Les Amazones d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amazones d'Azeroth

Site de la guilde des amazones d'azeroth, guilde Wow, Kirin-thor, alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 suceptibles s'abstenir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sophia
Langue pendue



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 29/03/2005

suceptibles s'abstenir Empty
MessageSujet: suceptibles s'abstenir   suceptibles s'abstenir EmptyMer 5 Oct à 22:16

(erf plantee de forum ca devait aller dans la salle du conseil)

bon la fouille merde va encore dire tout haut ca qu'on pense tout bas. allons nous considerer la guilde comme morte?
les departs s'enchainent et tres peu son remplaces. on est la a esperer que le retour de certaines va ameliorer les choses. ne nous voilons pas la face, les amazones ne retrouveront jamais leur glorieuse periode a moins d'une possibilite a laquelle je n'aurais pas songee.
j'au vu sur ce forum une large majoritee parler de regrouper avec d'autres guildes ou de tout simplement supprimer celle ci, mais tres rares ont proposees de vrais solutions pour relancer la machine. j'en vients donc a la conclusion suivante qui va facher, on est pas fouttu de faire vivre la guilde de maniere active.
et comme je sais pertinemment que, malgres le titre du message, des suceptibles vont venir lire ce post j'arreterais ici de developper laissant chacune juge du role (actif ou inactif) qu'elle a joue dans le declin progressif de cette guilde.
j'attend donc vos commentaires et je serais ravie que l'on vienne me demontrer que j'ai tords de penser qu'il est trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Eshana
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/09/2005

suceptibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: suceptibles s'abstenir   suceptibles s'abstenir EmptyJeu 6 Oct à 13:41

Kikou mes soeurs,

je suis assez nouvelle dans la gilde, mais j'ai des doutes que c'est une bonne chose pour moi de rester.

Mon problème est simplement la différence de niveau. Mes soeurs sont toujours très loin, je fais mes quêtes et mes contacts sociaux avec autre joueurs de mon niveau. Pas grande est la chance de reçevoir de l'aide de, ni de pourvoir aider mes soeurs.

J'ai constaté aussi qu'il y a max. 4-5 personnes online la soirée, toujours les mêmes. Je sais pas pourquoi. Les autres ont peut-être re-demarré un nouveau charactère.

Je pense qu'une gilde vive des interactions. Se "voir", jouer ensemble, s'entre-aider. Si une gilde veut grandir, elle doit s'occuper des niveaux, même si cela signifie de "perdre son temps" dans les régions déjà exploirées sans intérrêt gain-XP.

Actuellement, j'ai l'impression qu'il y a qq'unes qui aimeraient mais ça reste juste qq'unes...

Bien entendu, ceci est un opinion court-durée.

Des solutions ... reveiller puis motiver les inactives, re-démarrer un nouveau "projet" ou partir joindre autre... facile à dire, facile à résumer, difficile à entretenir...

Mes salutations,
Eshana

PS. FleurDeLys, j'ai des doutes que tu es la plus vieuille entre nous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
sophia
Langue pendue



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 29/03/2005

suceptibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: suceptibles s'abstenir   suceptibles s'abstenir EmptyJeu 6 Oct à 21:57

ho ca sent la viande fraiche ca. en un post elle vient deja de participer plus a l'evolution de la guilde que bon nombre d'amazones passees.

le probleme est a plusieurs niveau. tout d'abord le manque de recrutement que j'ai tente de relancer mais suite a mon cuisant echec j'aurais espere que quelqu'un de plus sociable daigne reprendre le flambeau... belle utopie.

deuxieme probleme, ou sont les evennements? eshana, tu dis ne pas etre souvent avec nous du a un probleme de lvl, voici mon point de vu, je ne suis jamais la parceque les planning de semaine restent deseperement vide, pourquoi ne proposerais tu pas des soirees dans des instances de ton niveau ou plus haut si tu en a envie. je ne me connecte plus avec sophia parceque je ne prends aucun plaisir a evoluer avec ce perso mais j'aime son rp donc si rien n'est prevu je ne suis pas la. et je parle instance la mais rien ne t'empeche meme de proposer de s'envoyer toutes les quetes d'une region en une soiree ou quelquechose du genre. je dis ca ce n'est pas un reproche (enfin... non on va dire que s'en est pas un ;oP ).

et en effet j'ai d'autres persos et je ne suis pas la seule, il y a aussi d'autre personnes qui sont absente pour le moment ou rarement la, c'est a ca que sert le previsionel de la semaine, a prevenir un maximum de personne a l'avance pour essayer d'en reunir un maximum le moment venu. et ca tout le monde semble l'oublier regulierement.

apres la je sais plus ce que je voulais dire, j'ai faim je vais manger j'y reflechirais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Eshana
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/09/2005

suceptibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: suceptibles s'abstenir   suceptibles s'abstenir EmptyVen 7 Oct à 1:37

>la viande fraiche

c'est comme ça, une vrai amazone parle! yeah! Very Happy

>pourquoi ne proposerais tu pas des soirees dans des
>instances de ton niveau

je suis parmis vous depuis 2 semaines, je suis dans le jeux depuis 3, level 16, j'ai "parlé" avec 3 de vous (surtout avec Chichi et Isi, merci!), vous êtes "toutes" à +-60, en train de vous battre dans les royaumes dont j'arrive même pas de prononcer le nom, comment veux tu que que je propose qqc "à mon niveau" sans savoir si ça n'embête les gens pas plus que ça fait plaisir? Comment veux tu que je juge ça sans vous connaitre, sans vous voir ... na! Tu ne le ferais pas non plus... (pas une reproche ;-) ).

Btw Recruter des gens signifie les accompagner, leur parler, les aider dans les quêtes, les introduire etc, bref investir du temps...

Anyway, la discussion avec moi va à coté du problème....
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

suceptibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: suceptibles s'abstenir   suceptibles s'abstenir EmptySam 8 Oct à 18:35

he bien pour ma part je suis 100% pour les accompagfnement de bas lvl, mais bon pour raison personel je suis obligée de pas avoir de connexion donc vou m'avez tout simplement pas vue...

mais j'avais l'intention de faire ce message, sophya ma devancée...

par ce que voila... ca fait disons... trois... aller soyons franche 4 moi que rien na été proposé par quelqu'un d'autre que moi, j'exagere un peu mais malheuresement c'est plus ou moin le cas... la j'ai été absente 1 semaine et je vais surement le reetre pour 1 semaine... et... ben rien, c'est simple il c'est rien passé, rien proposé, nada...

Pour vous dire mons entiment, je suis francheent lasse d'agiter els bras dans tout els sens... bon ok ca fait aussi un bon moi que j'agite plus grand chose moi aussi...

Mais bon pour ma part, j'ai agité leks bras dans le vent, j'ai au moin l'impression d'avoir fait kek chose, ca serais bien, mais bon la meme mon eternel optimisme est entaillé... ca serait bien que comme le souligne sophya plus de monde participe, els nouvelle surtout, pas par ce qu'on est nouvelle qu'on a pas son mot a dire. bref pour dire que tout comme enae/laelu/lalaskra ect ect... j'ai songé quitter la guilde, mais j'ai decidée autre chose, apres tout je suis optimiste...

c'est asser simple, vue que a part agiter els bras dans tout les sens je suis bonne a rien, je vous laisse designer une nouvelle chef motivée (moi je le suis plus Smile ) et de faire ca asser vite de preference, sinon a monr etour si rien a été fait, je considererais que tout le monde s'en fou et je nomerais quelqu'un au hasard avant de remplir ma liste d'amis de tout vos noms et de moi aussi faire mon baluchons.

voila, certaine diront, vala qu'elle fait son calimero... mais faut avouer que je le fait bien quand meme Smile

pour ma par els elligible au post de boss sont, fleur, isicya, cassi, sophya et valyndra. elles se sont beaucoup investie et s'investisse beaucoup dans la vie de la guilde, donc voila j'ia donnée mon avis, si y a aucune reponse, a priori je nommerais, enfin renomerai valyndra.
Revenir en haut Aller en bas
sophia
Langue pendue



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 29/03/2005

suceptibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: suceptibles s'abstenir   suceptibles s'abstenir EmptySam 8 Oct à 18:51

paix a l'ame de notre anciennement bien aimee guilde.

voila qui complete ce que j'avais a dire, je suis tentee d'en rajouter mais je vais me faire des ennemis apres.
Revenir en haut Aller en bas
isicya
Langue pendue
isicya


Nombre de messages : 117
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/03/2005

suceptibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: suceptibles s'abstenir   suceptibles s'abstenir EmptyDim 9 Oct à 23:21

rho..rho eurk..bon...
* 1 gnominette qui retrousse ses (pitites) manches*


alors d'une je rpopose a toute soeurette de prévenir dès qu'elle a une instance a aller visiter...ce qu'elle ne peut faire toute seule...et truc sympa tout de meme a faire entre amazones (en fait faudrait reussir a reunir plusieurs amazones qui auraient une certaine instance a visiter, programmer une date avec une ou deux accompagnatrice, et laisser une place a une etrangere qui trouverait ca super sympa d'etre avec des amazones et viendrait rejoindre nos rangs...

- organiser une soiree crapette a l'auberge de iron tosu les mercredis Smile ^^^^^

- organiser notre propre concours de peche ....(avec des zolis kado que les plus costaudes d'entre nous rameneraient d'endroits inacessibles pa les plus jeunes d'entre nous...) ensuite aller envoyer nos meilleures pecheuse au concours de strangle...
(ou bien un autre concours...)


-arf..jai plus le tps mais je vais rereflechir et vous envoyer des idees debiles d'ingenieure de l'ombre gnominette des que possible...
voili voilou cheres soeurettes...
Revenir en haut Aller en bas
FleurDeLys
Langue pendue



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 13/03/2005

suceptibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: suceptibles s'abstenir   suceptibles s'abstenir EmptyMar 11 Oct à 16:34

Voila une conversation qui tardait a venir ^^.

Effectivement nous avons besoin de sang neuf.
De nouveaux projets. D'un nouveau soufle.

Chichi, tu as portés cette guilde pratiquement depuis le debut.
Tu as été à l'initiative de 90% des evenements qui ont eu lieu (enfin c'est ma perception des choses).


Donc Sois les gens veulent ce bouger les fesses (ca fait fondre la cellulite Very Happy) pour redonner ce second soufle ou alors on dissous la guilde si tout le monde s'en fou.

Desolé mais Sophya commence à dépeindre sur moi.

je me sens personnellement pas le courage d'annimer cette guilde.
J'ai jamais pris ce type de responsabilité car je ne veux pas que le jeu sois une contrainte.

Je n'ai pas encore l'internet de rebranché donc je ne peux pas vous rejoindre ingame.


Si la guilde veux survivre, je resume ca à peux de chose:

Redonnons nous l'envie de rejouer ensemble (nous sommes la plupart du temps chaqu'une de notre côté)

Eshanna, Sophya à 100% raison. nous avons toutes des reroll bas niveau que nous pouvons jouer pour être avec toi. pas forcement d'ailleur que pour les instances Smile

Donc retrouvons la joie de griller du nounourse en guilde ou de ce faire vaporiser 3 fois de suite par un petit dragon dans une grotte glacé.

Les mortemines sans haut level est aussi un pur bonheur Smile

A bientot.

Votre vielle FLeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
sophia
Langue pendue



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 29/03/2005

suceptibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: suceptibles s'abstenir   suceptibles s'abstenir EmptyMar 11 Oct à 21:45

mais aretez ca, ce post devait etre un post d'insultes au depart et vous m'en avez fait la propagande pour la renaissance de la guilde.
c'est du detournement de post, je demande aux moderatrices de sevir, c'est innacceptable.
au moins on est prevenu maintenant, pour que vous bougiez faut pas dire : "faites quelquechose", faut dire : "on dissout la guilde".
je dis ca en meme temps c'est deja ce qui avait ete evoque avec, je vous le rappel, le grand et magnifique "mouvement d'opposition a la regence" mene par l'humble sophya (oui oui, c'est bien moi), lequel a fait bouger les choses quelques jours avant que tout ne retombe dans l'immobilisme quasi parfait coutumie.
bref, vous avez l'air aussi motivees qu'a cette epoque qui n'a rien changee, j'ai peur cette fois encore, le mouvement ne s'essoufle trop vite. mais bon, on verra bien. en tout cas sachez que mes bottes sont usees, je ne les rechausserais pas pour vous botter le cul une fois de plus.

un detail fleur, quand tu dis :
"je me sens personnellement pas le courage d'annimer cette guilde.
J'ai jamais pris ce type de responsabilité car je ne veux pas que le jeu sois une contrainte."
ce que je comprends c'est :
"demerdez vous pour faire vivre la guilde moi je vients juste quand c'est marrant."
belle philosophie, c'est sur qu'avec ca la guilde va reprendre du poile de la bete. j'en deduits donc que tu fais partie des gents qui s'en fouttent, pour reprendre tes propres termes. et apres tu dis que je deteints sur toi? et ben t'as du prendre une douche de destop entre temps ou alors tu n'es que sensiblement impregnee en surface.
Revenir en haut Aller en bas
FleurDeLys
Langue pendue



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 13/03/2005

suceptibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: suceptibles s'abstenir   suceptibles s'abstenir EmptyJeu 13 Oct à 12:48

J'ai toujours été clair sur mon niveau d'implication dans la guilde.
J'ai jamais demandé de responsabilité.

Pour mettre les points sur les I, La guilde est a mes yeux moins importante que le groupe d'amis que nous formons.

Je te demande pas de partager mon approche de WOW.

PS: j'ai toujours ete presente quand la guilde en avait besoin (EventS, 1 soirée de recrutement).

Je peux comprendre ton amertume sur l'état actuel de la guilde mais arrêtons de nous stigmatiser.
Il faut effectivement changer ou mourir....

Fleur
Revenir en haut Aller en bas
sophia
Langue pendue



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 29/03/2005

suceptibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: suceptibles s'abstenir   suceptibles s'abstenir EmptyJeu 13 Oct à 21:54

je suis du genre pecimiste, c'est dailleurs la raison de ce post, je dirais donc, aucun espoire d'amelioration, le tout est de decider quand la guilde va-t-elle cesser d'agoniser? je suis partisanne de l'euthanasie bien que je tente malgres tout de trouver des paliatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

suceptibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: suceptibles s'abstenir   suceptibles s'abstenir EmptySam 15 Oct à 16:07

oui je crois que c'est clair ilf aut faire quek chose ou attendre patiement que la guilde s'effondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
isicya
Langue pendue
isicya


Nombre de messages : 117
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/03/2005

suceptibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: suceptibles s'abstenir   suceptibles s'abstenir EmptySam 15 Oct à 16:13

rho tu crois qu'il faudra bcp de patience ..lolol

non c psa marrant en fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suceptibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: suceptibles s'abstenir   suceptibles s'abstenir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suceptibles s'abstenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amazones d'Azeroth :: Le temple :: Salle du trône-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser