Les Amazones d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amazones d'Azeroth

Site de la guilde des amazones d'azeroth, guilde Wow, Kirin-thor, alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bombe en place

Aller en bas 
+4
Norabella
Chichi
bobzy
spookangel
8 participants
AuteurMessage
spookangel
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2005

Bombe en place Empty
MessageSujet: Bombe en place   Bombe en place EmptyJeu 8 Sep à 21:45

Bonsoir mes soeurs afro

Je sais je ne m'exprime pas souvent sur le forum Crying or Very sad

Mais si ce soir j'ecris c est pour emettre une idée. scratch

Au vus de la desertion de la guilde ces dernier temps Sad , je me demande s'il est envisageable de proposer a une autre guilde une fusion. Car il semble temps, je pense mes soeurs, d'accepter des hommes dans nos rangs affraid

Attention : Il n'est pas question de critiquer les membres de la guilde, mais juste d envisager le futur What the fuck ?!?

Bonsoir

Gros poutox SpooKangeL rambo Boulet
Revenir en haut Aller en bas
bobzy
Bavard
bobzy


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/06/2005

Bombe en place Empty
MessageSujet: Re: Bombe en place   Bombe en place EmptyVen 9 Sep à 11:06

Je suis d'accord que cela s'implifierai grandement votre vie et votre recrutement mais accepter des hommes reviendrai a changer définitivment de guilde voire de nom ! Cela remettrai en cause tout les fondements de celle-ci, tout ce dont vous tiriez votre force et vos faiblesses^^.

Voila je ne suis pas de la guilde et mon avis n'etait peut aps souhaité mais bon je le donne quand meme Mr. Green .

Bobzy toujours là^^
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

Bombe en place Empty
MessageSujet: Re: Bombe en place   Bombe en place EmptyVen 9 Sep à 14:14

pas de doute elle est spe defense et elle aime ca ^^

comme le dis bobzy, dans le cas ou des hommes serez "accepté" parmis nous, ce ne sera plus les amazones, donc plus de guilde...

Pour ma part je pense qu'un recrutement actif, du style proposer a toute personne quel'on voit non guildée de rejoindre nos rangs, voir les recrutement de masse... enfin il va falloir remedier a ce probleme mais accepter des hommes ca sera irrémédiablement la fin des amazones, pour celle qui doute aller voir els definitions des amazones ^^
Revenir en haut Aller en bas
Norabella
Langue pendue



Nombre de messages : 334
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/03/2005

Bombe en place Empty
MessageSujet: Re: Bombe en place   Bombe en place EmptyVen 9 Sep à 14:37

Il faut juste esperer que le recrutement porte ses fruits, meme si c'est pas gagné... Smile

Pour fusionner, faudrait trouver une autre guilde constituée uniquement de femmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thallia
Langue pendue
Thallia


Nombre de messages : 187
Localisation : quelque part dans wow...
Date d'inscription : 24/04/2005

Bombe en place Empty
MessageSujet: Re: Bombe en place   Bombe en place EmptyVen 9 Sep à 17:13

si des hommes vienne moi je part.... -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/wazzzzuuuppp/
sophia
Langue pendue



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 29/03/2005

Bombe en place Empty
MessageSujet: Re: Bombe en place   Bombe en place EmptyVen 9 Sep à 21:29

Citation :
si des hommes vienne moi je part
d'un coup ca devient interessant... et si on reflechissait serieusement a recruter des hommes?

quand a la fusion je dis non, ou sinon autant changer de guilde purement et simplement (sauf guilde dans le meme esprit que les amazonnes evidemment).
Revenir en haut Aller en bas
Aglaë
Langue pendue
Aglaë


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/04/2005

Bombe en place Empty
MessageSujet: Re: Bombe en place   Bombe en place EmptySam 10 Sep à 11:38

Bonjour à vous,
Je m'exprime rarement ici également à l'image de Bob, mais je trouve également qu'engager des hommes dans vos rangs dénaturerait l'essence même de votre guilde, qui ne pourrait plus porter le même nom (et l'histoire que Chichi s'est donné tant de mal à écrire et qu'à peine la moitié des Amazones ont lu ne collerait plus).
Un recrutement c'est pas si dur que ça, il faut juste savoir ou aller et comment procéder: allez voir dans les zones bas levels, comme l'abbaye de Northshire ou dans les terres elfes (me rappelle plus le nom du village de départ...Nordrassil?), certains des jeunes sont des rerolls, mais d'autres commencent le jeu et le fait de voir des membres d'une guilde, revétus de leur tabard, quoi qu'on en dise ça en jette, et ça leur fera envie! Promettez leur de l'entraide, des conseils, et un accueil chaleureux, et vous aller voir que les demandess vont affluer. Il faut juste pour cela des membres actifs et motivés, et pas que ça soit toujours à LA même de tout faire...
J'espere sincerement que vous trouverez de nouveaux membres qui apporteront du sang neuf chez vous.

Aglaë
Revenir en haut Aller en bas
sophia
Langue pendue



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 29/03/2005

Bombe en place Empty
MessageSujet: Re: Bombe en place   Bombe en place EmptyDim 11 Sep à 15:03

ca me fait penser a un truc tout ca, on peut faire une soiree recrutement. les amazonnes en groupe, vetues de leurs plus beau atouts, faire le tour des zones lvl 0 a 30 voir 40 et plus pour recruter de maniere rp qui montrerait notre volonte a vouloir faire au mieux et ca excluerait tous ceux que le rp rebute qui ne viendrait meme pas nous parler. et bien sur avec des escales dans toutes les tavernes cela va sans dire. sachant que les lvl 0 a 20 sont en majorite des reroll instables, je pense que les lvl 20+ si ce n'est pas 30+ sont a privilegier.
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

Bombe en place Empty
MessageSujet: Re: Bombe en place   Bombe en place EmptyDim 11 Sep à 17:50

c'est aussi ce que je pense privilegier els lvl 20+ semble une bonne chose, mais refuser els lvl 20- n'est pas non plus l'idéee en gros si un lvl 1 se presente he ben je ne le refuserais aps mais me montrerais plus "dur" avec lui qu'un autre... en gros si un lvl 20- est recruter et que au bout de 1 moi aucune nouvelle je "vire" purement et simplement le perso Smile

voila l'idée est en place reste plus qua definir une soirée/journée?
Revenir en haut Aller en bas
Shivers
Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/07/2005

Bombe en place Empty
MessageSujet: Re: Bombe en place   Bombe en place EmptyJeu 15 Sep à 21:00

Vive le recrutement enfin de la chair fraiche"pensant tt bas" hihi c vrai qu'integré les hommes c pas bon ça remets en cause tt Moi je dis NON mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bombe en place Empty
MessageSujet: Re: Bombe en place   Bombe en place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bombe en place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition pour mettre en place des structures.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amazones d'Azeroth :: La salle du conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser