Les Amazones d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amazones d'Azeroth

Site de la guilde des amazones d'azeroth, guilde Wow, Kirin-thor, alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 La Reine fait son retour !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Norabella
Langue pendue



Nombre de messages : 334
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/03/2005

La Reine fait son retour ! Empty
MessageSujet: La Reine fait son retour !   La Reine fait son retour ! EmptyMar 12 Avr à 20:30

Fetons ce grand jour !! Notre Reine Valyndra est de retour !
(Oh oh oh la rime.)

Et Félicitations à Cassiope qui est devenue conseillère de la Reine aussitot que Valyndra a vu qu'Himemya nous a quitté.

J'espere que la Reine prendra également en considération autant le forum que l'organisation nécéssaire.

Longue vie à la guilde ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

La Reine fait son retour ! Empty
MessageSujet: Re: La Reine fait son retour !   La Reine fait son retour ! EmptyMar 12 Avr à 21:04

Ha... et elle a donenr les pleins pouvoir a ses supleant au moin? par ce que meme si cass est conseillere, els conseillere peuvent pas editer le message de guilde ^^ .

Ensuite pour ma part le fait de nommer arbitrairement certaine personen sans en parler au autre devra (la c'est mon avis a moi Smile ) etre lui aussi revu en passant notament via le forum (des sortes d'elections quoi Smile ) .

Apres ceci peue tre un simple point de detail qui ne chagrinne que moi, mais meme dans une monarchie j'aime bien qu'on discute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Norabella
Langue pendue



Nombre de messages : 334
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/03/2005

La Reine fait son retour ! Empty
MessageSujet: Re: La Reine fait son retour !   La Reine fait son retour ! EmptyMar 12 Avr à 21:38

Je suis du même avis. Ces promotions éclairs m'inquietent et peuvent annoncer une monarchie, en reprenant le terme de ChiChi.

Attention ! Je n'ai rien contr Cassio ! Je l'aime bien !
Mais c'est les méthodes qui m'inquietent.
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

La Reine fait son retour ! Empty
MessageSujet: Re: La Reine fait son retour !   La Reine fait son retour ! EmptyMer 13 Avr à 0:47

apparement cotes pouvoir on est couvertes Smile (j'a pas encore été voir Smile )

Mais on verra bien comme on le voie ici il reste des tit truc qui fachent (que cassio soit conseillere, ma foi elle est sérieuse et tout elle fait bien son boulot et reste calme tout le temps Smile le choix est bien Smile )

mais comme la exprimé de nomreuse filels, faire une "concertation au niveau des grades et autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
FleurDeLys
Langue pendue



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 13/03/2005

La Reine fait son retour ! Empty
MessageSujet: Re: La Reine fait son retour !   La Reine fait son retour ! EmptyMer 13 Avr à 14:28

moi je pense que c'etait pour débloquer tenporaireremnt la situation avant le retour définitif de la reine Very Happy

Elle ne c'est connecté que 10 mn au maximum.

Quoi qu'il en soit j'espere qu'on aura un conseil de guilde en bonne et du forme pour discuter de notre organisation et du devenir de cette guilde la semaine prochaine avec notre reine Valyndra.

Voili/voilou
Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

La Reine fait son retour ! Empty
MessageSujet: Re: La Reine fait son retour !   La Reine fait son retour ! EmptyMer 13 Avr à 14:50

La reunion de samedi est maintenue quand meme reine ou pas reine Smile

on discutera deja de ce qui doit etre fait (abandons du post de chef de guilde par valyndra (peu presente) et mise en place pas d'une regente, mais d'un premier minsitre, avec création du grade "reine" certes ca sera pas le plus haut, mais si il faut ca pour pouvoir editer le message du jour, ben faudra en arriver la Smile ... je vous lourde peu etre avec mes histoire de message du jour nan? Smile

Autrement au niveau grade j'ai une proposition a faire:
-Plus d'aspirante deja Smile
-grade 1: chasseresse (ca fait mieu qu'aspirante Smile )
-grade 2: Gardienne ( a priori les amazones étant un peuple plus ou moin guerrier la nomination des gardiene devait etre limitée et "sportif" donc par exemple faire une gardienne par classe qui sera designé, par un combat (par exemple la gardienne guerriere sera la plus forte des guerriere), une course a pied? ou d'autre truc...
-Grade trois: conseillere, la encore une selection entre les gardiennes qui par tournoi et autre truc du genre pourrait en arriver la Smile
-grade 4/5 (selon la possibilité ou nom d'editer le message du jour Smile )
reine/ (j'ai pas d'idée pour le deuxieme nom Smile )

Donc si on regarde comme ca on voit quoi?

Nous somems a 24 membres (on tourne autour de 24/25 si ca monte ca changera Smile )

Il y a 8 classe dans le jeu, donc nomination direct de 8 gardienne (par tournoi/competition et autre Smile donc le post de gardienne se "merite Smile )

Ensuite 2 conseillere et une grande conseilelre (pas de nom encore Smile ) nommée parmis les gardiennes Smile (donc deja 1/3 des effectif sera "gradées") et biens ure la reine qui elle est la reine point barre meme pas negociable Smile

Mais la bien sure de tete on a :
-3-4 guerriere
-3-4 paladines
-2-3 mage (la vous avez le droit de remarquer que avec mon systeme je m'avantage mais bon c'est une proposition)
-1 druide (du coup thallia serait automatiquement nommée gardienne des druides...)
-1 pretre (cassiope president! (attention cependant, si cassiope devient gardien, ne pas abusr, penthesilee pourra participer au "tournoi" mais pas devenir gardienne aussi Smile le meme personage "physique" ne devant pas cumuler els responsabilités Smile
-3-4 chasseur
-1-2 voleuse
-2-3 démoniste

Ensuite selon els épreuves que l'on arrivera a trouver, si l'on e vien au "duel" entre guerrier il se feront avec les meme armes (ou arme de meme niveau Smile donc une guerriere lvl 40 face a une guerriere lvl 20 prendra des armes lvl 20 Smile ) et sans armure (ou la encore avec une armure n'ayant que de slvl plus ou moin identique Smile ) le haut lvl ayant deja l'avanatge de ses pv en rab., Pour des combat de mage/demoniste/pretre, les competeces sont a "rang" et selectionebla, donc meme principe pour l'armure (la carrement sans armure "magique") et els sorts utilisé seront ceux que l'autre peu utiliser, la encore les bnus de lvl pourront jouer a l'avantage du haut lvlv, mais ne lui assurera pas la victoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

La Reine fait son retour ! Empty
MessageSujet: Re: La Reine fait son retour !   La Reine fait son retour ! EmptyMer 13 Avr à 14:55

(je fais deux posts, le spost long ont du mal sur ce forum Smile )

voila j'aimerais que vous me donniez vos avis, car notament du cotes des paladiens, nombreuse et actives, ca impliquerait que seul une des trois pourra etre gardienne (titre pouvant etre remis en question Smile ) ou encore les guerrieres Smile

Ensuite les grade 3-4 seront obtenue par des tournois entre les differentes gardiennes , pusi un "last" tour pour elir la grande "machin" que pensez vous de tout ca?

Moi j'aime bien l'esprit tournoi, car meme si certaine peuvent y voir un truc "injuste" ou seule les forte peuvent avoir acces au "responsabilités", ben sachez que c'est le but, car les "fortes" sont souvent presente et donc on a jamais de "rupture" de commandement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Norabella
Langue pendue



Nombre de messages : 334
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/03/2005

La Reine fait son retour ! Empty
MessageSujet: Re: La Reine fait son retour !   La Reine fait son retour ! EmptyMer 13 Avr à 15:21

Oui en effet, c'est une façon de voir les choses qui vaut son pesant d'or.
Ca peut être bien comme systeme, mais je pense que les grades seront un peu bloqués aprés tout ca non ? Enfin j'ai pas bien tout lu.

Et les combats lvl 20 vs lvl 40, ca va être dur à équilibrer malgré toute la bonne volonté, une fois de plus je sais pas vraiment de quoi je parle alors je vais m'arreter la Smile

Le renouvellement des grades est une trés bonne chose, car une nouvelle amazone arrivant qui vois son grade à aspirante... Ca peut demoraliser Smile
Par définition, aspirante, c'est vouloir integrer quelque chose non ? On est aspirante à un poste, aspirant au pouvoir... Or une amazone est déjà integrée dans le clan Smile

Reste une étape importante pour pouvoir integrer tout ca : Valyndra.
Et aussi, est-ce qu'on peut modifier tout ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

La Reine fait son retour ! Empty
MessageSujet: Re: La Reine fait son retour !   La Reine fait son retour ! EmptyMer 13 Avr à 18:20

Justement el truc de mon systeme c'est que tout els 36 de la saint glein glein( uen ou deux fois par moi? voir une fois par semaine Smile )

On reorganise c'est "jeu" afin de voir si la gardienne est toujours digne de l'etre (en gros si elle se mets a moin jouer elle va se faire ratrapper et hop une plus active prendra sa place Smile et donc une hierarchie "fraiche" et renouvellée Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Norabella
Langue pendue



Nombre de messages : 334
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/03/2005

La Reine fait son retour ! Empty
MessageSujet: Re: La Reine fait son retour !   La Reine fait son retour ! EmptyMer 13 Avr à 18:46

Donc les joueuses occasionnelles resteront en bas de l'échelle !
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

La Reine fait son retour ! Empty
MessageSujet: Re: La Reine fait son retour !   La Reine fait son retour ! EmptyMer 13 Avr à 20:19

Chaque solutons a son probleme Smile

certes c'est un probleme de cette methode , mais la progression de niveaux a se jeu est rapide, donc meme en etant occasionel, on a toujours la possibilité d'obtenir un "poste". Et le véritable probleme que cherche a resoudre ce systeme (qui a ses faille dont celui que tu cites Smile ) c'ets que les "dirigeantes" soit souvent la afin d'éviter le gros blanc de un moi que l'on a eu recement Smile ensuite joueuse occasionelle tu entend quoi? car nrabella peu batrte chichi dans une epreuve particuliere( une course par exemple Smile ) ou bien isicya peu aussi se faire battre par lylandra dans un autre contexte Smile

Et occasionelle ca depnd ce que tu entend par la aussi Smile

mais moi j'ai proposer une idée, elle peu totu a fait etre changé (car le prob de cette methode c'est que une seule representatante par classe sera "responsable" Smile apres il faut pas non plus mettre trop de responsable Smile donc proposée des idées Smile )
Revenir en haut Aller en bas
FleurDeLys
Langue pendue



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 13/03/2005

La Reine fait son retour ! Empty
MessageSujet: Re: La Reine fait son retour !   La Reine fait son retour ! EmptyMer 13 Avr à 22:08

mouai Razz

Juste en dessous de Reine, je propose le titre Chapionne des Amazones.

Concernant les duels, je ne suis pas pour les faires de façon équilibré pour plusieurs raison.

1- on pourra jamais vraiment équilibrer le combat
2- si la personne est plus forte (+ de level, meilleur equipement) pourquoi l'en blamer ?
Une compet c'est une compet. Que la meilleur gagne, c'est tout rambo

Pour le titre de championne je propose une competition parmis les gardiennes. c'elle qui remporte devient Championne et laisse ca place de gardienne.

Bon on en rediscutera Samedi quoi qu'il arrive ^^

PS: le seul bémole de ce systeme c'est de privilégier le niveau des personnages à leur volonté de s'investir pour acquérir un titre dans la guilde.
A méditer Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

La Reine fait son retour ! Empty
MessageSujet: Re: La Reine fait son retour !   La Reine fait son retour ! EmptyJeu 14 Avr à 6:51

effectivement ce systeme favorise les haut lvl, mais faut reconnaitre que generalement c'est les haut lvl qui sont souven tpresent (et du coup peuvent donner vie a la guilde Smile ) mais pas ecessairement eux qui ont les bonens idées ou l'envie Smile

Sinon les conseilelre et les championnes (la Smile ) sont biens electionnée via un tournoi parmis les gardiennes Smile (a priori ca sera une paladine vue qu'elle sont quasi imbattable en duel Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Reine fait son retour ! Empty
MessageSujet: Re: La Reine fait son retour !   La Reine fait son retour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine fait son retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour...
» LE RETOUR DE LA DRUIDE
» le vrai retour
» Fleur De Lys.... Le retour
» connaissiez vous les amazones naturistes....?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amazones d'Azeroth :: La salle du conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser