Les Amazones d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amazones d'Azeroth

Site de la guilde des amazones d'azeroth, guilde Wow, Kirin-thor, alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Plage Horaire de présence au sein du royaume

Aller en bas 
+3
Lurette
Chichi
Norabella
7 participants
AuteurMessage
Norabella
Langue pendue



Nombre de messages : 334
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/03/2005

Plage Horaire de présence au sein du royaume Empty
MessageSujet: Plage Horaire de présence au sein du royaume   Plage Horaire de présence au sein du royaume EmptyMer 30 Mar à 20:21

Je vous invite chacune à préciser vos plages horaires de jeu, pour se donner une idée générale afin de pouvoir organiser quelques trucs. Si vous n'en avez pas, c'est pas la peine de vous forcer à en donner.

Par exemple moi, là ou je suis la plus présente, là ou je peux programmer des voyages ou instances, c'est le vendredi à partir de 15h jusqu'à... pas d'heure Smile sauf empêchement.

Globalement le vendredi en fin de journée.

Le reste de la semaine je suis sensée bosser... Donc si je passe, c'est pour m'occuper de la boite aux lettres et de diverses affaires, donc je reste en ville Smile

Bises,
NoraBella.
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

Plage Horaire de présence au sein du royaume Empty
MessageSujet: Re: Plage Horaire de présence au sein du royaume   Plage Horaire de présence au sein du royaume EmptyMer 30 Mar à 21:45

pour ma part c'est asser simple de 14h a pas d'heure ^^ (avec une coupure a 19h Smile )
sauf le mardi soir, et le mercredi soir, apriori pas de raison de connecter quekun d'autre que chichi Smile j'ai pas d'autre perso pour le moment, j'aime po en avoir plusieur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lurette
Bavard
Lurette


Nombre de messages : 48
Localisation : Booty Bay
Date d'inscription : 18/03/2005

Plage Horaire de présence au sein du royaume Empty
MessageSujet: Re: Plage Horaire de présence au sein du royaume   Plage Horaire de présence au sein du royaume EmptyJeu 31 Mar à 10:59

Pour ma part, je suis présente généralement de 9H le matin à 12H30 et de 14H00 à 19H00 sauf le jeudi soir jusqu'à point d'heure...

Mais j'ai des matinées où je ne suis pas là car je monte en parallèle 3 personnages alternate (2 droïdes et une magicienne) dont un droïde de la horde mais sur un autre serveur...

En fait, pour le moment, le matin où je suis là c'est le mercredi...
Revenir en haut Aller en bas
Lalaskra
Bavard



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/03/2005

Plage Horaire de présence au sein du royaume Empty
MessageSujet: Re: Plage Horaire de présence au sein du royaume   Plage Horaire de présence au sein du royaume EmptyJeu 31 Mar à 11:36

Bonjour

Le soir 19H - 20H jusqu'à 00H00 voir 2H du mat.

Le week-end aussi mais c'est aleatoire.
Revenir en haut Aller en bas
isicya
Langue pendue
isicya


Nombre de messages : 117
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/03/2005

Plage Horaire de présence au sein du royaume Empty
MessageSujet: hum..   Plage Horaire de présence au sein du royaume EmptyLun 18 Avr à 23:54

et bien moi si jamais jarrive a reparer mon portable un jour....
mes horaires de jeu sont la semaine apres le bouleau de 18H a quand jarrive pu a ouvrir les yeux.....et quil me reste un poil de force pour me laisser tomber morte ds mon lit....

et le vendredi eventuellement nuit blanche jusqua mon train (et oui je prend le train le samedi matin) qui est a 7H....(le samedi donc) ..Mais en general jsu trop crevee...mais obn c quand meme le soir ideal pour les instances....


et le WE..etben jsu ds un pays inconnu de l'aDSL donc....je joue pas en general ouin c triste non? mais bon fo bien que je vois mon cheri un peu ...

Isi
Revenir en haut Aller en bas
isicya
Langue pendue
isicya


Nombre de messages : 117
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/03/2005

Plage Horaire de présence au sein du royaume Empty
MessageSujet: a vi joubliais   Plage Horaire de présence au sein du royaume EmptyLun 18 Avr à 23:55

au bouleau ca marrive souvent de jouer de 12H30 a 13H30 env.....mais bon c surtout ...voyages en griffon, boite aux lettres etc etc....
Revenir en haut Aller en bas
cassiope
Langue pendue



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 12/03/2005

Plage Horaire de présence au sein du royaume Empty
MessageSujet: Re: Plage Horaire de présence au sein du royaume   Plage Horaire de présence au sein du royaume EmptyMer 20 Avr à 0:50

moi c est le soir generalement a partir de 21 hrs sauf le mercredi ou c niet pc
autrement du vendredi 21 hrs a dimanche soir

a part sa a partir de fin mai sa sera fini la semaine et je pourrai ke le week end

vala
Revenir en haut Aller en bas
Cyclinia
Bavard
Cyclinia


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/04/2005

Plage Horaire de présence au sein du royaume Empty
MessageSujet: Re: Plage Horaire de présence au sein du royaume   Plage Horaire de présence au sein du royaume EmptyMer 20 Avr à 13:43

Généralement je suis là les lundi, mardi et vendrei à partir de 17h
Sachant que je peux rester tard le vendredi

(Je suis également cencée bosser donc jessaye de pas rester trop tard les autres soirs)

J'essaye de passser entre 21h et 22h sinon tous les soirs :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plage Horaire de présence au sein du royaume Empty
MessageSujet: Re: Plage Horaire de présence au sein du royaume   Plage Horaire de présence au sein du royaume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plage Horaire de présence au sein du royaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amazones d'Azeroth :: La taverne :: L'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser