel quetes si ce n'est des quetes de paladin et demoniste, avec cependnat un bon niveau de difficulté Smile

Les deadmines: lvl 18+, qui na jamais rever de se balader avec un rouleau a patisserie comme arme? Smile

maraudon: lvl ?? cette instance est tres glauque et je la trouve pas terrible cotes ambiance (tres lourde Smile ) bref une instance qui fait peur...

Pourfendre els dragons: lvl 40+, minimum 45 cnseillé Smile c'est des dragons quand meme a prendre au sérieux Smile


Et tout ce que vous pouvez imaginer, apres tout nous avons plusieur "pallier" de lvl dans la guilde, nesiter pas a proposer pour votre pallier!!!

Donc moi ej proposerais un zul farrak vendredi? qui serait interessée?
Revenir en haut Aller en bas
FleurDeLys
Langue pendue



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 13/03/2005

cette semaine 1 Empty
MessageSujet: Re: cette semaine 1   cette semaine 1 EmptyMer 20 Avr à 11:08

Je sais pas ou c'est mais je veux bien tenter Smile

Il me reste les dragons de Badlans et Uldaman a faire ^^

Je pense qu'on est plusieurs dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

cette semaine 1 Empty
MessageSujet: Re: cette semaine 1   cette semaine 1 EmptyMer 20 Avr à 14:35

Après "étude" du tableau guilde hier, zul farrak va pouvoir attendre... mais attendre ^^

Donc je pense plus partir vers Uldaman, jeudi ou vendredi, ce serait bien, si vous pouviez tenter d'obtenir le collier avant (pas celui de Mizrael Smile ) mais si c'est pas le cas il y aura toujours possibilité de faire un rapide aller-retour Uldaman/IF Smile

Autrement pour les dragons, on pourra tenter, des que l'on aura plus de lvl 45 dans la guilde, car en dessous, on rate tout le temps et on en fait aucun dégat Smile et 2 elite 50 dragons sa impliquerait de devoir les faire avec une aide exterieure, donc moi je prefère attendre de le faire en guilde (plus de 5 de preference Smile ) mais on peu faire un "crash test" avant d'aller à Uldaman, ca laisse le temps a certaines de se mettre sur le pied de guerre Smile mais il faudra être alors tres nombreuses Smile
Revenir en haut Aller en bas
cassiope
Langue pendue



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 12/03/2005

cette semaine 1 Empty
MessageSujet: Re: cette semaine 1   cette semaine 1 EmptyJeu 21 Avr à 0:27

salut

moi pour zul vendredi et monastere samedi c oki

cassie
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

cette semaine 1 Empty
MessageSujet: Re: cette semaine 1   cette semaine 1 EmptyJeu 21 Avr à 14:28

a priori ca sera plus uldaman vendredi ^^

sinon samedi je place le "tournoi" le monastere pouvant toujours etre tenté, si le tournoi ne vous interresse pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

cette semaine 1 Empty
MessageSujet: Re: cette semaine 1   cette semaine 1 EmptySam 23 Avr à 3:39

a la demande de la reine, le tournoi de samedi a ete repoussé a la semaine prochaine, c'est tant mieu ca nous laisse plus de temps pour nous preparer Smile

et preparer fleur aussi Smile

la raison de ce repport et du au fait que notre reine et de nombreuse amazone se trouve dans l'incapacité de venir a ce tournoi, donc voila n reprend la bonen vieille methode, samedi monastere donc?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cette semaine 1 Empty
MessageSujet: Re: cette semaine 1   cette semaine 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cette semaine 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette semaine
» Cette semaine
» CETTE SEMAINE! '2)
» CETTE SEMAINE!!! (3)
» CETTE SEMAINE!!! (4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amazones d'Azeroth :: La bibliothèque :: Salle des archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser