Les Amazones d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amazones d'Azeroth

Site de la guilde des amazones d'azeroth, guilde Wow, Kirin-thor, alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 bonne annee tout de meme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cassiope
Langue pendue



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 12/03/2005

bonne annee tout de meme Empty
MessageSujet: bonne annee tout de meme   bonne annee tout de meme EmptyMar 23 Jan à 0:31

alors vous devenez quoi ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
sophia
Langue pendue



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 29/03/2005

bonne annee tout de meme Empty
MessageSujet: Re: bonne annee tout de meme   bonne annee tout de meme EmptyMer 24 Jan à 0:40

ben pas grand chose de nouveau en fait.
pas vraiment de nouveaux mmo en vu pour ma part et les parties via teamspeak ou autres se developpent doucement mais surement.
d'autres questions?
mais c'est pas le tout de poser des questions, dis nous en plus toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Norabella
Langue pendue



Nombre de messages : 334
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/03/2005

bonne annee tout de meme Empty
MessageSujet: Re: bonne annee tout de meme   bonne annee tout de meme EmptyMer 21 Fév à 16:17

Bonne année aussi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Norabella
Langue pendue



Nombre de messages : 334
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/03/2005

bonne annee tout de meme Empty
MessageSujet: Re: bonne annee tout de meme   bonne annee tout de meme EmptyMer 21 Fév à 16:19

Sérieux ya encore qqun ici ? Ca fait plaisir a voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sophia
Langue pendue



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 29/03/2005

bonne annee tout de meme Empty
MessageSujet: Re: bonne annee tout de meme   bonne annee tout de meme EmptySam 24 Fév à 0:26

rhooo elle dit ca comme si le forum etait mort...
bon ok il l'est peut etre un peu...
disons qu'il fait un coma par intermittence.
et puis pose pas de question bete, t'es bien passe toi apres tout.
Revenir en haut Aller en bas
cassiope
Langue pendue



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 12/03/2005

bonne annee tout de meme Empty
MessageSujet: Re: bonne annee tout de meme   bonne annee tout de meme EmptyVen 9 Mar à 0:44

salut

encore en retard moi

bon je joue a guild war en attendant mieux , et surtout pas d abo ; et jai le temps vu que je vais avoir ma 2 eme fille.

a part sa sa roule , boulo pas trop fatiguant et tj celibataire.
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

bonne annee tout de meme Empty
MessageSujet: Re: bonne annee tout de meme   bonne annee tout de meme EmptyDim 11 Mar à 3:08

une 2 eme fille celibataire gni? ^^

oui oui cherchez po ct juste pour voir si le forum tenez encore (ben oui il a 1 an ce forum!!! ou 2 je sais pu ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

bonne annee tout de meme Empty
MessageSujet: Re: bonne annee tout de meme   bonne annee tout de meme EmptyDim 11 Mar à 3:14

sinon pour repondre a vos interrogation:

1-je suis toujours sur wow ca me suffit j'meme po le temps de jouer a ffXII (la l'air bien pourtant), bon les 50h de boulot par semaine y sont tet pour kek chose ^^

2-chichi est au placard j'ai donc monté un chaman alli (lvl 60 en 8 jour (et 10 jour apres la sortie de bc... oausi jt en vacance ^^ ) ) classe rtes sympa a jouer

autrement bc sans revolutionné wow a apporté son lot de nouveauté/changement sympa

chaque classe a un gameplay varié maintenant et toute els spe devienne cool a jouer.

bon sauf mage qui a absolument rien eu de nouveau ^^ (chaman aussi mais m'en fou 'jen avais po :p )

donc en gros bc c'est des quetes des quetes des quetes et encore des quetes... puis apres une fois fini, du farm du farm du farm... ^^ rien de neuf dans l'absolu si ce n'ets un univers tres sympa a decouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

bonne annee tout de meme Empty
MessageSujet: Re: bonne annee tout de meme   bonne annee tout de meme EmptyDim 11 Mar à 3:15

aller j'po flooder depuis longtemps

mon chaman s'appelle chishi (oui original ^^ ) si desfois vous squatter le poste d'un pote et voulez m'enbeter...

pis l'anniverssaire du forum c'ets aussi el mien ^^

aller a dans 3 moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

bonne annee tout de meme Empty
MessageSujet: Re: bonne annee tout de meme   bonne annee tout de meme EmptyMar 13 Mar à 10:59

dans la plus pur tradition de ce forum j'en profite avec 11 jour de retard pour souhaiter son anniverssaire a nora qui trouve tjrs une excuse pour pas envoyer de lait!!!
Revenir en haut Aller en bas
sophia
Langue pendue



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 29/03/2005

bonne annee tout de meme Empty
MessageSujet: Re: bonne annee tout de meme   bonne annee tout de meme EmptyMer 14 Mar à 14:36

Citation :
une 2 eme fille celibataire gni?
pourtant avec le nombre de celibataires poilus qui trainent sur les mmo ca devrait se trouver... bon ok ils sont un peu attarde et parlent le sms mais que voulez que je vous dise, faites vous lesbiennes... aie non pas tapper.

bref apparemment wow n'evolue pas et son public nonplus j'imagine. je suis pas pret de m'y remettre.

Citation :
qui trouve tjrs une excuse pour pas envoyer de lait
la par contre j'ai du louper un truc, ca doit etre ce les jeunes appellent une "private joke".
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

bonne annee tout de meme Empty
MessageSujet: Re: bonne annee tout de meme   bonne annee tout de meme EmptyJeu 15 Mar à 3:01

bon je resume Smile

nora envoie du lait pour son anniverssaire via les bal du jeux... c'tout ^^

bon ct le premier de wow les deux autre etant po la ^^

sinon wow evolue si... avant ct bourrin now c'ets encore plus bourrin ^^
Revenir en haut Aller en bas
sophia
Langue pendue



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 29/03/2005

bonne annee tout de meme Empty
MessageSujet: Re: bonne annee tout de meme   bonne annee tout de meme EmptyJeu 15 Mar à 20:22

me rappelais meme plus qu'il y avait du lait dans le jeu... de la biere oui ca je m'en rappel mais du lait... t'es sur qu'on parle du meme jeu?

sinon passer de bourrin a encore plus bourrin j'appels pas ca une evolution mais plutot une regression enfin bon, tout est question de point de vu.
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

bonne annee tout de meme Empty
MessageSujet: Re: bonne annee tout de meme   bonne annee tout de meme EmptySam 17 Mar à 3:08

bouah y a quand meme un jolie monde a decouvrir, meme si l'histoire est du genre bizare Smile

ceci dit la courbe du bourrin est moin importante que la courbe des pdv donc plus trop possible de se os mutuelement en pvp et en pve le schema tank/heal/dps se restren quasi toute els classes peuvent avoir des roles varié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Norabella
Langue pendue



Nombre de messages : 334
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/03/2005

bonne annee tout de meme Empty
MessageSujet: Re: bonne annee tout de meme   bonne annee tout de meme EmptySam 24 Mar à 17:48

ahah elle s'en souvient toujours pour le lait ! Merci chi² Smile
J'avais rien trouver de mieux à envoyer à l'époque, c'était la premiere année du jeu Smile Et puis j'étais pauvre... comme d'hab (vive l'enchantement !)
Donc ce forum a bien 2 ans !

Moi et bein comme l'année derniere je ne joue pas de septembre à mai, donc d'ici deux mois j'y retourne pour retrouver Chichi Lurette Aglaë Shivers et découvrir le contenu de l'add-on.

C'est le 11 mars ton anniversaire Chichi ? Alors joyeux anniversaire avec 13 jours de retard si je me plante pas (et que ton inscription au forum correspond à sa création, puisque c'est toi qui l'a fait). Du coup t'es poisson aussi alors ?

Sinon Cassiope, comme on dit ingame, GG pour ta 2e fille !
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

bonne annee tout de meme Empty
MessageSujet: Re: bonne annee tout de meme   bonne annee tout de meme EmptySam 24 Mar à 20:50

chishi :p
Revenir en haut Aller en bas
Norabella
Langue pendue



Nombre de messages : 334
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/03/2005

bonne annee tout de meme Empty
MessageSujet: Re: bonne annee tout de meme   bonne annee tout de meme EmptyDim 25 Mar à 1:28

Si ca te fait plaisir, * déforme legerement le "c" *Chishi...
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

bonne annee tout de meme Empty
MessageSujet: Re: bonne annee tout de meme   bonne annee tout de meme EmptyLun 26 Mar à 12:56

koi ke suis dans une phase pyromaniaque la... donc chichi sera tet la quand tu reviendras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonne annee tout de meme Empty
MessageSujet: Re: bonne annee tout de meme   bonne annee tout de meme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne annee tout de meme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TABARDS!!! bonne nouvelles!
» L'adieu aux armes !
» Cette semaine
» rholala tout ca est triste .. tous ces departs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amazones d'Azeroth :: La taverne :: L'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser