Les Amazones d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amazones d'Azeroth

Site de la guilde des amazones d'azeroth, guilde Wow, Kirin-thor, alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 pendant ce temps a Vera Cruz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sophia
Langue pendue



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 29/03/2005

pendant ce temps a Vera Cruz Empty
MessageSujet: pendant ce temps a Vera Cruz   pendant ce temps a Vera Cruz EmptyJeu 13 Juil à 14:56

bon ben passais juste faire un petit bonjour.
j'attends toujours les recits de vos folichonneries, j'ai envie de me fouttre de votre gueule moi un peu.
sinon en ce qui me concerne avec aldrya on s'est trouve un petit server prive de lineage2. le jeu a beau etre une seccession de tabassage de mobs a la base, le recrutement de gents uniquement rp permet de passer outre ce desagrement. surtout que les mj (qui sont aussi joueurs et admins) ont la main mise sur le server lui meme du coup ca permet d'organiser de petits events asses souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

pendant ce temps a Vera Cruz Empty
MessageSujet: Re: pendant ce temps a Vera Cruz   pendant ce temps a Vera Cruz EmptyMer 26 Juil à 4:03

oui mais lineage 2 ca pu...

je me suis arrété a la creation de perso moi perso, car perso et c'est juste mon avis perso, tout les perso ont rien de perso.

hum il est 3 heure du mat et toute facon y aura que toi (et peu etre encore) qui verra ce message ^^
Revenir en haut Aller en bas
sophia
Langue pendue



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 29/03/2005

pendant ce temps a Vera Cruz Empty
MessageSujet: Re: pendant ce temps a Vera Cruz   pendant ce temps a Vera Cruz EmptyMer 26 Juil à 22:16

mais si je passe souvent m'enfin bon, c'est de moins en moins causant dans le coin.
apres quelques jours c'est vrai que le jeu en lui meme est pas terrible mais bon le server est sympa et puis je passe pas ma vie desus, quelques heures par week end tout au plus.
en tout cas je te l'accorde d'un point de vu personalisation c'est proche de zero.
sinon a par ca toujours sur wow?
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

pendant ce temps a Vera Cruz Empty
MessageSujet: Re: pendant ce temps a Vera Cruz   pendant ce temps a Vera Cruz EmptyJeu 27 Juil à 2:23

oui oui toujours ca "tourne" plus ou moin en rond... actuelement finis bwl (plein de dragonnet en guise de boss lourd un tit peu ^^ )

et l'armée de reroll pour varié les plaisir
Revenir en haut Aller en bas
sophia
Langue pendue



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 29/03/2005

pendant ce temps a Vera Cruz Empty
MessageSujet: Re: pendant ce temps a Vera Cruz   pendant ce temps a Vera Cruz EmptyJeu 27 Juil à 21:58

alors la naine a epuise combien de pretresses depuis que je suis plus la?

en ce moment je suis plonge dans les regle d'agone si ca te dis quelquechose. je vais peut etre masteuriser via internet avec des gents que je connais pas. si ca te tente je te ferais signe si ca se met en place.

on a deux trois soft qui facilitent la pratique du jdr de cette maniere (team speak, openrpg pour ne citer que les plus utilise) si t'en connais d'autres ca m'interesserais de savoir lesquels.
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

pendant ce temps a Vera Cruz Empty
MessageSujet: Re: pendant ce temps a Vera Cruz   pendant ce temps a Vera Cruz EmptyVen 28 Juil à 3:57

team speak, meme genre skype (gratuit jusqu'a cinq)

apres agone ca me dit pas grand chose ^^

et la naine arrive a se debrouiller sans pretresse (presque) étant spe soin... et spe "nimporte koi" bref elle a encore de beau jour devant elle (on se demande comment defois)
Revenir en haut Aller en bas
sophia
Langue pendue



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 29/03/2005

pendant ce temps a Vera Cruz Empty
MessageSujet: Re: pendant ce temps a Vera Cruz   pendant ce temps a Vera Cruz EmptyMer 2 Aoû à 22:54

y'a quand meme un utilisateur enregistre sur le forum le 27 juillet.
y'en a qui doivent vraiment rien avoir a fouttre pendant l'ete.
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

pendant ce temps a Vera Cruz Empty
MessageSujet: Re: pendant ce temps a Vera Cruz   pendant ce temps a Vera Cruz EmptyMer 9 Aoû à 12:32

c'est clair que pour venir se perdre ici faut etre motivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
cassiope
Langue pendue



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 12/03/2005

pendant ce temps a Vera Cruz Empty
MessageSujet: Re: pendant ce temps a Vera Cruz   pendant ce temps a Vera Cruz EmptyMer 9 Aoû à 16:38

saluuut Mr.Red

sa roule , tout le monde ?

moi je bronze et pas de online pour l instant.

agone je connais j ai lu les book de gaborit et le jdr aussi j ai jouee une meduse.des terres veuve .

enfin c loin tout sa

alors chichi toujours a wow ? n oublie pas si un jour tu change de jeu online fais moi signe

cass
Revenir en haut Aller en bas
sophia
Langue pendue



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 29/03/2005

pendant ce temps a Vera Cruz Empty
MessageSujet: Re: pendant ce temps a Vera Cruz   pendant ce temps a Vera Cruz EmptyMer 9 Aoû à 22:28

ha ben tient, on est pas seulement deux sur ce forum? ou alors c'etait une intervention ponctuelle?

ben d'abord le bronzage j'aime pas, moi j'entretients le style pale comme un cul, ca laisse croire qu'on travail souvent.

bon ben juste au cas ou, si le jdr en ligne... pardon je vais employer un autre terme parceque la ca va preter a confusion, si le jdr par irc, teamspeak ou autre vous tente je vous laisse quand meme deux liens (un peu mort pendant l'ete et ce que certains appelent vacances mais ca va se reveiller d'ici un ou deux mois je pense) :
http://jdra-essai.fr-bb.com/index.forum
http://www.lalunerousse.org/sous_domaines/forumjdr/index.php
et je parle de jouer de cette maniere en complement des parties sur table et pas en remplacement bien sur, faut pas deconner nonplus.
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

pendant ce temps a Vera Cruz Empty
MessageSujet: Re: pendant ce temps a Vera Cruz   pendant ce temps a Vera Cruz EmptyDim 20 Aoû à 13:37

faut voir si je peux jouer a wow en meme temps... et la ps2 aussi tant qua faire Very Happy

^^

sinon ben ouais toujours sur wow ca me plait je m'y amuse toujours, pkoi changer de jeux puisque je vais depenser plein de sous... (les trois dernier jeux que 'jai acheté sont encore dans leur emballage c'est dire Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
cassiope
Langue pendue



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 12/03/2005

pendant ce temps a Vera Cruz Empty
MessageSujet: Re: pendant ce temps a Vera Cruz   pendant ce temps a Vera Cruz EmptyVen 25 Aoû à 15:18

re

bon roue en cette fin de vacances

moi jai craquer me suis mis a guildwars jeu sans abo donc je joue quand je veux pour l instant c marrant sa me rapelle wow.

a part le jdr online j y crois pas trop mais si yen qui acroche c cool.

sur ce v bosser ++

cass
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pendant ce temps a Vera Cruz Empty
MessageSujet: Re: pendant ce temps a Vera Cruz   pendant ce temps a Vera Cruz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pendant ce temps a Vera Cruz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amazones d'Azeroth :: La taverne :: L'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser