Les Amazones d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amazones d'Azeroth

Site de la guilde des amazones d'azeroth, guilde Wow, Kirin-thor, alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 compte rendu soiree recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sophia
Langue pendue



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 29/03/2005

compte rendu soiree recrutement Empty
MessageSujet: compte rendu soiree recrutement   compte rendu soiree recrutement EmptyVen 16 Sep à 2:19

bon, on aura donc recrute plus de zero personne. bref c'est encourageant, reste a savoir si ces dernieres vont rester plus de 2 jours.
nous avons donc ete a goldshire et a la colline des sentinelles, comme quoi meme moi qui avait prevu 3 lieux en une soiree avait vu grand.
je pense que vendredi est un mauvais jour pour le recrutement et je ne vous parle pas du week end. bref, la suite est a reporter pour la semanine prochaine a mon avis.
et n'oublions pas, le recrutement ne passe pas que par ces soirees j'oserais dire "organisees". si vous connaissez quelqu'un qui pourait apprecier etre parmis nous, qu'elle soit ou non guildee, il est toujours interessant de lui proposer cette opportunite pour grossir nos rangs. le grade d'aspirante est la pour faire le trie apres que ce soit du point de vu de la guilde ou de l'aspirante.
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

compte rendu soiree recrutement Empty
MessageSujet: Re: compte rendu soiree recrutement   compte rendu soiree recrutement EmptyVen 16 Sep à 13:57

Oui effectivement nousa vons rencontrez des personnes sympathiques qui passeront ientot sur le forum j'espere afin que tout le monde puisse les voirs Smile

et 'javais pas vue si large que ca moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
sophia
Langue pendue



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 29/03/2005

compte rendu soiree recrutement Empty
MessageSujet: Re: compte rendu soiree recrutement   compte rendu soiree recrutement EmptyMar 20 Sep à 2:44

d'ailleur elles deviennent quoi la? elle sont parties ou elles ont juste la flemme de passer sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

compte rendu soiree recrutement Empty
MessageSujet: Re: compte rendu soiree recrutement   compte rendu soiree recrutement EmptyMar 20 Sep à 22:21

pas le temps moi... va falloir vous occuper de la promotion du forum vous meme Smile ^^

retour a la normal le plus vite possible enfin j'espere ...
Revenir en haut Aller en bas
sophia
Langue pendue



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 29/03/2005

compte rendu soiree recrutement Empty
MessageSujet: Re: compte rendu soiree recrutement   compte rendu soiree recrutement EmptyMer 21 Sep à 3:07

promotion du forum, encore faudrait il que des personnes regulierement presentes dans le jeu de la guilde visitent de temps en temps ce forum, ce dont je doute de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
sophia
Langue pendue



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 29/03/2005

compte rendu soiree recrutement Empty
MessageSujet: Re: compte rendu soiree recrutement   compte rendu soiree recrutement EmptyMer 21 Sep à 22:28

compte rendu de la soiree recrutement n°2
je sais il est tot pour deja le faire mais je me sentais deja pas d'attaque et disons que ca s'est accumule pour diverses raisons.
mon tacte legendaire a fait des prouesses, personnes recrutees 0 voir -1 meme puisqu'apparemment j'en ai fait fuire. bref oubliez moi pour le recrutement. j'en vients parfois a regreter que cette guilde me tienne autant a coeur pour diverses raisons.
ce soir j'ai eu une breve discution avec une nouvelle recrue (un reroll d'une ancienne? je n'espere pas) et quelquepart cette discution, aussi courte fut elle, me fait penser qu'il y a une chance que cette guilde releve la tete un jour.
Revenir en haut Aller en bas
FleurDeLys
Langue pendue



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 13/03/2005

compte rendu soiree recrutement Empty
MessageSujet: Re: compte rendu soiree recrutement   compte rendu soiree recrutement EmptyJeu 22 Sep à 21:40

hihi Sophya tu es un des pilier de la guilde.
Certe il est pas droit comme un I, mais tu es une partie de son âme.

Donc pour résumé, les Amazones ne serais plus les amazones sans ton tact légendaire et coups de geules.

Concernant ta petite discussion, j'aimerais bien en savoir d'avantage Smile
Tu as aiguisé ma curiosité ^^

A partir de début Septembre je risque d'être pas connecté pour une période encore indéterminer.

Je déménage et dois faire transféré ma ligne. bref je ne sais pas s'il pourrons me remettre internet rapidement.

En attendant, vive les Amazones et vive le sang neuf Smile
Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

compte rendu soiree recrutement Empty
MessageSujet: Re: compte rendu soiree recrutement   compte rendu soiree recrutement EmptySam 24 Sep à 15:45

hehe bon bon je vous laisse un petit peu sans surveillance et voila le resultat :p

bon bon on verra ca a mon retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compte rendu soiree recrutement Empty
MessageSujet: Re: compte rendu soiree recrutement   compte rendu soiree recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compte rendu soiree recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amazones d'Azeroth :: La salle du conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser