Les Amazones d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amazones d'Azeroth

Site de la guilde des amazones d'azeroth, guilde Wow, Kirin-thor, alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Et sinon a part ca

Aller en bas 
+2
Aglaë
sophia
6 participants
AuteurMessage
sophia
Langue pendue



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 29/03/2005

Et sinon a part ca Empty
MessageSujet: Et sinon a part ca   Et sinon a part ca EmptyMar 25 Oct à 2:07

vous devenez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Aglaë
Langue pendue
Aglaë


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/04/2005

Et sinon a part ca Empty
MessageSujet: Re: Et sinon a part ca   Et sinon a part ca EmptyMar 25 Oct à 20:44

je suis plus Amazone mais je me permet de répondre Laughing

a va bien, la vie est belle^^ non plus serieusement j'attend le retour de Chichi, j'ai à lui parler, alors je reste patiente.
Revenir en haut Aller en bas
sophia
Langue pendue



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 29/03/2005

Et sinon a part ca Empty
MessageSujet: Re: Et sinon a part ca   Et sinon a part ca EmptyMar 25 Oct à 21:27

mouai ben va t'en faloir de la patience alors parceque c'est pas gagne... arf faut pas qu'elle lise ca pourrait etre mal interprete, enfin je me comprends c'est le principale.
Revenir en haut Aller en bas
Aglaë
Langue pendue
Aglaë


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/04/2005

Et sinon a part ca Empty
MessageSujet: Re: Et sinon a part ca   Et sinon a part ca EmptyMer 26 Oct à 1:43

de la patience, j'en ai, et je lui fais confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
isicya
Langue pendue
isicya


Nombre de messages : 117
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/03/2005

Et sinon a part ca Empty
MessageSujet: Re: Et sinon a part ca   Et sinon a part ca EmptyMer 26 Oct à 14:42

sinon a part ca ....je me sens bien seule ces derniers temps... vu que je suis la seule amazone presente le midi et le soir et que vu les infos de connexions des autres amazones..ben c pas que le midi et le soir...

jai eu une paire de wisp avec eshana et spook....... jai apercu fely (laquelle des 2 je me souviens pas) qui ne m'a pas repondu ;( snif


donc tt pis ..en attendant des jours meilleurs....je farme des cristaux des arcanes pour ma quete cheval epique..et pis voila....
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

Et sinon a part ca Empty
MessageSujet: Re: Et sinon a part ca   Et sinon a part ca EmptyMer 26 Oct à 15:59

moi je devrais revenir en service actif, enfin "actif" dans pas longtemps, ca se precise un peu...

sinon au vue de l'activité monumentale de la guilde en trois semaine (rien), je songe sérieusement a elargir ma liste d'amis, par ce que bon... enfin apres je voie as en quoi je suis indispensable aux plans aglae? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aglaë
Langue pendue
Aglaë


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/04/2005

Et sinon a part ca Empty
MessageSujet: Re: Et sinon a part ca   Et sinon a part ca EmptyMer 26 Oct à 19:44

ben j'attend de te voir IG pour te parler, remarque je pourrai le faire par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
cassiope
Langue pendue



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 12/03/2005

Et sinon a part ca Empty
MessageSujet: Re: Et sinon a part ca   Et sinon a part ca EmptyMer 26 Oct à 21:18

salut
vu que je suis point chez moi 13 hrs jour g peu de tp pour jouer et a chaque fois je log cass ou penth ou korgan mais je suis toujour seule
alors g commencer a rerol sur conseil de lombre qui est pas mal

mais si par hasard du monde revenait kirin notament amazones je reviendrai avec plaisir jouer avec les personnes presentes mais pour linstant c reelment mort.
bon le week end je suis asser active.mais ailleur en attendant....


CASS
Revenir en haut Aller en bas
sophia
Langue pendue



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 29/03/2005

Et sinon a part ca Empty
MessageSujet: Re: Et sinon a part ca   Et sinon a part ca EmptyMer 26 Oct à 22:08

faud pas se faire d'illusion, le reve des amazones est termine. pour ma part je suis dans une guilde que j'oserais definir comme active (en tout cas largement plus qu'ici) et rp avec un de mes rerolls si y'a des interessees. mais bon c'est une guilde avec un bg un peu particulier. je vous donnerais plus de details si vous insistez.
Revenir en haut Aller en bas
isicya
Langue pendue
isicya


Nombre de messages : 117
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/03/2005

Et sinon a part ca Empty
MessageSujet: Re: Et sinon a part ca   Et sinon a part ca EmptyMer 26 Oct à 23:16

hein koi comment ca le reve des amazones est termine?

je resterai une fiere amazone jusqu'a ma mort!!
Revenir en haut Aller en bas
bobzy
Bavard
bobzy


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/06/2005

Et sinon a part ca Empty
MessageSujet: Re: Et sinon a part ca   Et sinon a part ca EmptyJeu 27 Oct à 18:01

alalala n'est elle pas geniale cette chite gnomette !!! Jusqu'au bout elle sera là et c'est pour ca que les gnomes sont si attachants Mr. Green

Continue comme ca Isi thumright
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

Et sinon a part ca Empty
MessageSujet: Re: Et sinon a part ca   Et sinon a part ca EmptyLun 31 Oct à 17:19

pour info il reste 4 amazone "active" donc bon... la guilde es finie pour moi en tout cas, y a eu un regain d'activité mais j'ai été absente un moi et plus rien a par les irreductibles, donc bon, une liste d'ami ou une guilde qui se meur je prefere la liste d'ami et repartir d'un bon pied, meme si cette solution changera pas garnd chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et sinon a part ca Empty
MessageSujet: Re: Et sinon a part ca   Et sinon a part ca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et sinon a part ca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et sinon a part ca?
» la regente temporaire part pour un long voyage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amazones d'Azeroth :: La taverne :: L'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser