Les Amazones d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amazones d'Azeroth

Site de la guilde des amazones d'azeroth, guilde Wow, Kirin-thor, alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 chan amazones et cie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sophia
Langue pendue



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 29/03/2005

chan amazones et cie Empty
MessageSujet: chan amazones et cie   chan amazones et cie EmptyVen 16 Sep à 21:26

on avait parle a une epoque d'un canal amazonnes et leur amis, je ne sais pas si cela a ete fait, en tout cas je n'en ai pas connaissance. si c'est le cas je m'excuse de ce poste inutile et instructif pour moi. dans le cas contraire je relance donc l'idee pour d'une part nous, d'autre part nos rerolls qu'on ne desir pas forcement integrer a la guilde ou, pour des raisons genetiques ou autres, ne peuvent pas l'integrer et pour finir toutes celles et ceux que l'on considere comme des amies pour ainsi creer une petite comunaute sans forcement recruter ces personnes qui ont des raisons de ne pas faire partie de nos rangs (et qui peut etre creeront un reroll qui en fera partie qui sait).
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

chan amazones et cie Empty
MessageSujet: Re: chan amazones et cie   chan amazones et cie EmptySam 17 Sep à 14:03

effectivement l'idée avez été emise a été utilisée lors de 2/3 event (deadmines et ragefeu notament Smile )

ca pourrait etre une idée... thallia avez a une epoquelancée la chose sans grand succés je dois avouer Sad

je vais en parler a horion deja que la chose se mette en place de facon serieuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
sophia
Langue pendue



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 29/03/2005

chan amazones et cie Empty
MessageSujet: Re: chan amazones et cie   chan amazones et cie EmptySam 17 Sep à 19:10

hola je t'aretes tout de suite, je ne parle pas d'inviter des guildes entiere sur ce chan, mais seulement les personnes que l'on connait d'une part, nos rerolls et d'autres cas particuliers qui se feront connaitre en temps voulu. je ne parlais pas d'un chan diplomatique. ca ne veux pas dire qu'horion n'y sera pas invite, mais par exemple l'autre epee celeste dont la seul phrase rp a ete : "que font tout ces HI lvl ici" ca j'en veux pas ou alors on rajoute 2 chan un avec juste ce qu'il faut d'amis pour discuter et un autre diplomatique ou tout le monde fera son boxon a sa sauce, vente, demande d'alliers pour une instance etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
bobzy
Bavard
bobzy


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/06/2005

chan amazones et cie Empty
MessageSujet: Re: chan amazones et cie   chan amazones et cie EmptyDim 18 Sep à 16:39

Hummmm... mais qui est donc cette épée ???
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sophia
Langue pendue



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 29/03/2005

chan amazones et cie Empty
MessageSujet: Re: chan amazones et cie   chan amazones et cie EmptyMar 20 Sep à 2:47

bon je vois que tout le monde s'en contrefout, ben je creerais un chan je vous communiquerais le nom et je verrais bien vients desus, et si ca fait flop ben tanpis.
Revenir en haut Aller en bas
bobzy
Bavard
bobzy


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/06/2005

chan amazones et cie Empty
MessageSujet: Re: chan amazones et cie   chan amazones et cie EmptyMar 20 Sep à 22:28

rebelle Sophia lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

chan amazones et cie Empty
MessageSujet: Re: chan amazones et cie   chan amazones et cie EmptyMar 20 Sep à 22:42

moi je trouve l'idée sympa, si elle est utilisée bien sure Smile

apres en ce moment j'ai des soucis et la mon opc boude, j'ai fait 6 tentative pour poster ce message Smile
Revenir en haut Aller en bas
sophia
Langue pendue



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 29/03/2005

chan amazones et cie Empty
MessageSujet: Re: chan amazones et cie   chan amazones et cie EmptyMer 21 Sep à 3:05

donc voila, en toute modestie j'ai donc decidee de nommer ce chan "sophya". je sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment que je vais rester seule longtemps sur ce chan mais ca en reveillera peut etre certaines a qui mon humilite ouvrira les yeux et qui se decideront a donner enfin un avis si toute fois ce forum est encore consulte par plus de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
sophia
Langue pendue



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 29/03/2005

chan amazones et cie Empty
MessageSujet: Re: chan amazones et cie   chan amazones et cie EmptyDim 9 Oct à 14:17

bon, etant donne que la guilde va mourire (moi pecimiste?), il est plus que temps de reparler de ce chan dont tout le monde se fout eperduement.
donc pour info je suis belle est bien sur le chan "sophya" quand je me connecte mais je vois que personne n'a eu seulement la curiosite d'aller voir si j'allais jusqu'au bout de mes conneries (ou alors c'est justement pour ne pas me voir? je n'en serais meme pas attristee, car les personnes que je n'interesse pas ne m'interessent pas ;oP ).
donc que les interessees se manifestent ici pour en parler ou finissent par s'etouffer dans leur innactivite coutumiere et c'est bien partie pour (mais non c'est pas mechant, c'est juste un petit pique gentillet, mais tellement plein de verite)
Revenir en haut Aller en bas
bobzy
Bavard
bobzy


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/06/2005

chan amazones et cie Empty
MessageSujet: Re: chan amazones et cie   chan amazones et cie EmptyDim 9 Oct à 18:05

le canal commun amazones épées va pouvoir prendre vie, en effet si vous avez été sur le forum épées vous avez du voir que notre chef essaie d'organiser un petit jeu où ce canal serait vraiment utile....

Donc voilà suite au prochain numero
Revenir en haut Aller en bas
isicya
Langue pendue
isicya


Nombre de messages : 117
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/03/2005

chan amazones et cie Empty
MessageSujet: Re: chan amazones et cie   chan amazones et cie EmptyDim 9 Oct à 23:10

ben c ou ce canal?? ^^Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chan amazones et cie Empty
MessageSujet: Re: chan amazones et cie   chan amazones et cie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chan amazones et cie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profession des Amazones
» Faire partie des amazones
» Candidature aux Amazones d'Azeroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amazones d'Azeroth :: La salle du conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser