Les Amazones d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amazones d'Azeroth

Site de la guilde des amazones d'azeroth, guilde Wow, Kirin-thor, alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Chichi "chef" de guilde

Aller en bas 
+4
Enae
Norabella
sophia
Chichi
8 participants
AuteurMessage
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

Chichi "chef" de guilde Empty
MessageSujet: Chichi "chef" de guilde   Chichi "chef" de guilde EmptyMer 3 Aoû à 1:15

Bon me voila donc promue au rang de chef de guilde (je suis tjrs princesse et valyndra reine, je suis chef de guilde mais ma chef a moi reste valyndra Smile )

Je pense faire un eclaircissement voila els point que je vais changer:

-Les grades: voila ce que je vais faire: dans l'ordre
-aspirante (il reste Smile )

puis

-combatante (terme a discuter Smile )
-mystique (la encore)
-eclaireuse (la encore)

c'est trois grade ayant le eme niveau, et etant l'équivalent actuel de la chasseresse...

-championne
-sage
-conseilere

Championne sera une combattante
sage sera une mystique
et conseillere une eclaireuse Smile

ensuite le grade d'archiviste restera Smile c'est un titre honorifique mais important
et je pense rajouter un grade "special" ancienne si je puis dire ^^
fondatrice... ou un autre terme encore une fois Smile

puis je pense mettre un "equivalant" a l'ancien grade de princesse, la fameuse "autoritée" supreme que valyndra avait envisagée Smile

donc au final on aura:

aspirante=rang 0 aucun pouvoir particulier

combatante,mystique,eclaireuse=rang1 aspirante ayant prétée serment

championne, conseilere, sage=rang2 ceci est un rang d'officier de "base" (droit d'inviter) le nombre est a priori de une par "classe" et toute les classes du jeux ne seront aps "parquée" la dedans par type (exemple paladine pourra etre combattante ou mystique selon ses "spe" Smile )

fondatrice =rang 1.5 rang honorifique montrant kles anciennes amazones encore presente et n'etant pas gradée (y en a pas bcp ^^ )

archiviste/"autorité supreme"/reine/princesse=rang 3 rang avec je pense tout els droit, sauf peu etre celui de "renvoie" de la guilde qui sera reservé a lma reine, la princesse et l'autorité supreme Smile


Voila pour els grades

Ensuite... je compte virer de la liste des membres, tout els membres ayant de tres gros retard, mais ayant aussi eu des taux d'implication tres faible dans la guilde (en gros tout els lvl 10- n'etant pas passée depusis 2 moi Smile bref pas la mort non plus Smile )

Ensuite, il sera demandé au personne ayant une forte experience de leur classe de prendre un "padawan" (terme generique que tout el monde comrpedn Smile ).
Il y aura donc unr apport maitre/eleve entre ces deux personnes ce lien devant etre serieux, si le padawan a besoin de conseil, le maitre devra lui venir en aide du mieu qu'il peu ( l'idée est bien sure de faire en sorte qu'il y ai création d'un lien fort entre els deux personne tout comme ca c'est fait enrte moi et nora Smile )



Pour le moment c'est tout... mais attendez vous a de nombreuse Maj dans els jour a venir (le je poste entre deux reboot du serveur Smile )

J'attend vos avis sur ces decisions deja Smile
Revenir en haut Aller en bas
sophia
Langue pendue



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 29/03/2005

Chichi "chef" de guilde Empty
MessageSujet: Re: Chichi "chef" de guilde   Chichi "chef" de guilde EmptyMer 3 Aoû à 2:17

Citation :
un "padawan" (terme generique que tout el monde comrpedn).
heu... au risque de me faire jeter des pierres... c'est quoi un padwan?
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

Chichi "chef" de guilde Empty
MessageSujet: Re: Chichi "chef" de guilde   Chichi "chef" de guilde EmptyMer 3 Aoû à 4:01

un padwan je sais pas pourquoi???
Revenir en haut Aller en bas
Norabella
Langue pendue



Nombre de messages : 334
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/03/2005

Chichi "chef" de guilde Empty
MessageSujet: Re: Chichi "chef" de guilde   Chichi "chef" de guilde EmptyMer 3 Aoû à 4:12

Padwan ? *feuillette son dico*

Je suis d'accord pour installer ces nouveaux points au sein de la guilde. Je ne suis pas contre le brin de ménage non plus (joueur fantome). Les grades sont à essayer et on verra bien ce que ca donnera.

Pour les padawans je suis aussi d'accord, je suis la preuve vivante que ca marche Very Happy

Si vous voulez grossir nos rangs, il faudra aussi mettre en place des modalités de recrutement. Je peux déjà y réfléchir. Mais je ne sais pas si c'est une priorité.

En tout cas je suis heureuse de voir repartir la guilde, fallait que ca bouge un peu, c'est une ex reine qui parle :p XD

(Brutal ces extinctions de serveurs :s)
Revenir en haut Aller en bas
Enae
Langue pendue



Nombre de messages : 56
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 28/04/2005

Chichi "chef" de guilde Empty
MessageSujet: Re: Chichi "chef" de guilde   Chichi "chef" de guilde EmptyMer 3 Aoû à 8:36

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'adore l'idée d'avoir son petit à élever je trouve sa trés motivant est vraiment trés intéressant.....Je serais trés trés sévére avec mon ti Padawan niark, niark...

*Prepare ses fiches d'entrainement*

Sa va saigner !
Revenir en haut Aller en bas
Enae
Langue pendue



Nombre de messages : 56
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 28/04/2005

Chichi "chef" de guilde Empty
MessageSujet: Re: Chichi "chef" de guilde   Chichi "chef" de guilde EmptyMer 3 Aoû à 10:22

Il est possible d'avoir cassiope sous ma tutelle?
Bah vi je sais elle à déja un beau level mais étant une prêtresse, il n'est pas facile d'évoluer pour ma cassi chiri et puis c'est elle qui ma fait connaître cette belle demeure et j'ai aussi beaucoup d'affinité avec hihi.
Revenir en haut Aller en bas
cassiope
Langue pendue



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 12/03/2005

Chichi "chef" de guilde Empty
MessageSujet: Re: Chichi "chef" de guilde   Chichi "chef" de guilde EmptyMer 3 Aoû à 11:40

lol si tu veux mais je serai une padawan tres chiante et un chouille exigante
et une bonne moralite sinon tu vas rampee 10 fois autour lautel de la deesse en priant a sa gmoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

Chichi "chef" de guilde Empty
MessageSujet: Re: Chichi "chef" de guilde   Chichi "chef" de guilde EmptyMer 3 Aoû à 14:12

euh cassiope na rien d'une padawan... bien au contraire... ^^

De preference la padawan est de la meme clase que vous, ou une classe que vous connaissez parfaitement bien. (a priori moi ce serais mage/pal/pretre les autres pas asser d'expérience dedans Smile )

De plus a partir du lvl 50+ je considere que le padawan est libre (si je puis dire Smile )

Ensuite je vais me mettre a reflechir a un nouveau reglement

Pour:

-implementer les nouvelles modif
-mettre la marche a suivre pour el recrutement (ct prevue notamenet la sanction de degradation immédiate en cas de recrutement "prouvé" de poilux Smile ) ca servira aussi a celel qui "ne sont pas vendeuse" :p
-Ensuite en ce qui conbcerne le padaan, pas par ce que je refuse que cassi soit ta padawan, qu(ilf aut pas lui faire suivre un programme d'entrainement si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyclinia
Bavard
Cyclinia


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/04/2005

Chichi "chef" de guilde Empty
MessageSujet: Re: Chichi "chef" de guilde   Chichi "chef" de guilde EmptyJeu 4 Aoû à 11:43

Bonnes Idées !!

Surtout celle du padawan !

Quant aux grades, ils sont bien définis et les titres plutôt interessants !

Pour le recrutement par contre je pense qu'il faudra prevoir deux trois trucs que je trouve cruciaux.

Comme une soirée en l'honneur de l'aspirante !

Car j'ai l'impression (ce n'est qu'une impression vu le peu de temps de jeu que j'ai Embarassed ) que les nouvelles ne connaissent pas specialement les anciennes.

Et lorsque j'ai moi même eu l'honneur de ne plus être aspirante, à part Naro et Chichi, je ne n'avais eu l'occasion de bavasser avec personne ! (hihi je sais ca n'a pas beaucoup changé mais j'ai peu de temps Wink)

Tout ce blabla pour dire que le recrutement doit être reflechis et discuté par l'ensemble des membres car il faut que la majorité soit ok !

(et pourquoi pas obligé le RP? car nous sommes quand même sur un serveur RP et je le trouve pas mal dénaturer par certaines conversations ...)


Voilou

*retourne travailler avant de se faire tirer les oreilles*
Revenir en haut Aller en bas
FleurDeLys
Langue pendue



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 13/03/2005

Chichi "chef" de guilde Empty
MessageSujet: Re: Chichi "chef" de guilde   Chichi "chef" de guilde EmptyJeu 4 Aoû à 12:00

Excelent l'idée du Padawan.

Je pense que toute aspirante doit être Padawan et donc avoir une tutrice.

Pour nommer de nouvelles aspirantes je ne pense pas qu'il faille demander l'avis du plus grand nombre, mais pour passer Combattante ou equivalent c'est autre chose ^^

Il faudrait réfléchir à ce qui permet de passer du statut d'Aspirante à Amazone définitif.

Et faire une zoly cérémonie Smile

J'adore les cérémonies.

Longue vie aux Amazones.

Fleur, le retour d'une soeur égarée
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

Chichi "chef" de guilde Empty
MessageSujet: Re: Chichi "chef" de guilde   Chichi "chef" de guilde EmptyJeu 4 Aoû à 13:35

Bon alors pour la cérémonie elle a lieu lorsque la personne passe de aspirante et rentre dans sa caste (combattante, eclaireuse, mystique)

Pour le moment d'apres mes premiere observation y a je crois:
5combattante, 9 eclaireuse et 16 mustique... car j'ai fait passer TOUTE les aspirante (sauf les deux derniere rentrée les gnomette) a un grade sachant plus qui trop été aspirante ou pas :/

Autrement j'ai "virere" trois personne absnete depuis 2 moi et+ et étant d'un lvl tres bas (inferieur a 10)

Pour els grade je rappelle:

Peu etre combattante: Guerrier, paladin, Druide (spe combat sauvage), voleur (y a une spe combat aussi Smile ), chasseur (spe combat au cc) et eventuelement demonsiste spe demon (a voir avec els demoniste je suis pas asser calée dedans Smile )

Peu etre eclaireuse: chasseur, voleur, druide (spe combat sauvage),

Peu etre mysqtique: mage, pretre demoniste, druide paladin (spe sacré)

Voila donc quand le nom de votre classe est suivie par une spe entre parenthese c'est que c'est une "option" pour votre classe, si y a rien, c'est la ou je vous ai mis par default Smile si vous vous sentez druide mais l'ame combattante (tjrs en ours Smile ) faite le moi savoir via Lettre ig, ou pm sur forum, ou mieu ig Smile

Ensuite pour les gradé voila ce que j'ai fait:
L'officier des combattante, la championne est:
==> laelu.
ce "titre" sera remis en jeux de temps en temps (et si le nombre de combattante augmente ca pourra aussi avoiir plusieur championne)

Chez les eclaireuse il y a plusieur officier, cotament car elle été toute ex championne Smile :
Enae donc.
Linolame
et tjrs a titre honorifique kytiara ( enfin honorifique je m'entend Smile )

Ensuite chez les mystique... elles sont plein, mais au final "peu" sont la, il y a une seule gradé au grade de "sage":
Norabella qui n'ets plus archiviste... mais "estampillée" archiviste (cf note publique) tout ca car le nombre de grade est limité a 10 :/

C'ets trois grade ont meme pouvoir, cad:
inviter des membre
acces au canal officier
+2-3 truc que me rappel pu :p

Ensuite vien le grade de chambeline, la elle a toute els options possible, tout comme la reine. La chambeline est la fameuse persone dans le reglement de valyndra qui a pouvoir de "decision" absolue... J'ai choisie pour ce post:

Cassiope... pourquoi demanderont certaine? ben simple:
1-j'aime bien cassiope
2-c'est ma copine (hein le piston?)
3-elle est al depuis le début Smile
4- ben si elle doit "etre l'autorité supreme"... c'est la seule personne ig que chichi "craint" vraiment... vala c'est dit chichi adore cassiope mais elle lui fait peur hihi Smile (et ct la seule... mdr )

Donc chambelline meme pouvoir que reine (cad tous Smile )

Et enfin la "chef" de guilde, la princesse, sachant que la princesse est de grade inférieura la chambeline est a la reine Smile

vala vala... bon c'est fait ig... pour le titre speciale ancienne... ben je suis limitée a 10 grade dans la guilde, je pensais utiliser la note publique pour afficher els titre honotifique... mais felysaya a eu une bonne idée... donc vais tete les mettre dans les notes d'officier Smile
Revenir en haut Aller en bas
cassiope
Langue pendue



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 12/03/2005

Chichi "chef" de guilde Empty
MessageSujet: Re: Chichi "chef" de guilde   Chichi "chef" de guilde EmptyVen 5 Aoû à 2:18

lol je n avais poit lu ceci merci chichi c la fete cheers
mais faut pas me craindre faut juste avoir une bonne moralite et prier la deesse tout les matin quand on commence un belle journnee.
et puis navoir aucune pitie envers les mort vivant et puis ne piont etre ivrogne et se deshonoree en chantant et puis et ne jamis se laissee faire par les hommes et puis surtout surtout respectee sa parole lors d un mariage n est se pas fleur car c sacre fo i reflechir avt de franchir le pas

enfin chichi merci c vrai kon s entend bien meme si je ne parle pas beaucoup
et kiss aux autres
et n oubliez pas amazonnes veut essentiellement femmes libres de ttes contrainte et de pensee

cass
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

Chichi "chef" de guilde Empty
MessageSujet: Re: Chichi "chef" de guilde   Chichi "chef" de guilde EmptyVen 5 Aoû à 6:51

oula t'aura aps fait le post a 1h18 du matin toi... tu écris aussi bien que moi Smile

Autrement j'attend vos remarques multiples et varié sur ces ebauches Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kytiara
Bavard



Nombre de messages : 44
Localisation : Azeroth
Date d'inscription : 19/04/2005

Chichi "chef" de guilde Empty
MessageSujet: Re: Chichi "chef" de guilde   Chichi "chef" de guilde EmptyVen 5 Aoû à 11:24

Chichi a écrit:
et tjrs a titre honorifique kytiara ( enfin honorifique je m'entend Smile )

Non, non, honorifique, c'est le bon terme... Vu mon faible temps de jeu (qui a dit inexistant Laughing ). Mais cela me fait plaisir Very Happy

Sinon, dans l'ensemble, je suis plutôt d'accord avec tous ces changements. C'est pas ça qui me permettra de jouer plus mais c'est chouette de voir la Guilde repartir de nouveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FleurDeLys
Langue pendue



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 13/03/2005

Chichi "chef" de guilde Empty
MessageSujet: Re: Chichi "chef" de guilde   Chichi "chef" de guilde EmptyVen 5 Aoû à 19:45

cassiope a écrit:
puis surtout surtout respectee sa parole lors d un mariage n est se pas fleur car c sacre fo i reflechir avt de franchir le pas
cass

Bon, je suis pas au bout de ma pénitence moi.
et d'ailleur je porterais une robe noir jusqu'au jour ou tu l'as lévera Na.
Et puis pour reprendre tes paroles je suis vraiment une femme libre qui compte le rester jusqu'a ca mort.

Survivre à un blaspheme c'est une chance.
Recidiver c'est un suicide Mr. Green

Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chichi "chef" de guilde Empty
MessageSujet: Re: Chichi "chef" de guilde   Chichi "chef" de guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chichi "chef" de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Afficher notre guilde sur Judgehype.com
» pas de chichi...
» "Forces de la Nature"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amazones d'Azeroth :: La salle du conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser