Les Amazones d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amazones d'Azeroth

Site de la guilde des amazones d'azeroth, guilde Wow, Kirin-thor, alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Notre attitude face au PvP

Aller en bas 
+4
Cyclinia
Norabella
Chichi
Lurette
8 participants
AuteurMessage
Lurette
Bavard
Lurette


Nombre de messages : 48
Localisation : Booty Bay
Date d'inscription : 18/03/2005

Notre attitude face au PvP Empty
MessageSujet: Notre attitude face au PvP   Notre attitude face au PvP EmptyJeu 28 Avr à 10:20

J'aimerais savoir ce que vous en pensez...

Les chiffres sont déséquilibrés, la plupart des volontaires pour partir en campagnes sont dans notre camp. Selon les devins le rapport est de 4 contre 1 en faveur de l'Alliance.

Il ne faut pas oublier qu'en des temps plus troublés, les orcs et leurs alliés (mais pas les mort-vivants) ont été notre seule planche de salut face aux invasions démoniaques...

Faut-il aujourd'hui partir en croisade contre eux sous le prétexte qu'ils sont simplement "les ennemis" ?

En tant qu'Amazone et fière de l'être, j'espère aujourd'hui vous adresser ce message de tempérance.

Ne rentrons pas dans ce système caricatural qui fait prendrele mulin de Tarren et les Tarides comme destinations touristiques... Qu'en pensez-vous mes soeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

Notre attitude face au PvP Empty
MessageSujet: Re: Notre attitude face au PvP   Notre attitude face au PvP EmptyJeu 28 Avr à 14:30

Pour ma part je ne voie aucun interet a faire ces guerres meurtriéres sans raison valable, il y a largement de quoi s'occuper ailleur, les morts vivants du fleau (et les réprouvés egalement...), les dark iron, les demons, et autre...

La horde et l'alliance se batte sans reele raison si ce n'est des difference de point de vue et certain bout de terre, mais sont ils pire que les factions citées plus haut?

Il y a trop a faire,a lors si en plus on tape sur ceux qui peuvent nous aider...
Revenir en haut Aller en bas
Norabella
Langue pendue



Nombre de messages : 334
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/03/2005

Notre attitude face au PvP Empty
MessageSujet: Re: Notre attitude face au PvP   Notre attitude face au PvP EmptyJeu 28 Avr à 19:41

En ce qui me concerne, ma premiere préoccupation dans ce monde est de l'explorer, de découvrir ces richesses, ses pays, ses donjons...

Et tant que les hordeux me fiche la paix, j'en ferai de même. Je suis plutot comme Jaïna Proudmoore, je tend plus vers la paix entre les camps, qui amene bien plus de bénéfice que la guerre.
Et le royaume de Kirin Tor ne s'y prete pas vraiment.

Mais peut etre qu'un jour, quand les champs de batailles seront érigés, j'irai aider notre patrie à défendre nos terres, tout les hordeux ne sont pas comme Thrall, certains ont soifs de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Cyclinia
Bavard
Cyclinia


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/04/2005

Notre attitude face au PvP Empty
MessageSujet: Re: Notre attitude face au PvP   Notre attitude face au PvP EmptyJeu 28 Avr à 23:01

En ce qui me concerne je n'ai rien contre les Taurens au contraire je pense qu'ils possèdent une certaine noblesse.

Les orcs, je ne pense pas qu'ils soient froncièrement méchant.

Cependant, les morts vivants ainsi que les trolls, j'avoue qu"ils me répugnent ! *frisson*

Mais je ne vais jusqu'à leurs faire la guerre ! Je défends simplement les cités qui sont attaquées.


Puis j'avoue que je suis un peu comme Nora : je préfère explorer nos territoires plutôt que de prendre part à une guerre dont je ne comprends pas vraiment les motifs !
Revenir en haut Aller en bas
Lurette
Bavard
Lurette


Nombre de messages : 48
Localisation : Booty Bay
Date d'inscription : 18/03/2005

Notre attitude face au PvP Empty
MessageSujet: Re: Notre attitude face au PvP   Notre attitude face au PvP EmptyVen 29 Avr à 13:46

Une marche pour la Paix est organisée aux alentours du WE de 7-8 mai...

Un post "Pour la paix" est en activité sur le forum officiel, à la croisée des chemins...

Je me suis engagée à la faire, si d'autres personnes veulent suivre...

Bien à vous mes soeurs...

Lurette
Revenir en haut Aller en bas
felysaya
Langue pendue
felysaya


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 14/03/2005

Notre attitude face au PvP Empty
MessageSujet: Re: Notre attitude face au PvP   Notre attitude face au PvP EmptyDim 1 Mai à 6:01

contrairement a ce qui a ete dit je trouve qu'il est dommageable d'attendre d'etre tres nombreusqe pour nous organiser !!!

donc je propose qu'on reflechisse aux secteurs d'activites que l'on souhaite developper dans la guilde...

vous etes pour la paix ? (desolee mais je ne serais jamais en paix tant qu'un reprouve foulera le sol d'azeroth..) alors defendons la paix..
organisons nous pour promouvoir notre vision...et au moins faire passer notre message...

donc on s'organise :
celles qui veulent se battrre pour cette idee --->
* 1 ou plusieurs responsable de la section "paix dans le monde"
* des diplomates ( rencontre avec autres guildes ) avec un protocole a etblir et a faire respecter
* des "precheurs" de la paroles des amazones suèyr ce sujet...etc


c'est histoire de lancer l'idee...
que chaque personne qui se sente concernee/motivee par un theme , le cree et le gere au sein de notre guilde permettant ainsi d'attirer de nouveaux membres ( si la dit activite est ressentie comme inetrressante a l'exterieur) et au membres existant de s'investir un peu plus ds la "marque de fabrique" amazone en choisissant ( ou non) un secteur d'activite ou s'epanouir !!!

il y a multitude de theme a aborder ( de facon permanente ou temporaire)
Revenir en haut Aller en bas
Lurette
Bavard
Lurette


Nombre de messages : 48
Localisation : Booty Bay
Date d'inscription : 18/03/2005

Notre attitude face au PvP Empty
MessageSujet: Re: Notre attitude face au PvP   Notre attitude face au PvP EmptyMar 3 Mai à 12:58

J'ai la date et l'heure de la marche pour la paix...

Pour ne pas qu'elle soit sabotée, ses organisateurs préfèrent ne la divulguer que par message privé, donc celles qui veulent y participer, n'hésitez pas à me demander l'horaire pour bien noter ça dans vos petites tablettes...
Revenir en haut Aller en bas
Thallia
Langue pendue
Thallia


Nombre de messages : 187
Localisation : quelque part dans wow...
Date d'inscription : 24/04/2005

Notre attitude face au PvP Empty
MessageSujet: Re: Notre attitude face au PvP   Notre attitude face au PvP EmptyMer 4 Mai à 15:20

bon les filles moi je suis pour cette guerre sanglante car si on ne les attaque pas c'est eux qui nous attaquerons. si vous ètes des fans de warcraft vous saurez que arthas (warcraft3) a envoyé 2 de ces hommes négocier avec les hordeux ,il n'est revenu que les chevaux de ces 2 hommes
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/wazzzzuuuppp/
Norabella
Langue pendue



Nombre de messages : 334
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/03/2005

Notre attitude face au PvP Empty
MessageSujet: Re: Notre attitude face au PvP   Notre attitude face au PvP EmptyMer 4 Mai à 21:22

L'époque dont tu parles est relativement ancienne, du temps ou Arthas n'était pas encore sous l'influence su Roi Liche...
Mais il est certain que certains Hordeux sont assoifés de sang, mais pas tous : Thrall a tout de même participer à la trêve pour lutter contre la légion...
Bref il ne faut pas généraliser ^^

En tout cas bonne chance pour ta traque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thallia
Langue pendue
Thallia


Nombre de messages : 187
Localisation : quelque part dans wow...
Date d'inscription : 24/04/2005

Notre attitude face au PvP Empty
MessageSujet: Re: Notre attitude face au PvP   Notre attitude face au PvP EmptyVen 6 Mai à 12:04

nora le temps ne change pas grand choses ..... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/wazzzzuuuppp/
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

Notre attitude face au PvP Empty
MessageSujet: Re: Notre attitude face au PvP   Notre attitude face au PvP EmptySam 7 Mai à 1:37

oui avec des gens comme toi, c'ets sur le bain de sang est pas prés de s'arréter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thallia
Langue pendue
Thallia


Nombre de messages : 187
Localisation : quelque part dans wow...
Date d'inscription : 24/04/2005

Notre attitude face au PvP Empty
MessageSujet: Re: Notre attitude face au PvP   Notre attitude face au PvP EmptySam 7 Mai à 10:37

...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/wazzzzuuuppp/
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

Notre attitude face au PvP Empty
MessageSujet: Re: Notre attitude face au PvP   Notre attitude face au PvP EmptySam 7 Mai à 12:06

Very Happy

et oui il faudra bien se décider a faire le premier pas a moin bien sure qu'une guerre perpetuelle ne soit ce a quoi l'on aspire tous... mais la j'ai un doute quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
sophia
Langue pendue



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 29/03/2005

Notre attitude face au PvP Empty
MessageSujet: Re: Notre attitude face au PvP   Notre attitude face au PvP EmptySam 7 Mai à 13:25

je propose qu'on commence pas pendre thallia, une sanguinaire de moins, un petit pas vers la paix en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Thallia
Langue pendue
Thallia


Nombre de messages : 187
Localisation : quelque part dans wow...
Date d'inscription : 24/04/2005

Notre attitude face au PvP Empty
MessageSujet: Re: Notre attitude face au PvP   Notre attitude face au PvP EmptySam 7 Mai à 17:15

sophia je compte bien me défendre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/wazzzzuuuppp/
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

Notre attitude face au PvP Empty
MessageSujet: Re: Notre attitude face au PvP   Notre attitude face au PvP EmptySam 7 Mai à 18:40

lol
Revenir en haut Aller en bas
Laeluli
Langue pendue
Laeluli


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/05/2005

Notre attitude face au PvP Empty
MessageSujet: Re: Notre attitude face au PvP   Notre attitude face au PvP EmptyJeu 19 Mai à 11:51

Il est vrai que malgré les rancoeurs ancestrales des 2 camps, la paix est très instable...
Pour ma part, ma priorité est de défendre et protéger nos terres, familles; etc... (et ma p'tite Nora Very Happy )
Mais certains comportements hordeux me mettent en rogne, et là je frappe !
Je me rappellerai toujours cette première confrontation... C'était à Goldshire. 3-4 hordeux (lvl40) attaquent de pauvres innocents (pnj et pjs lvl<20). Ben là, j'ai pas su me retenir je les ai frappés... Et poursuivis même sur quelques kilomètres. Le plus grave est que quand j'ai arrêté de poursuivre, 2 d'entre eux en ont profité pour se remettre d'aplomb et sont venus m'attaquer dans le dos... Là, je les ai poursuivis jusqu'à ce qu'ils soient morts ! Pas de pitié !
A part ces lâches, je n'ai rien contre eux.. J'en ai déjà aider et ils m'ont déjà rendu la pareil, malgré les difficultés de communication (heureusement que les emotes restent compréhensibles puker)
Sinon ma principale occupation est de voyager en Kalimdor ou Royaume de l'Est sur mon p'tit poney (enfin pas si p'tit que ça:tongue: ) au côté de Nora (quand elle est là Sad )

Ce que je trouve déplorable, ce sont les gens qui ne sont là que pour taper (et accumuler à tout prix des points pour monter en grade). Hier soir ils étaient bien une trentaine au Moulin. Tous des petits groupes, uniquement pour taper du hordeux... Ce n'était pas pour défendre Soutshore (ils ne voulaient pas faire UN groupe mais rester dans leur coin. EN tout cas c'est ce que j'ai compris vu leur silence face à ma demande). Ca je trouve déplorable... (oui je me répète, ce n'est pas de la sénilité tongue )

Mais certains lieux (comme le Moulin et Astranaar/Croisée) resteront des territoires contestés (avec prédominance ou non de l'un) et où les confrontations sont inévitables. Un des 2 camps aura un moment ou un autre, soif de territoire...
Revenir en haut Aller en bas
Norabella
Langue pendue



Nombre de messages : 334
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/03/2005

Notre attitude face au PvP Empty
MessageSujet: Re: Notre attitude face au PvP   Notre attitude face au PvP EmptyJeu 19 Mai à 12:41

Hihihi hier soir j'atteris à l'auberge de Southshore et qui c'est que je vois s'époumonner sur le canal de défense locale : c'est Laeluli Laughing Du coup elle a laché ces boulets pour qu'on se retrouve Smile

Et en ce qui concerne les laches qui ne connaissent pas l'honneur : pas de pitié rambo ! Nan mais...

Pour donner un exemple de la bétise de la Horde (c'est peut etre pareil de l'autre coté mais bon), j'ai ete sur le royaume de test car ces champs de batailles nouvellement érigés m'intriguait. Probleme : tout les hordeux campaient les chemins d'acces pour le portail de l'Alliance qui mene aux champs de batailles... Pour un serveur qui est fait pour tester, c'est assez derangeant me diriez vous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre attitude face au PvP Empty
MessageSujet: Re: Notre attitude face au PvP   Notre attitude face au PvP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre attitude face au PvP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Afficher notre guilde sur Judgehype.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amazones d'Azeroth :: La salle du conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser