Les Amazones d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amazones d'Azeroth

Site de la guilde des amazones d'azeroth, guilde Wow, Kirin-thor, alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 O_o

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thallia
Langue pendue
Thallia


Nombre de messages : 187
Localisation : quelque part dans wow...
Date d'inscription : 24/04/2005

O_o Empty
MessageSujet: O_o   O_o EmptySam 10 Sep à 14:43

savez vous qu'il existe des équipement orange ? et bien oui !!!! ont les appele les équipement légendaires et je viens d'en voir un et oui un malade de ce jeu qu'il fait que sa depuis sa sortie ... il a l'arme LA PLUS PUISSANTE DU JEU !!! Le lien ne vous en faites pas je vous le filerai !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/wazzzzuuuppp/
Thallia
Langue pendue
Thallia


Nombre de messages : 187
Localisation : quelque part dans wow...
Date d'inscription : 24/04/2005

O_o Empty
MessageSujet: Re: O_o   O_o EmptySam 10 Sep à 15:04

Sulfuras, Main de Ragnaros
Lié quand ramassé
Unique
Deux mains ,Masse
Dégâts : 223 - 372 ,vitesse 3.70
(80.4 dégâts par seconde)
+ 12 Force
+ 12 Endurance
+ 30 à la résistance Feu
Croisé
Niveau 60 requis
Chance de toucher : lance une
boule enflammée qui inflige 273 à
333 points de dégâts de Feu et 75
points de dégâts supplémentaires en
10sec.
Equipé : Inflige 5point de dégats de
Feu à tous les adversaires qui vous
attaquent au corps a corps.


et pour l'avoir il faut tuer ce soit disant ragnaros pour avoir son oeil puis avoir la formule de forge pour faire l'arme et enfin une autre arme (je sais pu la quelle)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/wazzzzuuuppp/
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

O_o Empty
MessageSujet: Re: O_o   O_o EmptySam 10 Sep à 20:48

moui moui... une arme qui fait mal certes... apres de la a dire que ce'st elel la plus puissante j'irais pas jusque la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thallia
Langue pendue
Thallia


Nombre de messages : 187
Localisation : quelque part dans wow...
Date d'inscription : 24/04/2005

O_o Empty
MessageSujet: Re: O_o   O_o EmptyDim 11 Sep à 8:52

Chichi a écrit:
moui moui... une arme qui fait mal certes... apres de la a dire que ce'st elel la plus puissante j'irais pas jusque la ^^
sa voir sur les forums chichi
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/wazzzzuuuppp/
sophia
Langue pendue



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 29/03/2005

O_o Empty
MessageSujet: Re: O_o   O_o EmptyDim 11 Sep à 15:20

arme a deux mains, avec ambidextre on peut mieux faire, la vitesse des armes a deux mains est une grosse lacune (les guerrier ont d'ailleur des coups qui permettent de combler cette lacune) maintenant il est vrai que son pouvoir est interessant a voir si la boulle de feu sort asses regulierement, pour une arme aussi lente j'en doute et mon bouclier, qui au passage est seulement de couleur bleu, fait les meme degats (ou plus je sais plus) a ceux qui m'attaquent. apres je ne peux pas trop je ne suis que lvl 58 apres tout, je ne connais pas asses bien les armes au desus de mon lvl pour m'exprimer sur les degats par seconde. tout ca pour dire que cette arme c'est comme les druides et les shampoings, c'est du tout en un, ca a ses avantages (ca prend qu'une place dans l'inventaire) et forcement des inconvenients (et vu les sacs qu'on a l'avantage n'est pas la pour les rattraper). pour un guerrier berserker cette arme est est evidemment exelente mais pour les autres y'a mieux comme choix, peut etre pour certains pal (je connais pas asses bien le pal mais j'en vois avec des armes a deux mains, surtout des masses). bref une arme qui est loin de faire l'unanimite des classes combatantes. apres forcement pour la frime aupres des classes ignorant ce genre subtilites, ca doit aussi faire son petit effet.
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

O_o Empty
MessageSujet: Re: O_o   O_o EmptyDim 11 Sep à 17:55

ben deja les bonus en eux meme sont moyen voir plutot ridicule...

les degats sont enorme, avec ca c'est clair un critique et on one shoot un mage sans probleme je pense...

mais avec une telle vitesse si la cible esquive/pare ou que le coup rate ca fait une chute dramatique des dps, apres c'est pas une arme de berserker mais de spe arme plutot berserker c'ets plus ambidextre mais ca c'est avis perso ca fait mal certes... mais je pense qu'une combinaison de certaine arme/bouclier avec els enchant qui vont bien seront plus rentable au final que cette arme de boeuf... deja avec un taux de proc de 3% (generalement le taux des armes) a un delai de 3.7... ca fait pas bcp ^^ la boule de feu la c'ets la cerise sur le gateaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
sophia
Langue pendue



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 29/03/2005

O_o Empty
MessageSujet: Re: O_o   O_o EmptyLun 12 Sep à 2:06

tu me fais douter la, le heuretoire (si je me rappel bien du nom) qui s'enclenche en 1.5 sec, la version amelioree est dans la branche arme ou fureur?
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

O_o Empty
MessageSujet: Re: O_o   O_o EmptyLun 12 Sep à 13:52

c'est vrai en "zerk" tu a le heurtoir qui est clairement deux main... mais ensuite d'apres les "pro" le zerk est fait pour els arme 2mains.

la position de combat equilibrée donne des avantage avec les armes a deux mains et de nombreuse autre etchnique a l'arme 2 m... enfin moi perso zerk c'est 2m avec une seule ou deux arme donc bon suis pas pro... mais avec heurtoir+tourbillon... ca commence a etre sympa comme truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
sophia
Langue pendue



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 29/03/2005

O_o Empty
MessageSujet: Re: O_o   O_o EmptyLun 12 Sep à 21:35

je pense que le guerrier orienter arme et plus efficace avec deux armes car en remplacant l'une par un bouclier il pace facilement main tank. sachant qu'en pose berserker il n'y a aucune comp qui utilise le bouclier les armes une main ne sont pas une necessite et c'est vrai qu'il y a le tourbillon et la, avec une arme deux mains ca s'avere parfois aussi efficace qu'un certain cri qui agro tout ce qui passe. maintenant je ne connais pas asses bien la spe arme mais avec cette pose j'ai plutot tendance a utiliser deux armes pour la vitesse d'enchainement des coup type blessure, bouzillage de genoux et autre qu'on ne peut utiliser en berserker, enfin bon on pourrait epiloguer longtemps la desus d'autant qu'il y en a a dire mais je crois que ca s'appelerait du detournement de sujet... on parlait de quoi deja? ha oui, le maillet pratique parcequ'il fait du feu, ca evite aux ouvriers de chercher leur briquet pour s'alumer une clope.
Revenir en haut Aller en bas
Shivers
Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/07/2005

O_o Empty
MessageSujet: Re: O_o   O_o EmptyJeu 15 Sep à 21:09

je suis d'accord avec sophia c uniquement pour frimer mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





O_o Empty
MessageSujet: Re: O_o   O_o Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
O_o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amazones d'Azeroth :: La taverne :: L'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser