Les Amazones d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amazones d'Azeroth

Site de la guilde des amazones d'azeroth, guilde Wow, Kirin-thor, alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Supression prochaine du forum...

Aller en bas 
+3
Norabella
sophia
Chichi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cassiope
Langue pendue



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 12/03/2005

Supression prochaine du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supression prochaine du forum...   Supression prochaine du forum... - Page 3 EmptyLun 22 Mai à 18:02

bonjour

salut sophia

je v donc reprendre un mois wow juste pour revoir chichi et d autre si il ya en ancienne.
il est vrai que je retrouverai jamais le plaisir de jouer de mes debut les duo trio chichi, fleur moi et mes long duo avec enae plus d autre chose mais bon je joue a rien en se moment.

j attend lotro et age of conan en attendant fin 2007 warhammer

a part sa je vois qu on est 4 sur le forum o moins c cool

cass
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

Supression prochaine du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supression prochaine du forum...   Supression prochaine du forum... - Page 3 EmptyLun 22 Mai à 19:40

ouais enfin 4 quand je pense a la grande époque (enfin "grande" ^^ ma nouvelle guilde doivent etre entre 200 et 250 membre ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
sophia
Langue pendue



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 29/03/2005

Supression prochaine du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supression prochaine du forum...   Supression prochaine du forum... - Page 3 EmptyMar 23 Mai à 1:37

ca fait entre 196 et 246 membres de trop ca.
Revenir en haut Aller en bas
cassiope
Langue pendue



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 12/03/2005

Supression prochaine du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supression prochaine du forum...   Supression prochaine du forum... - Page 3 EmptyMar 23 Mai à 22:53

youhou

sa y est je suis reco a wow je vous attend chichi ,nora
dite moi vos heure de co
c repartie pour aux moins 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

Supression prochaine du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supression prochaine du forum...   Supression prochaine du forum... - Page 3 EmptyMer 24 Mai à 1:16

erf bon normalement je suis la plus ou moin tout le temps Very Happy

mais la mon pere étant a l'hopital je risque d'avir quek abscence l'apres midi, autrement le soir je suis la ^^

enfin t'inkiete on se croisera plus d'une fois (j'espere c'est aps trop grave ) donc voila dit plutot tes heures a toi ^^ pense ca sera plus silmple, car moi c'est minuit-20h (20h-minuit je raidise de temps en temps Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
cassiope
Langue pendue



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 12/03/2005

Supression prochaine du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supression prochaine du forum...   Supression prochaine du forum... - Page 3 EmptyMer 24 Mai à 2:47

en general le soir aussi mais j aimerai de laide pour up enfin 60 suis spe heal donc c cho solo a partir de 20 30 21 h
Revenir en haut Aller en bas
sophia
Langue pendue



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 29/03/2005

Supression prochaine du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supression prochaine du forum...   Supression prochaine du forum... - Page 3 EmptyMer 24 Mai à 3:42

t'inquiete je connais une guerriere qui va se faire un plaisir de te faire monter en heal mais c'est pas un cadeau je te previents tout de suite, c'est une naine insuportable qui avait une frequentation pretresse tout aussi insuportable bref, t'as interet a etre a la hauteur parcequ'elle a eu un entrainement particulier si j'ose dire.
Revenir en haut Aller en bas
cassiope
Langue pendue



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 12/03/2005

Supression prochaine du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supression prochaine du forum...   Supression prochaine du forum... - Page 3 EmptyMer 24 Mai à 17:45

tant qu elle blaspheme pas sa ira

et quel est le nom de cette gueriere ?
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

Supression prochaine du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supression prochaine du forum...   Supression prochaine du forum... - Page 3 EmptyMer 24 Mai à 22:20

hum excuse pour ce soir me suis conecter quand la mere appelé...

bref suis revenu tt plus la...

pour l'aide moi je peux te conseiller un guildage dans une guilde sympa... ^^ pis y a toujours du monde ca qui est bien ^^

sinon la wawa en question je crois voir de qui elle parle... mais depuis le temps elle se soigne presque elle meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
cassiope
Langue pendue



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 12/03/2005

Supression prochaine du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supression prochaine du forum...   Supression prochaine du forum... - Page 3 EmptyJeu 25 Mai à 1:54

oui j ai attendu 15 20 minute et j ai deco
se soir j ai suivi masta ds une de c quete; d aimmeur parait que t ai toujour pas marier fodra i remedier
Revenir en haut Aller en bas
sophia
Langue pendue



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 29/03/2005

Supression prochaine du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supression prochaine du forum...   Supression prochaine du forum... - Page 3 EmptyJeu 25 Mai à 2:54

chichi> oui la guerriere c'est bien celle a laquelle tu penses, je crois qu'il y a pas photo quand a la description.

cass>alors ca c'est du sujet, et chichi va se faire un plaisir de nous exposer le pourquoi du comment j'en suis sure.

j'espere en tout cas qu'on aura des details sur vos folichonneries. pour ma part j'ai relence mon abonnement a ryzom et ben je vais vous dire, ca fait plaisir que les gents repondent quand on leur dit simplement bonjour. en plus j'ai eu l'agreable surprise de voir que mon perso n'avait pas ete supprime, seul ma reputation s'est tarie avec le temps mais ca va changer tres vite.
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

Supression prochaine du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supression prochaine du forum...   Supression prochaine du forum... - Page 3 EmptyJeu 25 Mai à 13:28

pour la wawa elle ta envoyer des sous cassi ^^ (chichi été fauchée bizare hein? ^^ )

Pff ma pove sophia tt meme pas au courant que chichi a eu un enfant du dit asta... ralalala... enfin y a eu quek complication mais bon pas trop grave ca Very Happy juste de quoi faire devenir chauve cassiope ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shivers
Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/07/2005

Supression prochaine du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supression prochaine du forum...   Supression prochaine du forum... - Page 3 EmptyJeu 25 Mai à 14:24

coucou tout le mode je reviens sur wow cette aprem mais avec le coeur lourd si je puisse le dire
Cassi si tu as besoin d'aide je suis là mais je pense que tu devrais faire les grandes instances (hache trip strat etc..) car avec ton absence je pense que tu pourras te faire 800 à 1300xp par élites et je peux t'assurer que tu monteras 60 trés vite^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

Supression prochaine du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supression prochaine du forum...   Supression prochaine du forum... - Page 3 EmptyVen 26 Mai à 3:39

euh... ca va l'herbe? ^^

pexer en faisant des instance jamais rien entendue d'aussi comique Very Happy

nan t'inkiete je vais te faire un tit programme speciale (de plus avec la 1.10 en fonction de comment tu te spe tu peux vraiment transformer ta pretresse en killeuse sans etre ombre ^^) demain je serais la l'apres midi, le dimanche le soir, apres je devrais etre la l'apresmidi... mais si j'arrive a te guilder deja ca sera bien plus simple pour faire plein de truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Norabella
Langue pendue



Nombre de messages : 334
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/03/2005

Supression prochaine du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supression prochaine du forum...   Supression prochaine du forum... - Page 3 EmptyVen 26 Mai à 13:35

Moi idem ca y est je suis revenu Smile
J'ai meme pu jouer un peu avec Cassi et Shivers hier soir, c'était sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Norabella
Langue pendue



Nombre de messages : 334
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/03/2005

Supression prochaine du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supression prochaine du forum...   Supression prochaine du forum... - Page 3 EmptyMar 26 Avr à 0:05

Ya encore qqun ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

Supression prochaine du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supression prochaine du forum...   Supression prochaine du forum... - Page 3 EmptyLun 13 Fév à 7:12

Oh je sais pas pourquoi je post ici moi ^^ mais bon...

il reste des gens qui passe dans le coin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supression prochaine du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supression prochaine du forum...   Supression prochaine du forum... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supression prochaine du forum...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amazones d'Azeroth :: La taverne :: L'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser