Les Amazones d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amazones d'Azeroth

Site de la guilde des amazones d'azeroth, guilde Wow, Kirin-thor, alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 TABARDS!!! bonne nouvelles!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

TABARDS!!! bonne nouvelles! Empty
MessageSujet: TABARDS!!! bonne nouvelles!   TABARDS!!! bonne nouvelles! EmptyLun 5 Sep à 4:00

Voila je viens d'apprendre que meme fait, le tabard peu etre changée... j'ai fait un superbe lapin blanc sur fond rose la... bon 'jai rmeis 'lancien derriere quand meme Smile

donc comme je sais que certanes parmis vous n'aime pas le tabard, je voudrais vos avis sur le tabard "ideal" pour vous, bon je garderais ce qui me plait dedans, ou ce qui plait a la masse, donc rdv au fabricant de tabard, testée les et dite moi lequel vous avez particulierement aimé Smile

au mieu appliqué y une jolie capture d'ecran pour que l'on sache lequel c'est Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thallia
Langue pendue
Thallia


Nombre de messages : 187
Localisation : quelque part dans wow...
Date d'inscription : 24/04/2005

TABARDS!!! bonne nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: TABARDS!!! bonne nouvelles!   TABARDS!!! bonne nouvelles! EmptyLun 5 Sep à 19:20

Chichi a écrit:
Voila je viens d'apprendre que meme fait, le tabard peu etre changée... j'ai fait un superbe lapin blanc sur fond rose la... bon 'jai rmeis 'lancien derriere quand meme Smile

donc comme je sais que certanes parmis vous n'aime pas le tabard, je voudrais vos avis sur le tabard "ideal" pour vous, bon je garderais ce qui me plait dedans, ou ce qui plait a la masse, donc rdv au fabricant de tabard, testée les et dite moi lequel vous avez particulierement aimé Smile

au mieu appliqué y une jolie capture d'ecran pour que l'on sache lequel c'est Smile
moi ze veuttttttttttttttttttt choisirrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!! rdv a quel heure?????????????????? Very Happy:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/wazzzzuuuppp/
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

TABARDS!!! bonne nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: TABARDS!!! bonne nouvelles!   TABARDS!!! bonne nouvelles! EmptyLun 5 Sep à 20:42

on choisit pas on propose ^^ :p

au final c'est moa qui choisie Smile
Revenir en haut Aller en bas
FleurDeLys
Langue pendue



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 13/03/2005

TABARDS!!! bonne nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: TABARDS!!! bonne nouvelles!   TABARDS!!! bonne nouvelles! EmptyMar 6 Sep à 14:45

Mdr, ya bien que les fringues qui peuvent déchirer les Amazones Mr. Green

Il y as des soldes au marchand de tabart ??

PS: s'il faut acheter le nouveau, dites le moi.
Je suis vénéré à stromwind normalement, donc je dois avoir une bonne reduction.

Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

TABARDS!!! bonne nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: TABARDS!!! bonne nouvelles!   TABARDS!!! bonne nouvelles! EmptyMar 6 Sep à 19:04

seul le "chef" peu changer le tabard... ensuite bon 10 po au lvl 60 pas la mort, faut juste que je depense pas ^^


mais voudrais savoir vos avis, car moi perso je el trouve bien, j'en ai vu un autre plutot "space" donc bon... donné vos avis quand meme allez voir a sw et une fois que chacune aura vue ce qu'elle veut, ons e donnera rdv, dans la semaine pour en discuter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thallia
Langue pendue
Thallia


Nombre de messages : 187
Localisation : quelque part dans wow...
Date d'inscription : 24/04/2005

TABARDS!!! bonne nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: TABARDS!!! bonne nouvelles!   TABARDS!!! bonne nouvelles! EmptyMer 7 Sep à 16:22

Chichi a écrit:
on choisit pas on propose ^^ :p

au final c'est moa qui choisie Smile

non mé oh t'est pas la princesse aussi ! euh................. a si Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/wazzzzuuuppp/
Contenu sponsorisé





TABARDS!!! bonne nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: TABARDS!!! bonne nouvelles!   TABARDS!!! bonne nouvelles! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TABARDS!!! bonne nouvelles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles fraiches
» Nomination des nouvelles championnes.
» Sophya et Thallia, championne!
» L'adieu aux armes !
» bonne annee tout de meme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amazones d'Azeroth :: La salle du conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser