Les Amazones d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amazones d'Azeroth

Site de la guilde des amazones d'azeroth, guilde Wow, Kirin-thor, alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quete de demoniste... pour motiver els future ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
isicya
Langue pendue
isicya


Nombre de messages : 117
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/03/2005

Quete de demoniste... pour motiver els future ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quete de demoniste... pour motiver els future ^^   Quete de demoniste... pour motiver els future ^^ EmptyMar 27 Sep à 13:59

c gentil de bien vouloir aider une pov chtite gnomette comme moa



bon d'abord je tiens a remercier chichi et fleur, enae qui m'ont fourni ce qui me manquait en gros shards enchanteur et en minerai dark iron, ecailles de dragon noir...

donc il me reste plus pour ces quetes de base de depart:
La Chandelle de l’Apocalypse
La cloche de Dethmoora
La roue de la marche noire

que 10 elixirs de tenebres ce qui correspond donc a (je me suis trompee hier chichi.. 30 champignons fantomes ..Et pas 100)

une fis ceci fait je dois aller en jaedenar acheter de la poussière d’étoile Xorothienne ( et pour cela acheter des potions des ténèbres pour etre pote avec les jaedenars)
tuer et decapiter un pas bo avec ses amis pour avoir le droit d'acheter la poussiere (150 po)


ue fois la poussiere en poche je dois aller ( et c la que jai besoin d'aide..) a sholomance pour quun diablotin vienne traiter un parchemin d'invocation avec la poudre dans le labo de sholo
(au fait ca y est jy suis allee hier voir un peut..et tuer un paquet de boss Smile )

une fois ce parchemin traite je dois me procurer 3 barres d'arcanite (je crois que jai le parchemin pour le transmutateur de ca...enfion pas sur) pour faire un recipient a la noix

une fois fait je dois aller a hache trippes (help help) , trouver une clef, me balader jsais pas ou....
et a un moment jdois creer un cercle dinvocation et le maintenir malgre des attaques de diablotins et demons
si c bon mon destrier de leffroi et son maitre demon et ses potes arrivent pour nous mettre dessus.... faut tout tuer et c bon


au final pour recapepette
30 sangs de bête enragée c bon
10 élixirs de puissance des ténèbres jai rien
25 minerais Dark Iron c bon
35 écailles de dragon noir c bon
6 grands éclats brillants c bon
3 barre arcanite jai rien
quelques centanes de pièces d’or heu si jarrive a multiplier par 10 c bon SmileSmile

voila... chich tu sais tout
Smile

enfin otut ce que je sais dapres mes bons grimoires
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

Quete de demoniste... pour motiver els future ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quete de demoniste... pour motiver els future ^^   Quete de demoniste... pour motiver els future ^^ EmptyMar 27 Sep à 14:06

hop je l'ai deplacé et fait un petit doublon pour els champignons ^^

ca ressemble a une recette de cuisine ton truc... plutot sympa, sinon pour scholomance je susi asser confiante c'est pas "dur" dnc ca devrait aller

par contre hache tripe je connais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
isicya
Langue pendue
isicya


Nombre de messages : 117
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/03/2005

Quete de demoniste... pour motiver els future ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quete de demoniste... pour motiver els future ^^   Quete de demoniste... pour motiver els future ^^ EmptyMer 28 Sep à 14:06

oui en effet sholo c pas si dur
l'autre soir jai rejoint un groupe qui avait commencé... on a pris le raccourcit (saut des le debut en bas) et on a nettoyer pas mal de boss

l'endroit ou il y en a 4 en bas, 4 en haut et le big qui arrive apres,
et pis la liche du labo (c surtout le labo qui minteressait vu que c la que je dois aller pour la quete demoniste Smile )

aussi, il me reste 2 titres de propriete a chopper et je dois me debrouiller pour y chopper une partie de mon kit dreadmist (sur une boss qui est impliquee dans une quete (ca fait pas de mal de valider une quete) donc je prevois dy retourner bientot..qui maime me suive...

(en parlant de kit dreadmist, jai aussi le baron de strat a tuer , et jaimerais le faire en grpe aussi pour voir tout strat, que ca soit plus hard et pareil..pouvoir faire quelques quetes dedans Smile ))


sinon hache trippes jy suis finalement pas encore allee... donc c linconnu pour moi aussi..mais jai lu quelquepart quil y avait 2 facons de finir linstance , une facon moins bourrine et qui avait aussi pas mal de rewards Wink

voila voila


ps: une fois le dada en poche Smile , je garderai tout ce quil faut , bien sur, et car c'set reutilisable, pour mes cheres consoeurs demonistes, histoire que ca leur coute moins cher......a moins de vouloir comme moa tt faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quete de demoniste... pour motiver els future ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quete de demoniste... pour motiver els future ^^   Quete de demoniste... pour motiver els future ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quete de demoniste... pour motiver els future ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR LA JUSTICE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amazones d'Azeroth :: Le temple :: Salle du trône-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser