Les Amazones d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amazones d'Azeroth

Site de la guilde des amazones d'azeroth, guilde Wow, Kirin-thor, alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Afficher notre guilde sur Judgehype.com

Aller en bas 
5 participants

Etes vous favorable à l'inscription de notre guilde sur Judgehype ?
Oui, ca ne coute rien !
Afficher notre guilde sur Judgehype.com Vote_lcap86%Afficher notre guilde sur Judgehype.com Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Non, strictement inutile...
Afficher notre guilde sur Judgehype.com Vote_lcap14%Afficher notre guilde sur Judgehype.com Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Norabella
Langue pendue



Nombre de messages : 334
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/03/2005

Afficher notre guilde sur Judgehype.com Empty
MessageSujet: Afficher notre guilde sur Judgehype.com   Afficher notre guilde sur Judgehype.com EmptyMar 17 Mai à 18:25

Voila un sondage (limité à 10 jours) pour demander votre avis sur la chose.

Le site http://www.judgehype.com (trés trés visité) vient de mettre en ligne un registre des guildes.
Je pensais l'inscrire parmi les autres, ca ne mange pas de pain. Mais je me dois de vous demander votre avis à toutes car certaines pourraient s'y opposer pour une raison quelconque.

L'inscription permet de mettre un site internet et à une breve description. J'ai pensé à ceci : "Notre guilde, constituée uniquement de femmes courageuses de tout horizon, prone la bonne ambiance, la sympathie et l'entraide. Notre ambition d'aujourd'hui consiste à jouer ensemble pour le plaisir du jeu en groupe."

A vous de me dire si vous etes ok Smile
L'avis de la Reine et de la pincesse est fortement recommandée, vu ? Very Happy

Edit : Voici le registre en question.


Dernière édition par le Mar 17 Mai à 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thallia
Langue pendue
Thallia


Nombre de messages : 187
Localisation : quelque part dans wow...
Date d'inscription : 24/04/2005

Afficher notre guilde sur Judgehype.com Empty
MessageSujet: Re: Afficher notre guilde sur Judgehype.com   Afficher notre guilde sur Judgehype.com EmptyMar 17 Mai à 18:55

je trouve sa réellement stupide car mème si il est très connu c'est un forum de guilde sa ne va pas plus loin.désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/wazzzzuuuppp/
Cyclinia
Bavard
Cyclinia


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/04/2005

Afficher notre guilde sur Judgehype.com Empty
MessageSujet: Re: Afficher notre guilde sur Judgehype.com   Afficher notre guilde sur Judgehype.com EmptyMar 17 Mai à 20:10

Je trouve l'idée sympathique

C'est un descriptif de guilde en quelques mots
Au moins quand on nous croisera on saura qui on est !

Je suis pour ! dwarf


[je sais pas si pour vous c'est pareil mais lorsque je croise des personnes membres de certaines guilde, j'ai envie de savoir quels sont leurs objectifs ... C'est pour ça que je pense que cette idée est sympas pas pour la notoriété ! ]
Revenir en haut Aller en bas
felysaya
Langue pendue
felysaya


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 14/03/2005

Afficher notre guilde sur Judgehype.com Empty
MessageSujet: Re: Afficher notre guilde sur Judgehype.com   Afficher notre guilde sur Judgehype.com EmptyMar 17 Mai à 20:22

sauf que nous n'avons pas de site et que nos objectifs ne sont pas encore clairement defini hormis " entraide et plaisir de jouer en goupe" qui et souvent la carte de visite voir la raison d'etre de toutes les guildes...

donc oui uniquement si on apprends qqchose sur les amazones IN-GAME, sinon peu d'interet effectivement ( meme avis que thallia mais pour la raison opposée Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

Afficher notre guilde sur Judgehype.com Empty
MessageSujet: Re: Afficher notre guilde sur Judgehype.com   Afficher notre guilde sur Judgehype.com EmptyMar 17 Mai à 21:03

Pour ma part je ne voie aucune raison valable qui irait contre le fait de nous "enregistrer".

les problemes emmis sont en cour de résolution, meme si ca prend le temps kil faut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thallia
Langue pendue
Thallia


Nombre de messages : 187
Localisation : quelque part dans wow...
Date d'inscription : 24/04/2005

Afficher notre guilde sur Judgehype.com Empty
MessageSujet: Re: Afficher notre guilde sur Judgehype.com   Afficher notre guilde sur Judgehype.com EmptyMar 17 Mai à 22:23

felysaya a écrit:
sauf que nous n'avons pas de site et que nos objectifs ne sont pas encore clairement defini hormis " entraide et plaisir de jouer en goupe" qui et souvent la carte de visite voir la raison d'etre de toutes les guildes...

donc oui uniquement si on apprends qqchose sur les amazones IN-GAME, sinon peu d'interet effectivement ( meme avis que thallia mais pour la raison opposée Twisted Evil )
hihi je te comprend mais je ne vois pas quel est l'intéret que sa pourait nous donner.vraiment pas confused m'enfin sinon ben euh.... je suis toujour contre na Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/wazzzzuuuppp/
Norabella
Langue pendue



Nombre de messages : 334
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/03/2005

Afficher notre guilde sur Judgehype.com Empty
MessageSujet: Re: Afficher notre guilde sur Judgehype.com   Afficher notre guilde sur Judgehype.com EmptyMer 18 Mai à 0:01

Chacun son avis et c'est bien ce qui m'interesse. D'ailleurs j'attends celui de sophia...

A propos de la description, on peut la changer si ca vous plait pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
felysaya
Langue pendue
felysaya


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 14/03/2005

Afficher notre guilde sur Judgehype.com Empty
MessageSujet: Re: Afficher notre guilde sur Judgehype.com   Afficher notre guilde sur Judgehype.com EmptyMer 18 Mai à 2:22

hihi,
mais de toute facon ca n'empeche pas l'inscription... juste qu'on as des truvs a faire pour que ca devienne interressant Smile

alors pas de veto pour moi juste des restrictions bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cyclinia
Bavard
Cyclinia


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/04/2005

Afficher notre guilde sur Judgehype.com Empty
MessageSujet: Re: Afficher notre guilde sur Judgehype.com   Afficher notre guilde sur Judgehype.com EmptyMer 18 Mai à 22:01

Norabella a écrit:
"Notre guilde, constituée uniquement de femmes courageuses de tout horizon, prone la bonne ambiance, la sympathie et l'entraide. Notre ambition d'aujourd'hui consiste à jouer ensemble pour le plaisir du jeu en groupe."

Humm c'est l'objectif qu"il faut appronfondir

*reflechis*

Faire que les Femmes dominent les creatures dominantes d'Azeroth? pig

Sachant que nous n'avons pas le meme point de vue en ce qui concerne la guerre nous ne pouvons pas dire que nous sommes pour la paix ou le contraire ...

Il est vrai que c'est le but de tous de jouer ensemble pour le plaisir du jeu en groupe ....

Hummm que rajoute r?



(hihi mon message ne sert à rien tongue mais je vais reflechir à ce que l'on pourrait ajouter )
Revenir en haut Aller en bas
Norabella
Langue pendue



Nombre de messages : 334
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/03/2005

Afficher notre guilde sur Judgehype.com Empty
MessageSujet: Re: Afficher notre guilde sur Judgehype.com   Afficher notre guilde sur Judgehype.com EmptyLun 23 Mai à 12:07

J'inscris donc la guilde des aujourd'hui dans le registre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Afficher notre guilde sur Judgehype.com Empty
MessageSujet: Re: Afficher notre guilde sur Judgehype.com   Afficher notre guilde sur Judgehype.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Afficher notre guilde sur Judgehype.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre attitude face au PvP
» Chichi "chef" de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amazones d'Azeroth :: La salle du conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser