Les Amazones d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amazones d'Azeroth

Site de la guilde des amazones d'azeroth, guilde Wow, Kirin-thor, alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fleur De Lys.... Le retour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FleurDeLys
Langue pendue



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 13/03/2005

Fleur De Lys.... Le retour Empty
MessageSujet: Fleur De Lys.... Le retour   Fleur De Lys.... Le retour EmptyMar 2 Aoû à 0:36

<rp>
Une forme encapuchonnée approche d'une maison adossée au rempart qui entoure la cathédrale de StromWind. La porte gémie à son ouverture comme pour manifester ca désapprobation a ce retour.

D’un regard circulaire je me rends compte que rien n’a changé. M’a hache pourfendeuse de troll est toujours au dessus de la cheminé. La poussière recouvre les meubles d’un voile laiteux.
Les résidus de ma bague trône toujours dans l’âtre de la cheminé. Me remémorant cette nuit où j’ai fuie les gens que j’aimai. Trahissant leurs confiances.

Les nouvelles mettent du temps pour rejoindre les confins de ce monde. Celles que j’ai reçu m’ont fais quitter ma retraite.

Il est temps pour moi d’essuyer le regard de mes sœurs et enfin d’expliquer ce geste que personne n’a compris.


Mes sœurs,

Je me présente devant vous pour essayer de dissiper les clivages que j’ai fait naitre.
Et pour vous apporter l’explication que vous méritez.

J’ai fuie le soir de la nuit de la nuit de noce. Abandonnant mon *hésite* époux, et mes amis.
Aussi fou que cela puisse paraître, j’ai réalisé lors de ce magnifique mariage que je n’étais pas prête à tenir ce nouveau rôle.

Mais comment l’avouer a tout ces invités, à mes amies qui se sont investi corps et âme dans la préparation de ce mariage et à Horion.

J’ai été lâche pour la première fois de mon existence. Et plus grave encore, j’ai renié le vœu que j’ai prononcé dans l’enceinte même de la cathédrale de Stromwind.

Ce n’est plus aux hommes de me juger, même si je redoute beaucoup le votre.
C’est au dieu que j’ai bafoué, de m’imposer leurs épreuves et leur courroux.

Concernant Horion et Norabella, je ne les blâmes pas. Je leurs souhaite de trouver le bonheur que je n’ai pu construire.

La différence entre une femme et un dieu est qu’une femme est imparfaite.
Je ne cherche pas d'escuse, mais simplement à vous distiler la vérité toute nue.

La honte de ce parjure me hante depuis ma fuite. Je suis heureuse d’avoir pu l’exprimer devant vous.

Je me sens apaisé. Peux être ne suis je plus digne d’être une Paladine mais je suis satisfaite de savoir que tout ceci prend fin.

Quelque soit la décision que prendrons les Amazones et l’Eglise a mon égard je l’accepterais.

J’attends votre verdict.
</rp>


Bon j'espere que ces explications RP arrangerons les choses.
Personnellement je ne suis pas faché. Même amusé de la tournure des événements.

Par contre les clivages que cela a pu créer mon atristé.
Je ne tolererais pas de harcelement, denigrement de ces 2 persos et personnes que j'estime.

Donc j'espere que vous ferez la part des choses entre le Jeux et le RP.
Je ne sais pas encore si je vais refaire un nouveau personnage dans la guilde ou continuer avec Fleur et subir les epreuves que m'imposerons les dieux....

Le challenge me fait pas peur ^^

A bientot mes soeurs.

Fleur
Revenir en haut Aller en bas
sophia
Langue pendue



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 29/03/2005

Fleur De Lys.... Le retour Empty
MessageSujet: Re: Fleur De Lys.... Le retour   Fleur De Lys.... Le retour EmptyMar 2 Aoû à 2:51

RP :

c'etait donc ca... je savais que j'avais loupe un truc.

pour ma part, fuire un homme, meme un jour de mariage n'est pas une faute mais plutot une prise de conscience soudaine. donc jusque la rien de grave.

quand a la question theologique je prefere m'abstenir d'y repondre et laisser quelqu'un de mieux placer s'exprimer a se sujet, car, tout le monde le sait, je ne jure que par la biere, le rhum et l'hydromel.

quand a nora et horion... j'ouvre les paris pour savoir a quel moment elle decidera de fuire... comment ca cette remarque est deplacee?


HRP :

pour ma part je n'ai appris que tres recemments les problemes qu'il a a ce sujet et il est vrai que je trouve ca, je dirais, regrettable et peu approprie a ce qui se veut etre un jeu.

quoi qu'il en soit, si tu conserves ce personnage, sache qu'il y aura toujours une heretique qui n'a pour seule dieu l'alcool pour te soutenir dans les mauvaises passes. meme si ce genre d'individu est peu recomandable pour une paladine repentante, c'est toujours mieux que... hum, non vaud mieux pas que je... on va dire c'est toujours mieux que rien, voila comme ca je vise personne.

et surtout pour surmonter ce "chalenge" n'oublie jamais ca : "pierre qui roule vaud deux hommes avertis".
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

Fleur De Lys.... Le retour Empty
MessageSujet: Re: Fleur De Lys.... Le retour   Fleur De Lys.... Le retour EmptyMar 2 Aoû à 4:47

*sourie a l'arrivée de l'ombre si familiére*

Et bien tu attend le jugement des hommes... bien...

*ragarde alentour*

he bien, je n'en voie pas... Very Happy

Sache que tu es l'un des piliers des amazones et que pour rien au monde, pour ma part tout du moin, je ne te blamerais pour ce que tu as fait... Quand a savoir qui a commis la "faute" je pense que les tord sont partagé. Si quelqu'un a quelques chose a redire, qu'il le dise... enfin qu'elle le dise maintenant.

Pour moi la joie de ton retour me fait oublier de nombreux tracas, le principal est que tu sois revenue faire face a tes responsabilité...

Ensuite pour le jugement de l'eglise, je pense que cassiope est toute désignée pour trouver une... sanc... epreu... solution a ce probleme, qui n'en est plus vraiment un. En tout cas ton courage reste exemplaire et seule une paladine de haut rang peu faire montre d'un tel courage.

(hrp: voila la situation est clarifié maintenant j'espere ^^ comme quoi au final j'avais pas tout compris de travers, meme si... de la a te metrte en victime... enfin on est paladin ou on l'ets pas Smile viveent que je te revoyent en "vrai" si je puis dire Smile )
Revenir en haut Aller en bas
FleurDeLys
Langue pendue



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 13/03/2005

Fleur De Lys.... Le retour Empty
MessageSujet: Re: Fleur De Lys.... Le retour   Fleur De Lys.... Le retour EmptyMar 2 Aoû à 11:10

Comme quoi les Pubs apportent la sagesse Laughing

Vous me réchauffer le Coeur.

Bon va falloir que j'offre une tourné d'hydromel à toutes les Amazones...
Voir plusieurs pour certaines qui boivent plus vite que les autres.
Cette invitation vaux aussi pour nos nouvelles sœurs que je ne connais pas encore.

Si j'ai insisté sur MA responsabilité, c'est pour bien montrer que nous avons tous notre part de responsabilité et que j'en suis involontairement le point de départ.

Je vais me recueillir a la cathédrale (avant que vous arriviez toutes a la taverne ^^)


Etre une femme libéré, c'est pas si facile... :mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
isicya
Langue pendue
isicya


Nombre de messages : 117
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/03/2005

Fleur De Lys.... Le retour Empty
MessageSujet: Re: Fleur De Lys.... Le retour   Fleur De Lys.... Le retour EmptyMar 2 Aoû à 11:39

Ravie de ton retour miss "betises"!!
Garde moi un verre de cidre que l'on trinque un coup a mon retour!!


isi ta paladine preferee Smile
Revenir en haut Aller en bas
FleurDeLys
Langue pendue



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 13/03/2005

Fleur De Lys.... Le retour Empty
MessageSujet: Re: Fleur De Lys.... Le retour   Fleur De Lys.... Le retour EmptyMar 2 Aoû à 11:52

hihi c'est bon de revenir dans la famille;)

Sort son sac 14 places et range une bouteille de cidre dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Laeluli
Langue pendue
Laeluli


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/05/2005

Fleur De Lys.... Le retour Empty
MessageSujet: Re: Fleur De Lys.... Le retour   Fleur De Lys.... Le retour EmptyMer 3 Aoû à 12:12

Je suis moi de même attristée de ces personnes que l'on pourrait presque qualifiées d'hypocrites... C'est qu'elles n'aiment pas la personne en elle-même pour avoir ce comportement. Et puis de toute façon, ce sont elles qui risquent d'y perdre.
Moi j'aime bien Nora, qu'elle fasse des boulettes ou pas... Razz C'est comme la fois où tu... heu rien Smile
Et pis Fleur aussi, bien que je ne la connaisse moins. Et rajoute une bouteille de cidre dans ton sac ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fleur De Lys.... Le retour Empty
MessageSujet: Re: Fleur De Lys.... Le retour   Fleur De Lys.... Le retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleur De Lys.... Le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Reine fait son retour !
» connaissiez vous les amazones naturistes....?
» le retour...
» LE RETOUR DE LA DRUIDE
» le vrai retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amazones d'Azeroth :: La salle du conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser