Les Amazones d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amazones d'Azeroth

Site de la guilde des amazones d'azeroth, guilde Wow, Kirin-thor, alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour info final de la princesse

Aller en bas 
+2
FleurDeLys
Lalaskra
6 participants
AuteurMessage
Lalaskra
Bavard



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/03/2005

Pour info final de la princesse Empty
MessageSujet: Pour info final de la princesse   Pour info final de la princesse EmptyLun 4 Avr à 12:07

Oui encore moi ... Mr.Red

Pour la princesse, vous devez incanter a l'aide du parchemin.

Et Myzrael apparait, mais elle est pas contentre et vous attaques

Euh elle est costaud, mais le souci c'est qu'elle invoque tout les élémentaires feu, eau, pierre, air et au moins 6 par éléments.

De plus uqand elle meurt les élémentaires ne disparraissent pas.

Sinon c'est 7500 xp de récompense Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
FleurDeLys
Langue pendue



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 13/03/2005

Pour info final de la princesse Empty
MessageSujet: Re: Pour info final de la princesse   Pour info final de la princesse EmptyLun 4 Avr à 13:04

rhooo j'aurais besoin de votre aide le moment venu pour l'invoquer geek

je suis prete a attendre que plusieurs amazones est le parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
Lalaskra
Bavard



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/03/2005

Pour info final de la princesse Empty
MessageSujet: Re: Pour info final de la princesse   Pour info final de la princesse EmptyLun 4 Avr à 14:04

Oui mais surtout etre au moins LVL 40 est un minimun
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

Pour info final de la princesse Empty
MessageSujet: Re: Pour info final de la princesse   Pour info final de la princesse EmptyLun 4 Avr à 14:56

t'es sure? generalement une quete a suite n apas de limite, si tu commences les quete de chasse de stranglethorn lvl 30 rien ne t'emepche de tuer bangalash en étant lvl 31 ^^ (voir plus par ce que ca rapporte quand meme ces quetes Smile )

enfin a voir... et puis 6*4=24 soit un peu plus de 8 explosion des arcanes, donc 24*4=96 attaque a 40... faut juste que j'ai un peu plus de 4000 pv et les elementaire c'est réglé ^^ ... bon j'en ai a peine plus de 1000 mais bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lalaskra
Bavard



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/03/2005

Pour info final de la princesse Empty
MessageSujet: Re: Pour info final de la princesse   Pour info final de la princesse EmptyLun 4 Avr à 16:20

Remarque on peut essayer ... il y a longtemps que j'ai pas "mourru" Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

Pour info final de la princesse Empty
MessageSujet: Re: Pour info final de la princesse   Pour info final de la princesse EmptyLun 4 Avr à 18:47

on est presque a la fin avec cassi Smile mais avec d'autre amazone ca devrait passé tout seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lurette
Bavard
Lurette


Nombre de messages : 48
Localisation : Booty Bay
Date d'inscription : 18/03/2005

Pour info final de la princesse Empty
MessageSujet: Re: Pour info final de la princesse   Pour info final de la princesse EmptyLun 4 Avr à 21:22

Ca m'intéresse, mais du coup, j'en suis moins loin que vous...
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

Pour info final de la princesse Empty
MessageSujet: Re: Pour info final de la princesse   Pour info final de la princesse EmptyMar 5 Avr à 2:56

croa... croa... ca va tete attendre un peu, le final c'est un 50 élite hihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lurette
Bavard
Lurette


Nombre de messages : 48
Localisation : Booty Bay
Date d'inscription : 18/03/2005

Pour info final de la princesse Empty
MessageSujet: Re: Pour info final de la princesse   Pour info final de la princesse EmptyMar 5 Avr à 9:18

Oui, j'ai aidé déjà 2 groupes à la tuer, c'est faisable au niveau 45 pour 5 personnes je pense, si on est bien coordonnées...
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

Pour info final de la princesse Empty
MessageSujet: Re: Pour info final de la princesse   Pour info final de la princesse EmptyMar 5 Avr à 12:09

alors qu'es ce que vous attndez!! (hein comment ca je suis pas 45? Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

Pour info final de la princesse Empty
MessageSujet: Re: Pour info final de la princesse   Pour info final de la princesse EmptyDim 10 Avr à 21:12

correction le final c'est un lvl 44 elite qui invoque un elementaire lvl 43 toute les seconde environ Smile
Revenir en haut Aller en bas
isicya
Langue pendue
isicya


Nombre de messages : 117
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/03/2005

Pour info final de la princesse Empty
MessageSujet: sacrée princesse   Pour info final de la princesse EmptyJeu 14 Avr à 9:37

vivi partante pouyr le final...ca peut aller vite...c donc possible ppur moa en ce moment..

Isi
Revenir en haut Aller en bas
FleurDeLys
Langue pendue



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 13/03/2005

Pour info final de la princesse Empty
MessageSujet: Re: Pour info final de la princesse   Pour info final de la princesse EmptyJeu 14 Avr à 12:33

Question :
Avant le final, j'ai besoin de réunir les différents morceaux de parchemin.
Mais on les trouve ou ces morceaux ?

FleurDeLy perdû ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lalaskra
Bavard



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/03/2005

Pour info final de la princesse Empty
MessageSujet: Re: Pour info final de la princesse   Pour info final de la princesse EmptyJeu 14 Avr à 13:16

Aux Badlands

Quand tu y rentre sur ta droite ce trouve un site de fouille + l'entrée d'Uldaman.

continue tout droit tu va passe dans un passage,(( la pierre de groupe de l'instance est sur ta droite)) passer cette petite gorge deporte toi vers la droite et continue tout droit en restant sur la gauche pour eviter la patrouille d'Iron Dark, tu vas passer devant un autre site de fouille qui lui sera sur ta gauche.

la juste apres ce site monte la cote en haut deux nains a quetes puis redescend tout droit ... une plaine s'etend devant toi ... des Troggs y trainent et sont devant un autre site de fouille.

en face de ce site se trouve le nain qui continu la quete et les parchemin sont derriere lui sur des elementaires de pierre.


j'espere que cela t'aidera dsl je suis pas tres topographe.
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

Pour info final de la princesse Empty
MessageSujet: Re: Pour info final de la princesse   Pour info final de la princesse EmptyJeu 14 Avr à 15:30

en résumé va au sud des badlands, longe la montagne jusqu'a trouver un nain pres de chariot en ruine Smile voila c'est la Smile

mais l'idées est quand meme aussi de faire la quete en entiere Smile (donc pour celle qui l'ont pas encore commencée par exemple, ceci dit je connais po le niv de depart de la quetes Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Lurette
Bavard
Lurette


Nombre de messages : 48
Localisation : Booty Bay
Date d'inscription : 18/03/2005

Pour info final de la princesse Empty
MessageSujet: Re: Pour info final de la princesse   Pour info final de la princesse EmptyJeu 14 Avr à 15:32

C'est auprès de la Princesse en Arathi... Le premier épisode surtout est long car il faut chasser les koboldes et c'est relativement facile en solotant...

Par contre, je pense que ce qui peut être plus apprécié c'est d'aider nos soeurs quand elles arrivent à des blocages, car cette quête est propice à ce genre de choses...

Enfin, on verra ça sur place...
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

Pour info final de la princesse Empty
MessageSujet: Re: Pour info final de la princesse   Pour info final de la princesse EmptyJeu 14 Avr à 15:39

Oui c'est vrai l'episode "kobold" est "long" enfin c'est des lvl 34-35 il me semble, ensuite ca se corse tres vite vue qu'il faut atteindre les centre des cercles elemenetaire (lvl 39), pusi tuer fozruk (42 elite) et sa garde raprochée, puis un autre geant, puis les elementaire enragée (devienne mechant quand snt presque mort Smile ) et enfin le final... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thallia
Langue pendue
Thallia


Nombre de messages : 187
Localisation : quelque part dans wow...
Date d'inscription : 24/04/2005

Pour info final de la princesse Empty
MessageSujet: Re: Pour info final de la princesse   Pour info final de la princesse EmptyJeu 5 Mai à 21:21

moi je veut bien vous aider mais appart vous soigner de 1% par sort de soin et attirer les monstre je vais pas servir a grand chose sauf a vous user votre mana pour me resusiter lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/wazzzzuuuppp/
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

Pour info final de la princesse Empty
MessageSujet: Re: Pour info final de la princesse   Pour info final de la princesse EmptyVen 6 Mai à 4:16

1% ta as vue mes pv ^^

tu soigne de 17 pv moin qu'un pretre lvl 1 Smile

bon sinon la princesse dit nous quand tu y seras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour info final de la princesse Empty
MessageSujet: Re: Pour info final de la princesse   Pour info final de la princesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour info final de la princesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR LA JUSTICE
» Raid pour le champion de la banshee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amazones d'Azeroth :: Le temple :: Le camp d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser