Les Amazones d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amazones d'Azeroth

Site de la guilde des amazones d'azeroth, guilde Wow, Kirin-thor, alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Supression prochaine du forum...

Aller en bas 
+3
Norabella
sophia
Chichi
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

Supression prochaine du forum... Empty
MessageSujet: Supression prochaine du forum...   Supression prochaine du forum... EmptySam 14 Jan à 16:00

Voila a toute celle qui passe ici tout les 36 du moi, je pense prochainement mettre le forum en "sommeil" éternel...

puisque bon, les amazones ne sont plus, et surtout y a plus que 1-2... aller 3 personne qui passe ici je pense que la supression se fera d'ici 2 semaine plus ou moin

voila cet acte barbare au possible va me dechirer le coeur (ouais bon comment ca j'en rajoute), mais il faut definitivement tourner la page "amazones" la meilleur experience de jeu que j'ai eu tout mmorpg confondu, ce fut a vos cotes durant les premier moi, plein de bon souvenir et surtout plein de regret mais pas avec des si et des mais qu'on changera les chose

donc encore merci a toute pour tout les bons souvenirs que je garde de vous (et de moi quand meme :p )

ensuite a part ig, me contacter étant un veritable parcour du combattant (j'ouvre jamais ma boite mail quand je el fais j'enleve els messages par paquet de 2000...) mais si vous envoyé quand un meme un message, ben metter une balise j'effacerai pas comme ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
sophia
Langue pendue



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 29/03/2005

Supression prochaine du forum... Empty
MessageSujet: Re: Supression prochaine du forum...   Supression prochaine du forum... EmptySam 14 Jan à 17:54

arf le forum, edifice en l'honneur de ma premiere revolution menee contre la monarchie va s'ecrouler a jamais effacant les traces de ce glorieux acte. c'est peut etre pas plus mal comme ca je pourrais le cacher ca a mes futurs employeurs et ruiner d'autre guildes.
Citation :
pas avec des si et des mais qu'on changera les chose
mais si... desolee j'ai pas pu m'en empecher.

quand a moi si vous voulez ne pas me contacter ca tombe bien je lis pas mes mails nonplus.
Revenir en haut Aller en bas
Norabella
Langue pendue



Nombre de messages : 334
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/03/2005

Supression prochaine du forum... Empty
MessageSujet: Re: Supression prochaine du forum...   Supression prochaine du forum... EmptySam 14 Jan à 19:11

Ca fait quelque chose qd même... Et puis ca me permettait de garder contact un peu...
Faudrait que j'enregistre mes petits reportages, que de bons souvenirs ! C'est vrai que pour mes premiers pas dans un mmorpg, ca avait super bien débuté à vos cotés ! Une guilde sans reine a ses débuts ^^ Ca me restera toujours cette premiere guilde...

Vous devenez quoi ig ?
Moi quoi qu'il arrive je reviens fin mai deb. juin.
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

Supression prochaine du forum... Empty
MessageSujet: Re: Supression prochaine du forum...   Supression prochaine du forum... EmptyDim 15 Jan à 5:51

pour le fait de garder contact vi c'est vrai j'y avez po pensée...

pour ce qui est des enregisrement et autre ma fois libre a toi de faire ce que tu veux ^^

sinon ig...

chichi a changé de guilde et a rejoins... hum... un truc avec hiboux dedans je crois :/

et elle sort de temps en temps pour mc et euh... pas grand chose d'autre... ha si *remue le couteau dans la plaie* onixya aussi (elle fracasse la garce d'ailleur Smile )

autrement vu comment se configure els choses, en mai juin chichi sera toujours la, toute facon nora est encore et toujours en zamie de chichi et des anciens reroll donc bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lalaskra
Bavard



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/03/2005

Supression prochaine du forum... Empty
MessageSujet: Re: Supression prochaine du forum...   Supression prochaine du forum... EmptyLun 16 Jan à 17:14

Bonjour les filles

Donc la fin arrive ... j'espere qu'on se reverra des fois en jeu.

Pour ma part Lalaskra n'existe plus elle n'est plus qu'une mule, et n'a plus

de role ig.

Je joue avec une Pretresse, et en ce moment j'attaque BWL dur dur,

apres un parcours, MC Ony et Boss world et quelques raté inter-raid.

Enfin maintenant la ligne a l'air stable ... je profite du jeu jusqu'au

prochain.

Bises a tous
Revenir en haut Aller en bas
sophia
Langue pendue



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 29/03/2005

Supression prochaine du forum... Empty
MessageSujet: Re: Supression prochaine du forum...   Supression prochaine du forum... EmptyLun 16 Jan à 22:26

pour ma part je detruit guilde apres guilde, c'est un passe temps comme un autre. c'est la que je decouvre l'interet des rerolls, c'est qu'on peu detruire plusieurs guildes en parallele. et qu'on vienne pas me dire que c'est de ma faute si les amazones sont plus la, ca c'etait pas fait expres, je voulais juste vous asservir a la base.
Revenir en haut Aller en bas
felysaya
Langue pendue
felysaya


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 14/03/2005

Supression prochaine du forum... Empty
MessageSujet: Re: Supression prochaine du forum...   Supression prochaine du forum... EmptyLun 13 Fév à 15:26

pour ma par je traine mes guetre avec des paloufs....

une communaute de 10 guildes se met en pplace pour des events RP et pour les instances comme MC...

en fait qq uns sont des ami(e)s irl...

"pour la justice"...arrrgh quelle horreur.....je met jamais le tabard d'ailleur ^^

et s'il vous plait enlevez votre flag guilde pour pas voir sa sous mon nom...c'est pas moi ^^

sinon je vous croise de temps en temps.... et j'attends avec impatience que nora revienne jouer ^^

chichi je demarre l'harmonisation bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

Supression prochaine du forum... Empty
MessageSujet: Re: Supression prochaine du forum...   Supression prochaine du forum... EmptyLun 13 Fév à 15:50

(pour info le forum ets encore la car je sais pas comment le virer mais j'ai cherché... minute au moin Very Happy)

ben si besoin d'aide ou autre moi je suis toujours la, donc envoie de courier ig, ou pm ici, ou meme message (meme si c'est mort le forum reste ma page de demarrage Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Shivers
Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/07/2005

Supression prochaine du forum... Empty
MessageSujet: Re: Supression prochaine du forum...   Supression prochaine du forum... EmptyLun 13 Fév à 23:14

c sur chichi a bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp de temps mdrrrrrrrrrr
N'est ce pas?????? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

Supression prochaine du forum... Empty
MessageSujet: Re: Supression prochaine du forum...   Supression prochaine du forum... EmptyLun 13 Fév à 23:59

meme pas vrai je joue jamais plus de 18heure par jour :/
Revenir en haut Aller en bas
Shivers
Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/07/2005

Supression prochaine du forum... Empty
MessageSujet: Re: Supression prochaine du forum...   Supression prochaine du forum... EmptyMar 14 Fév à 16:38

arghhhhhhhhhhhhhhhhhh vilaine méchante pas belle méchante
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad
(quoique j'aime bcp ta prétresse lol! ))
Ms bonn "pleure" mouinnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
cassiope
Langue pendue



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 12/03/2005

Supression prochaine du forum... Empty
MessageSujet: Re: Supression prochaine du forum...   Supression prochaine du forum... EmptyJeu 23 Fév à 14:47

salut a vous

on est le 36 du 15 eme mois donc je passe vous dire bonjour

et adieu definitif donc.

a part allez vous bien ?
moi sa va je ne reviendrai pas sur wow c sur malgre chichi nora etc que j aimerai bien revoir mais bon!

wow j acroche plus du tout et je retrouve grand plaisir a jouer daoc classique

bref plus tard je compte allez (tester) age of conan

mais cela est je ne vous oublierai pas. adieu donc forum qie g lut tout les jours pdt wow et bien aimer.

cass
pretresse en retraite

cassie thaumaturge feu daoc
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

Supression prochaine du forum... Empty
MessageSujet: Re: Supression prochaine du forum...   Supression prochaine du forum... EmptyJeu 23 Fév à 20:39

contente que tu soit heureuse la ou tu es (hein comment ca je devais suprimer le forum ^^ )

j'ai connu les "joie" de la pretresse et comprend ce par quoi tu es passé et du coup je me dit que si et si ^^ bref le principal c'est que tu t'amuse Smile mais bon daoc j'ai pas accroché (meme pas resté plus d'un moi je crois ^^ ) donc oui un adieu qui fait mal, mais un adieu quand meme ^^

*part pleurer dans un coin*
Revenir en haut Aller en bas
Norabella
Langue pendue



Nombre de messages : 334
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/03/2005

Supression prochaine du forum... Empty
MessageSujet: Re: Supression prochaine du forum...   Supression prochaine du forum... EmptyMer 1 Mar à 1:33

Si tu es bien ou tu te trouves, je ne me fais pas de soucis, le principal c'est bien de s'amuser Smile
Donc si c'est bien un adieu définitif, je te souhaite bonne continuation dans tout les domaines possibles ! J'étais enchanté d'avoir croisé ta route.

En ce qui me concerne, je reviendrais sur WoW des la fin du mois de mai, comme prévu. Daoc je visiterais bien, mais juste par curiosité.

Amuses toi bien donc !
Bises,

Nora.
Revenir en haut Aller en bas
cassiope
Langue pendue



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 12/03/2005

Supression prochaine du forum... Empty
MessageSujet: Re: Supression prochaine du forum...   Supression prochaine du forum... EmptyJeu 2 Mar à 10:18

soit pas triste chichi tu rend triste aussi. moi chuie un peu triste *

et si tu ferme pas forum continuerai a passer les 36 du mois na!
et si un jour tu va sur un nouveau jeu fais moi moi signe Laughing

allez portez vous bien

kiss nora chichi sophia


cassie
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

Supression prochaine du forum... Empty
MessageSujet: Re: Supression prochaine du forum...   Supression prochaine du forum... EmptyJeu 2 Mar à 15:17

je suis pas triste... si ct que ca ca serait pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Norabella
Langue pendue



Nombre de messages : 334
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/03/2005

Supression prochaine du forum... Empty
MessageSujet: Re: Supression prochaine du forum...   Supression prochaine du forum... EmptyJeu 2 Mar à 15:52

C'est parce que je suis plus la non plus :p
Non bon ok Smile

J'espere bcp te recroiser ici qd mm Cassio, mm si c'est les 36 du mois. Je n'aime pas perdre les gens de vue mais bon on fait pas tjs ce qu'on veut.

Aujourd'hui je vous aurais envoyé un verre de lait comme l'année derniere Smile
Bises à toutes les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

Supression prochaine du forum... Empty
MessageSujet: Re: Supression prochaine du forum...   Supression prochaine du forum... EmptyJeu 2 Mar à 22:13

oui oui je sais joyeux anniverssaire :p
Revenir en haut Aller en bas
Norabella
Langue pendue



Nombre de messages : 334
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/03/2005

Supression prochaine du forum... Empty
MessageSujet: Re: Supression prochaine du forum...   Supression prochaine du forum... EmptyVen 3 Mar à 13:43

Merci merci hihi

Bon ca y est on est que toutes les 2 ?
:'(
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

Supression prochaine du forum... Empty
MessageSujet: Re: Supression prochaine du forum...   Supression prochaine du forum... EmptyVen 3 Mar à 15:07

euh pour le moment je susi toute seule tu ma abandonnée toi aussi :p

ha non reste lulu ^^
Revenir en haut Aller en bas
sophia
Langue pendue



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 29/03/2005

Supression prochaine du forum... Empty
MessageSujet: Re: Supression prochaine du forum...   Supression prochaine du forum... EmptyMer 22 Mar à 2:22

blurb
ouai ca fesait longtemps que j'etais pas passe mais bon. me voila aussi partie de wow. simple pause ou definitivement? allez savoir.
Citation :
Je n'aime pas perdre les gens de vue
au pire y'a d'autres moyens de communication que les forums, msn et companie, ca m'a permis de garder pas mal de contact de differents jeux en ligne ou autres.
enfin apres je dis ca je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
cassiope
Langue pendue



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 12/03/2005

Supression prochaine du forum... Empty
MessageSujet: Re: Supression prochaine du forum...   Supression prochaine du forum... EmptyDim 14 Mai à 3:47

SALUUUUT

ya encore quelqu un ? toc toc

chichi , soph zallez bien ? nora ? chtite isi ?

Very Happy

moi j ai arreter les jeux online pour l instant trop de chose a faire irl
mais je reprendrai surement a l arriver de LOTROje jeu seigneur des anneaux jeux pve , a sa sortie

yen a ki continue wow ?

bon lest 3 hrs du mat v dodo
c le 36 du mois je passe et j ai ete etonnee qu il yai encore forum actif

bon chichi ttes les personnes rencontrer onlin yen a pas 2 comme toi j espere sa roule pour toi

sur ce

++

cass
Revenir en haut Aller en bas
Norabella
Langue pendue



Nombre de messages : 334
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/03/2005

Supression prochaine du forum... Empty
MessageSujet: Re: Supression prochaine du forum...   Supression prochaine du forum... EmptyLun 15 Mai à 1:02

Voilà, le forum sert au moins à ca !! Hein chichi !

J'ai gardé l'habitude de garder un oeil dans le coin, bien m'en a pris Smile Heureu(se) de te revoir cassi, ca fait plaisir, surtout que maintenant à chaque fois que je lis ou qu'on me parle de DAOC je ne peux m'empecher de penser à toi vu que je connais que toi dessus :p D'ailleurs j'aurai bien essayé le jeu avec les 15jours offerts, et en profiter pour te faire coucou (mais je connais ni ton pseudo ni ton royaume alors :s), mais manque de temps...

Je rejoins ton avis en ce qui concerne chichi, y en a pas 2, c'est sur !! Unique en son genre, chichi vous surprendra toujours lol
Moi je fais mon retour sur WoW dans quelques jours, il me tarde, j'espere juste que j'arriverai à me réintegrer, apres une absence de 8 mois...

En tout cas cassio, si tu repasses, dis nous le !

Bises,
Nora.

P.S. : Z'avez vu, j'ai toujours pas laché ce forum ^^ Faut dire que c'était ma toute premiere guilde de jeu online aussi, et mes premiers liens forts... Chichi j'arrive !! Faut que je remette la main sur Lili aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

Supression prochaine du forum... Empty
MessageSujet: Re: Supression prochaine du forum...   Supression prochaine du forum... EmptyLun 15 Mai à 13:47

oui le forum est mortu de chez mortu ici...

Les amazones a par les personnes que j'ai pas virée et qui ont resilié leur abonement y en a plus beaucoup ^^

Pour info je suis toujours sur wow, plus ou moin actif (je me dirige vers mon 5eme lvl 60 ^^ )...

Hier j'ai eu une jolie surprise de te voir (d'ailleur tu devais mettre un lien pour que je te trouve me suis meme inscrit sur msn boudiou!!! hum tete dans leprofil remarque ^^ ) bon meme si j'ai profiter d'une excuse bidon pour te parler mais ca c'ets un detail.

Sinon nora ben moi ca fait 1 an j'attend ton retour (oui moi me suis preparé a ton depart 3 moi a l'avance ingrat!)
MOUHAHAHAHA maintenant que tu vas revenir: FALLAIT PAS PARTIR SALE LACHEUSEEEEEEEEeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!

... joke inside ca va sans dire, fin bon ta interet d'avoir été serieux sinon je te reduis en cendre pendant huit moi ^^

Autrement pour savoir ou est passée chichi c'ets la:

http://www.casmyr.net/phpBB/

tien soit dit en passant notre raid cherche un mage et un pretre (60 le pretre flute pkoi ta aps poussée jusque la Very Happy)... donc si y en as qui a leur retour veulent visiter MC/BWL/Onixya zg et autre... *sifflote*

note: pas obliger d'aller als bas pour me trouver le forum est toujours en premiere page chez moi ^^

Ps: cassi je te contacte comment sans rien pour... faut que je face une expeditiond ans le forulm pour retrouver ton post ou j'attend que tu face un copie collé? ^^
Revenir en haut Aller en bas
cassiope
Langue pendue



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 12/03/2005

Supression prochaine du forum... Empty
MessageSujet: Re: Supression prochaine du forum...   Supression prochaine du forum... EmptyLun 15 Mai à 23:56

salut

2 reponse c la fete Mr. Green

sa roule nora ? tu va retourner sur wow ? moi pas le temps j avoue
sur daoc mon nom c krissdevalinor sur serveur glastonbury royaume albion. ou alors mieu ma guilde c la garde tu demande.

je ne vais pas retourner sur wow j attend le jeu de seigneur des anneaux online la lair bien.
pour me contacter j ai pas msn mon mail c cassendra74@yahoo.fr

a aprt ravie ttes les 2 de vous avoir relue . c bien la 1ere fois que je garde un contact apres ne plus jouer un jeu
pourvu que sa dure
mais si un jour vous changer de jeu dite moi ou vous allez

allez kiss a tte 2

cass la pretresse galactique qui voyage a travers les mondes alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supression prochaine du forum... Empty
MessageSujet: Re: Supression prochaine du forum...   Supression prochaine du forum... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supression prochaine du forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amazones d'Azeroth :: La taverne :: L'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser