Les Amazones d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amazones d'Azeroth

Site de la guilde des amazones d'azeroth, guilde Wow, Kirin-thor, alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chasse aux diablosaures!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aglaë
Langue pendue
Aglaë


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/04/2005

Chasse aux diablosaures! Empty
MessageSujet: Chasse aux diablosaures!   Chasse aux diablosaures! EmptyVen 7 Oct à 19:32

Bonjour à vous mes anciennes soeurs!!!

et voila, après une semaine d'absence forcée, me revoila, avec une soif de jeu immense Wink

J'ai eu le temps de réfléchir à une petite idée pour distraire nos 2 guildes, les sorties se faisant rare et l'ambiance plutot...calme ces derniers temps! Je vous envois le lien: http://epees-celestes.forumactif.com/viewtopic.forum?t=215

Sinon j'ai également pu voir les post des divers départs et opinions sur votre guilde, je ne sais trop quoi dire, mis à part que cela me rend triste, et que Kirin Tor sans les amazones, ça me ferait beaucoup de peine, car ce serait la fin d'une bien belle époque (ahlala, nostalgie Wink). Bref, je n'ai pas mon mot à dire, mais j'espère que vous trouverez des solutions...
Revenir en haut Aller en bas
Aglaë
Langue pendue
Aglaë


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/04/2005

Chasse aux diablosaures! Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux diablosaures!   Chasse aux diablosaures! EmptyJeu 13 Oct à 15:04

bon, aucunes réponses ici, ça fait plaisir, seule chichi s'est donnée la peine de venir écrire chez nous...
J'aurai peut être une autre idée derriere la tête bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
sophia
Langue pendue



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 29/03/2005

Chasse aux diablosaures! Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux diablosaures!   Chasse aux diablosaures! EmptyJeu 13 Oct à 21:49

voila qui laisse une idee de l'etat d'activite de la guilde...
(mais je dois avouer que d'un point de vu rp je vois mal sophya repondre sur le forum des epees pour... divers raisons.)
Revenir en haut Aller en bas
Aglaë
Langue pendue
Aglaë


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/04/2005

Chasse aux diablosaures! Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux diablosaures!   Chasse aux diablosaures! EmptyVen 14 Oct à 3:47

ben la réponse est toujours possible ici si intéressée^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eshana
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/09/2005

Chasse aux diablosaures! Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux diablosaures!   Chasse aux diablosaures! EmptyVen 14 Oct à 10:34

Dames,
J'ai bien lu tous, mais vu que j'ai pas le niveau, je ne pourrais pas participer... mais j'aurais dû laisser un mot, désolée...
Bon jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
sophia
Langue pendue



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 29/03/2005

Chasse aux diablosaures! Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux diablosaures!   Chasse aux diablosaures! EmptyVen 14 Oct à 21:24

(donc interessee mais... pas avec sophya. seulement je vois mal comment ce perso connaitrait les epees ou meme les amazones.)
Revenir en haut Aller en bas
Aglaë
Langue pendue
Aglaë


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/04/2005

Chasse aux diablosaures! Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux diablosaures!   Chasse aux diablosaures! EmptySam 15 Oct à 10:57

ben de toute façon, cette partie de chasse va être remise à fin octobre à peu près, j'attend le retour de quelques personnes, et mon ptit projet va peut être changer la donne, donc pour le moment, chasse suspendue; quand elle aura lieu par contre, si toujours intéressée Sophya (enfin ton autre perso mais je connais pas son nom), et dispo, pas de problemes si tu veux venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse aux diablosaures! Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux diablosaures!   Chasse aux diablosaures! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse aux diablosaures!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amazones d'Azeroth :: Le temple :: Salle du trône-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser