Les Amazones d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amazones d'Azeroth

Site de la guilde des amazones d'azeroth, guilde Wow, Kirin-thor, alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 aoc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

aoc Empty
MessageSujet: aoc   aoc EmptySam 17 Mai à 20:53

bon sais on jamais si desfois kekun passe apr la... j'y serais donc si desfois vous y passez Smile
Revenir en haut Aller en bas
sophia
Langue pendue



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 29/03/2005

aoc Empty
MessageSujet: Re: aoc   aoc EmptyJeu 17 Juil à 0:17

tu sais bien que je passe toujours par la.
pour en revenir au sujet, quel server?
je suis sur stygia pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

aoc Empty
MessageSujet: Re: aoc   aoc EmptyDim 10 Aoû à 12:06

oula une reponse en moin de 2 moi la classe Very Happy

jt sur stygia aussi (nommé chishi ou chichi sais pu trop) mais j'ai arrété avant la fin du moi d'essai, trop pas fini ce jeux sur 75 lvl j'ai du passer 60% de temps a farmer sans avoir de vrai quete a faire. j'y reviendrais peu etre plus tard, mais la je suis de retour sur wow, en passant les modif de l'extension vont bien changer le gameplay visiblement faudra tu test ca... Very Happy

*prepare le sort de ressurection* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Norabella
Langue pendue



Nombre de messages : 334
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/03/2005

aoc Empty
MessageSujet: Re: aoc   aoc EmptyLun 11 Aoû à 0:55

Bah moi j'ai testé un peu aussi, mais bon ca m'a pas trop captivé. Je suis resté sur WoW, de toute façon comme je joue que les étés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

aoc Empty
MessageSujet: Re: aoc   aoc EmptyLun 11 Aoû à 17:38

mais toi t'es bizarre tu fais passer l'irl avant wow aussi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sophia
Langue pendue



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 29/03/2005

aoc Empty
MessageSujet: Re: aoc   aoc EmptyLun 11 Aoû à 20:37

Citation :
oula une reponse en moin de 2 moi la classe
ben oui j'ai eu droit a mon demenagement, suivie du tabassage des fournisseurs internet, forcement ca aide pas pour repondre vite.

pour ma part je me sents pas d'acheter une extension de wow. j'ai passe trop de temps desus, l'univers ne m'attire plus du tout.

quand a aoc, ok il y a encore du boulo je le concede, mais l'univers me plais deja plus que celui de wow.

apres evidemment lvl 75... fallait monter comme moi, j'ai huit persos tous a des niveaux different des lieux differents et autres, le plus gros est 54 je crois, et le contenue me convient a ces niveaux.

donc peut etre a une prochaine sur aoc, mais pas sur wow pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

aoc Empty
MessageSujet: Re: aoc   aoc EmptyLun 11 Aoû à 23:48

sur aoc le contenue est differente jusqu'au lvl... 30 et encore au lvl 30 faut passer dans une autre zone de newbie donc ca limite trop je trouve. Et j'ai passer trop de niveau a rien faire et une fois lvl max j'ai rien vue a l'horizon, a aprt faire kheshata en epique pour loot des truc (ouais ! ) des raid... qui bug :/ du pvp... euh qui bug? faire une ville? ben ca bug aussi... et le gameplay fallait lutter contre les bug (certain sont corrigé certes)

l'univers en lui même est pas mal je le classerais niveau burning crusade, en gros t'arrive 1 fois lvl max ta tout vue ou presque :/ (d'ailleur j'ai vachement moin rerol la bc car moin de chemin different pour xp qui ete la grande force de wow de base).

Sinon la nouvelle extension le bg a l'air exessivement bien travaillé, et seulement pour voir le chevalier de la mort le bg qu'il ont fait dessus ca vaut le coup (bon ok ca va faire comme pour les 2 race grosso modo partie dedié de +/- 2 heure ^^ ).

Mais outre le fait que le bg la est attrayant (c'pas du tout le même que pour bc même si bc ca allait a peu pres (sauf niveau rp et le chaman alliance, les elfes de sang passe encore Smile ).

Fin bref wow c'est des pnj qui aprle entre eux au fil des patch (ralalal ta aps connue les mesaventure du marchand escrokar doit etre de ta famille ct trop fort ce truc Smile ), quan blizzard dit un truc il le fait (funcom pour le moment j'rien vue Smile ) et le systeme même du jeux (le gameplay quoi) va etre modifié de facon radical rendant toute els classe sympa. Bon certes y a le cotes super sayan mais bon pour le moment j'po trouvé d'autre jeux ou je m'amuse autant en solo, petit groupe ou raid donc j'y retourne ^^ et je compte bien te lancer un sort de ressurection a la sortie de wotlk vieille bique toute moche, histoire que au moin tu fasse une chevaliere de la mort alcoolique ^^ même si ca dure que dix jour (voir même zero t'es une sale teigne t'es capable de refuser !!! ) ca fera toujours ca de prix pour te voir ig et te mettre des baffes... euh non pas de baffes en faites tu tape fort quand t'es ivre ^^..


(he mais on a presque une discussion Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
sophia
Langue pendue



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 29/03/2005

aoc Empty
MessageSujet: Re: aoc   aoc EmptyMer 13 Aoû à 22:01

heu... je t'avouerais que j'ai pas tout compris. y'a des especes de contractions genre "wotlk" que je capte pas.

quand a aoc certe il est pas finit, comme tous les mmo a leur sortie depuis plusieurs generations. mais pour le moment j'ai que ca a me mettre sous la dent.

par contre ryzom a rouvert ses portes, je me demande serieusement si je vais pas y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

aoc Empty
MessageSujet: Re: aoc   aoc EmptyJeu 14 Aoû à 6:31

l'extension de warcraft a venir a savoir aller voir ce qui se passe en norfendre ou tu peux jouer une soph pourriture a savoir un chevalier de la mort ^^ et le systeme de base est en lui même profondément remanié ^^

en plus tu seras contente chichi est morte pour de vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sophia
Langue pendue



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 29/03/2005

aoc Empty
MessageSujet: Re: aoc   aoc EmptyJeu 14 Aoû à 18:34

ho ben non merde, sur qui je vais tapper si je revients?

bon en fait j'ai eu une grande reflexion sur aoc (5 minutes environ), et c'est vrai que ca a plus l'allure un jeu solo que d'un mmo.

c'est un peu la deche les nouveaux mmo. ou sont passe les ultima online, les quatrieme prophetie, les ryzom et j'en passe?

quand a l'invitation, ca dependra si ryzom a rouvert d'ici la et si la communaute n'a pas trop changee la bas (pas envie de me retrouver au milieu d'un champ ouinouinkikoolol).
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

aoc Empty
MessageSujet: Re: aoc   aoc EmptyJeu 14 Aoû à 22:14

Uo ca ca roxx !

le meilleur mmo de tous j'en ai encore de meilleur souvenir que sur wow ^^
Revenir en haut Aller en bas
sophia
Langue pendue



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 29/03/2005

aoc Empty
MessageSujet: Re: aoc   aoc EmptySam 16 Aoû à 0:23

si tu savais le nombre de shard prive d'uo que j'ai teste... franchement on s'y emmerde a mourire. il faudrait un vrai server qui regroupe un paquet de rolistes parceque les shard prive on est souvent connecte a moins de 6, ca fait un peu pitie.

mais cela dit on est au moins d'accord sur ce point comme quoi uo etait une tuerie... bordel on est d'accord sur un truc, tous aux abrit il va pleuvoir de la merde demain.
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

aoc Empty
MessageSujet: Re: aoc   aoc EmptySam 16 Aoû à 11:26

j'ai jamais ete sur els shard privée ^^

les terres d'uo sont immense, le moindre truc achetable peu etre fait par un pj (si pas doit car souvent les stock des vendeurs c'est ce qu'ils ont acheté aux pj Very Happy ), apres ca reste du simple le uo mais ralala... couper du bois avec les mob qui vienne te tuer tes mules (et toi avec Very Happy) pis revenir se venger en slip avec une lance trouvée par terre sur un homme lézard... ct le bon temps !
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

aoc Empty
MessageSujet: Re: aoc   aoc EmptySam 16 Aoû à 14:05

[quote="sophia"]

on est ... d'accord ...bordel on est d'accord .../quote]

je sais j'ai toujours raison ta juste mis 3 ans a le reconnaitre c'bien ^^

(comment ca quote de *bip* )
Revenir en haut Aller en bas
sophia
Langue pendue



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 29/03/2005

aoc Empty
MessageSujet: Re: aoc   aoc EmptyJeu 28 Aoû à 21:21

foulala je suis a la bourre moi.

donc au final je suis retourne sur ryzom qui a rouvert ses portes... la question est pour combien de temps. c'est quand meme sa deuxieme ou troisieme resurection depuis sa sortie.

sinon y'aura peut etre diablo 3. apres tout quitte a passer son temps a tabasser du mob autant choisir un jeu qui ne mente pas sur la marchandise.

Citation :
je sais j'ai toujours raison ta juste mis 3 ans a le reconnaitre c'bien ^^
il t'as surtout fallu trois ans avant de dire autre chose qu'une connerie... et trois secondes apres pour en resortir une (cf la phrase en citation).

bref on est pas pret de se recroiser sur un mmo si j'ai bien compris. domage... quoique.

va vraiment faloir qu'on se trouve un moyen de communication autre que ce forum ou on oublie asses regulierement de passer.
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

aoc Empty
MessageSujet: Re: aoc   aoc EmptyVen 29 Aoû à 4:41

diablo 3 y a des chances que j'y passe aussi ^^

apres faut oir l'histoire de woltk a l'air bien plus mise en avant que bc ou on sais pas trop e qu'on y a foutu pendant 2 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aoc Empty
MessageSujet: Re: aoc   aoc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aoc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amazones d'Azeroth :: La taverne :: L'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser