Les Amazones d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amazones d'Azeroth

Site de la guilde des amazones d'azeroth, guilde Wow, Kirin-thor, alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 et sinon a part ca?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sophia
Langue pendue



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 29/03/2005

et sinon a part ca? Empty
MessageSujet: et sinon a part ca?   et sinon a part ca? EmptyJeu 21 Déc à 22:47

parait il qu'il va y avoir un add on de wow, donc s'il y en a qui jouent encore, s'il comptent l'acheter et s'ils lisent encore ce forum (ouai je sais les probabilites sont minces avec tous ces si), faudra nous en donner des nouvelles. c'est pas parcequ'on a deserte qu'on ne s'interesse plus un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

et sinon a part ca? Empty
MessageSujet: Re: et sinon a part ca?   et sinon a part ca? EmptyMar 20 Mar à 17:09

tien un message fantome recent vais repondre de facon plus serieuse vue je m'emerde et que je peux po me connecter a wow d'ici Smile

les plus:

-les deux nouvelles races sont tres plaisante a decouvrir meme si une fois lvl 20 faut aller lvler dans des endroits deja connu
-l'outreterre c'est grand, facile d'y circuler et tres bien pensé pour lvler du 58 au 70
-le pop aleatoire des mob a mi fin (pour un temps) au chinese farmer ca c'est bien aussi.
-possibilité de refaire els instances de l'outreterre en mode heroique (les mob passe lvl 70 c'est tres fun d'aller las bas Smile vivement que els deadmines ai leur mode heroique Very Happy)

les moins:
-certain caze ca dans les plus:l'evolution de l'equipement est asser consequente tres acecs pdv (on meur moin vite en pvp), les combattants au cac sont toutefois netement avantagé , meme si il en avait besoin Smile(les mages 70 on autant de +dmg au sort que chichi qui est toujours 60 :/ )
-malgres les up des classes via arbre de talents varié/equipement adapté a sa spe, les mentalité ont po trop evoluer (sauf si zet chaman alliance ou palouf horde vous faite ce que vous voulez vu personne connai Smile )
-enchainer els quete a force ca devien lourd ^^ meme si elle eprmette de faire decouvrir de facon sympa ce qui est arrivé au corps expeditionaire qui a fermer la porte des tenebre (d'ailleur aller au abstion de l'honneur le mage qui rale tout le temps est vraiment trop marrant Smile )

autrement:
ils y a plein d'instance en tout genre, mais comme d'hab les moutons veulent aller que dans celle qui drop les set... bref j'ai aps encore pu toute els faire tellement elles sont nombreuse (j'ai refais plein de fois certaine car requise pour une clef (oui les quetes d'acces genre onixya ca existe encore Smile )
une fois 70, l'outreterre visité et son equipement "idéal" rassemblé ben ca revien a etre 60 et chaine une instance pour progresser dedans avant d'attaquer une autre.

mais la periode 60-70 ets vraiment tres plaisante a decouvrir.

si desfois vous reveniez tout mes anciens perso sont encore 60 pour le moment (po fini de visiter avec ma chaman encore Smile ) meme si c'est pas pour rester un passage eclair peu etre sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Norabella
Langue pendue



Nombre de messages : 334
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/03/2005

et sinon a part ca? Empty
MessageSujet: Re: et sinon a part ca?   et sinon a part ca? EmptySam 24 Mar à 17:57

Mon compte est à jour, jeu installé et patché, reste à attendre de n'avoir que ca à faire Smile
Autrement dis je découvrirai tout ca fin mai.
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

et sinon a part ca? Empty
MessageSujet: Re: et sinon a part ca?   et sinon a part ca? EmptySam 24 Mar à 20:52

pour te remonter le moral Smile

80% des ex perso mages(en main) ont reroll ... mais bon ^^ toi t'es spe glace donc t'aura (tet) un nouveau sort utile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Norabella
Langue pendue



Nombre de messages : 334
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/03/2005

et sinon a part ca? Empty
MessageSujet: Re: et sinon a part ca?   et sinon a part ca? EmptyDim 25 Mar à 1:26

J'aime beaucoup jouer mage, donc c'est pas grave si ca change pas beaucoup ! J'ai déjà prévu mon arbre de talent et tout et tout Smile J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

et sinon a part ca? Empty
MessageSujet: Re: et sinon a part ca?   et sinon a part ca? EmptyLun 26 Mar à 12:57

oui... ben prie pour que le mage soit up d'ici la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shivers
Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/07/2005

et sinon a part ca? Empty
MessageSujet: Re: et sinon a part ca?   et sinon a part ca? EmptyDim 15 Avr à 23:23

d'apres ce que j'ai lu oui mage spé froid sont up^^
Bon je retourne bosser bisous tout le monde ça me fait plaisir d'avoir vos nouvelles:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et sinon a part ca? Empty
MessageSujet: Re: et sinon a part ca?   et sinon a part ca? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et sinon a part ca?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et sinon a part ca
» la regente temporaire part pour un long voyage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amazones d'Azeroth :: La taverne :: L'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser