Les Amazones d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amazones d'Azeroth

Site de la guilde des amazones d'azeroth, guilde Wow, Kirin-thor, alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 pas de chichi...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

pas de chichi... Empty
MessageSujet: pas de chichi...   pas de chichi... EmptyVen 4 Nov à 13:52

Bon la derniere fois je me suis telement marré que j'avais pas eu le courage de partir, mais hier en me connectant apres une demi douzaine de coucou dans le vent, j'ai quittée la guilde, si par je ne sais qu'elle manipulation gnominiaque sicya parvenanit a retablir l'ordre dans la guilde alors je verrais la possibilité a revenir mais j'y crois pas trop, enfin pour le moment je vais passer un long moment sans guilde je pense ^^

voila en tout cas dans un sens je devrait etre triste, mais meme si a chaque fois que je suis avec vous je m'ammuse comme une folle (cassiope et isicya confirmerons Smile ) c'est moment devienne trop rare et franchement une guilde de 5 personne... bof bof... vous etes evidement tute dans ma liste d'ami, compté sur moi pour vos sauter dessus des que je vous "voie" afin de prendre des nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
isicya
Langue pendue
isicya


Nombre de messages : 117
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/03/2005

pas de chichi... Empty
MessageSujet: Re: pas de chichi...   pas de chichi... EmptyVen 4 Nov à 14:58

oui..j'ai vu que tt partie .........................................

nosu sommes donc maintenant ..les "7 mercenaires amazones", ou "le clan des 7 amazones restantes...

hum



et bien vais reflechir a du recrutement avec suivi et activités pour que petit a petit on redevienne un guilde ou on connait pas tout le monde Smile ^^ lolol
Revenir en haut Aller en bas
 
pas de chichi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chichi
» Chichi "chef" de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amazones d'Azeroth :: La taverne :: L'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser