Les Amazones d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amazones d'Azeroth

Site de la guilde des amazones d'azeroth, guilde Wow, Kirin-thor, alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rah... Put... de serveur hs... 2 !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thallia
Langue pendue
Thallia


Nombre de messages : 187
Localisation : quelque part dans wow...
Date d'inscription : 24/04/2005

Rah... Put... de serveur hs... 2 !!!! Empty
MessageSujet: Rah... Put... de serveur hs... 2 !!!!   Rah... Put... de serveur hs... 2 !!!! EmptyMer 31 Aoû à 22:14

grrrrrr... sa m'inerve encore et encore le matin sa va mais le soir c'est inadmiscible !!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/wazzzzuuuppp/
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

Rah... Put... de serveur hs... 2 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rah... Put... de serveur hs... 2 !!!!   Rah... Put... de serveur hs... 2 !!!! EmptyMer 31 Aoû à 22:29

mouais mouais enfin surtout CE soir en particulier...
Revenir en haut Aller en bas
Thallia
Langue pendue
Thallia


Nombre de messages : 187
Localisation : quelque part dans wow...
Date d'inscription : 24/04/2005

Rah... Put... de serveur hs... 2 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rah... Put... de serveur hs... 2 !!!!   Rah... Put... de serveur hs... 2 !!!! EmptyMer 31 Aoû à 22:33

mais qu'est ce que je vais pouvoir pendant le temps que sa réouvre ??? warcraft trois??? diablo 2 ??? gta5 ??? lol! SUSPENSE.....(vous en avez surement rien a foutre de ce comentaire mais je m'en fou Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/wazzzzuuuppp/
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

Rah... Put... de serveur hs... 2 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rah... Put... de serveur hs... 2 !!!!   Rah... Put... de serveur hs... 2 !!!! EmptyMer 31 Aoû à 22:33

ben comme d'hab els sentinelels remarche avant tout el monde, suis sur ils vont rrievr a drainer des jouers vers ce serveur, faisiat longtemsp j'avais aps jouée mon voleur...
Revenir en haut Aller en bas
Thallia
Langue pendue
Thallia


Nombre de messages : 187
Localisation : quelque part dans wow...
Date d'inscription : 24/04/2005

Rah... Put... de serveur hs... 2 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rah... Put... de serveur hs... 2 !!!!   Rah... Put... de serveur hs... 2 !!!! EmptyMer 31 Aoû à 22:35

mdr a mort les sentinneles !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/wazzzzuuuppp/
Laeluli
Langue pendue
Laeluli


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/05/2005

Rah... Put... de serveur hs... 2 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rah... Put... de serveur hs... 2 !!!!   Rah... Put... de serveur hs... 2 !!!! EmptyMer 31 Aoû à 23:10

REMBOURSEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thallia
Langue pendue
Thallia


Nombre de messages : 187
Localisation : quelque part dans wow...
Date d'inscription : 24/04/2005

Rah... Put... de serveur hs... 2 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rah... Put... de serveur hs... 2 !!!!   Rah... Put... de serveur hs... 2 !!!! EmptyMer 31 Aoû à 23:45

ouais c'est clair laelui quand ont sais qu'on péye pour sa....
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/wazzzzuuuppp/
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

Rah... Put... de serveur hs... 2 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rah... Put... de serveur hs... 2 !!!!   Rah... Put... de serveur hs... 2 !!!! EmptyJeu 1 Sep à 0:15

les entinelles c'est bien commes erveur n'empeche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laeluli
Langue pendue
Laeluli


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/05/2005

Rah... Put... de serveur hs... 2 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rah... Put... de serveur hs... 2 !!!!   Rah... Put... de serveur hs... 2 !!!! EmptyJeu 1 Sep à 0:55

Ben c'est le même mais moins peuplé Cool...
Et pis quoi.. Je vais les transformer en saucisse tu vas voir Twisted Evil Et pauv' Nora qui était censé passer sa dernière soirée !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

Rah... Put... de serveur hs... 2 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rah... Put... de serveur hs... 2 !!!!   Rah... Put... de serveur hs... 2 !!!! EmptyJeu 1 Sep à 8:05

voyons la chose du bon cotes, si elle nous aprecie autant qu'elle el dit elle va devoir revenir pour nous dire au revoir :p (hein calimero power? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Norabella
Langue pendue



Nombre de messages : 334
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/03/2005

Rah... Put... de serveur hs... 2 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rah... Put... de serveur hs... 2 !!!!   Rah... Put... de serveur hs... 2 !!!! EmptyJeu 1 Sep à 14:43

Blizzard a plombé ma derniere soirée ;'(
Bien sur que je vous apprécie toute énormement, je ne fais que le répeter, j'ai meme passer plus d'une heure et demi à écrire avant de m'en aller définitivement... J'ai jamais autant dépenser en lettres ! Et je ne verrai jamais les éventuelles réponses Sad

Malheureusement mon abonnement lui est bel et bien "givré" comme ils disent. Mais Nora ne sera jamais "supprimé" je vous l'assure.

J'ai le coeur gros de ne pas vous avoir vu une derniere fois, je me suis carrément éffondrée à l'écriture d'une lettre en particulier... Mais bon c'est ainsi, et je dédramatise quand je vois l'enjeu de mon abscence.

Allez il ne me reste plus qu'a prendre mon mal en patience, car je vous promets de revenir... Vous ne serez pas sans nouvelles quand meme Smile

Rah... Put... de serveur hs... 2 !!!! 1wowscrnshot0901050419045ed.th Rah... Put... de serveur hs... 2 !!!! 2wowscrnshot0901050419410av.th Rah... Put... de serveur hs... 2 !!!! 3wowscrnshot0901050425481yd.th

Je reviendrais je le promet.

Rah... Put... de serveur hs... 2 !!!! 4wowscrnshot0821051550387by.th
Revenir en haut Aller en bas
Thallia
Langue pendue
Thallia


Nombre de messages : 187
Localisation : quelque part dans wow...
Date d'inscription : 24/04/2005

Rah... Put... de serveur hs... 2 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rah... Put... de serveur hs... 2 !!!!   Rah... Put... de serveur hs... 2 !!!! EmptyJeu 1 Sep à 22:16

sa veut dire que....... blizzard te fait la geule??? .... mais j'vais leur péter la gole moi ! rien que pour oti nora !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/wazzzzuuuppp/
Thallia
Langue pendue
Thallia


Nombre de messages : 187
Localisation : quelque part dans wow...
Date d'inscription : 24/04/2005

Rah... Put... de serveur hs... 2 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rah... Put... de serveur hs... 2 !!!!   Rah... Put... de serveur hs... 2 !!!! EmptyJeu 1 Sep à 22:19

Rah put... de serveur de m... 3 !!! hihi, j'arrive pas a me connecter !!! sa bloque a authentification
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/wazzzzuuuppp/
Thallia
Langue pendue
Thallia


Nombre de messages : 187
Localisation : quelque part dans wow...
Date d'inscription : 24/04/2005

Rah... Put... de serveur hs... 2 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rah... Put... de serveur hs... 2 !!!!   Rah... Put... de serveur hs... 2 !!!! EmptyVen 2 Sep à 21:55

RAH PUT... DE SERVEUR HS 4!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'EST DECIDE !!! JE VEND LE SERVEUR ^^ . VEND SERVEUR TOUT POURI a 10PO A L'AH 20po en achat direct Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/wazzzzuuuppp/
Laeluli
Langue pendue
Laeluli


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/05/2005

Rah... Put... de serveur hs... 2 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rah... Put... de serveur hs... 2 !!!!   Rah... Put... de serveur hs... 2 !!!! EmptyVen 2 Sep à 22:08

T'en retiras même pas 1 pièce de cuivre tellement que ça vaut rien !! Razz
Commence à bien faire... 3 fois de suite... Si ça continue je leur envoie mes cd's d'installation à la figure...
Bon ben, je trouve qu'une 'tite compensation de 1 mois gratuit est le bienvenu ! lol!


Dernière édition par le Ven 2 Sep à 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thallia
Langue pendue
Thallia


Nombre de messages : 187
Localisation : quelque part dans wow...
Date d'inscription : 24/04/2005

Rah... Put... de serveur hs... 2 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rah... Put... de serveur hs... 2 !!!!   Rah... Put... de serveur hs... 2 !!!! EmptyVen 2 Sep à 22:09

Laeluli a écrit:
T'en retiras même pas 1 pièce de cuivre tellement que ça vaut rien !! Razz
mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/wazzzzuuuppp/
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

Rah... Put... de serveur hs... 2 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rah... Put... de serveur hs... 2 !!!!   Rah... Put... de serveur hs... 2 !!!! EmptyVen 2 Sep à 22:12

et oui moi ki a eu un "sysaukt" ben t'en pis vais aller dormir je sens Smile

a moin que sentinelles me voila! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laeluli
Langue pendue
Laeluli


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/05/2005

Rah... Put... de serveur hs... 2 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rah... Put... de serveur hs... 2 !!!!   Rah... Put... de serveur hs... 2 !!!! EmptyVen 2 Sep à 22:21

Je trouve ça curieux.. plus le temps passe, plus le nombre de ce genre de problèmes augmentent...
Je trouve ça vraiment blizarre... Surtout que te facturant 13€ le mois, à multiplier par le nombre de joueur.. heu combien dans le moonde ?? Mmmmh 2-3 millions ? Petit calcul... cela rapporte entre 26 et 39 millions d'euros par mois... Alors faut vraiment qu'on m'explique où ils dépensent leur sous ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thallia
Langue pendue
Thallia


Nombre de messages : 187
Localisation : quelque part dans wow...
Date d'inscription : 24/04/2005

Rah... Put... de serveur hs... 2 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rah... Put... de serveur hs... 2 !!!!   Rah... Put... de serveur hs... 2 !!!! EmptyVen 2 Sep à 22:26

laeluli t'est intéligente ou t'a fait avec la calculette Razz c'est vrai en plus t'a raison laelui y mettent meme pas 1million dans les serveur ou quoi???

EDIT: fin du message suprimée, car pouvant amener les gens de forum actif a effacer purement et simplement le forum tout entier, y a des sujet a bannir celui ci fait partie de la charte des forumactif Wink je veux pas de pb deja vue d'autre forum étre effacé pour moin que ca Smile

REEDIT : Touche pas a mes post chichi !!!! Grrrr.... c'est vrai quoi ils sont bète!


Dernière édition par le Lun 5 Sep à 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/wazzzzuuuppp/
Norabella
Langue pendue



Nombre de messages : 334
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/03/2005

Rah... Put... de serveur hs... 2 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rah... Put... de serveur hs... 2 !!!!   Rah... Put... de serveur hs... 2 !!!! EmptySam 3 Sep à 15:16

Il y a plus de quatre millions d'abonnés de par le monde, je te laisse le soin de reprendre ta calculette lili Smile
Revenir en haut Aller en bas
sophia
Langue pendue



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 29/03/2005

Rah... Put... de serveur hs... 2 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rah... Put... de serveur hs... 2 !!!!   Rah... Put... de serveur hs... 2 !!!! EmptySam 3 Sep à 17:07

oui mais en l'occurence ce sont les servers europeen qui sont particulierement touche si j'ai bien compris, pas les autres.

quand a savoir ou passent les sous, ben ils recuperent ce qu'ils ont investi au cour du developpement du jeu qui a quand meme dure pas mal de temps. sans compter que le jeu est toujours en phase de developpement sinon y'aurait pas de patch, donc des devs a payer et tellement d'autres details. je ne suis pas sure qu'on puisse determiner ce que wow leur rapporte par mois en une aussi simple multiplication.
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

Rah... Put... de serveur hs... 2 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rah... Put... de serveur hs... 2 !!!!   Rah... Put... de serveur hs... 2 !!!! EmptySam 3 Sep à 18:34

tout a fait d'accord, ensuite c'est un mmorpg donc bon faut bien qu'ils soit en evolution constante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Norabella
Langue pendue



Nombre de messages : 334
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/03/2005

Rah... Put... de serveur hs... 2 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rah... Put... de serveur hs... 2 !!!!   Rah... Put... de serveur hs... 2 !!!! EmptySam 3 Sep à 20:18

Heureusement d'ailleurs, sinon on s'ennuirait ferme Smile

Aprés il y a l'add-on aussi qu'ils développent, j'espere seulement que ca va apporter pas mal de contenu, mais on peut leur faire confiance au vu de la qualité des add-on des jeux précédents Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

Rah... Put... de serveur hs... 2 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rah... Put... de serveur hs... 2 !!!!   Rah... Put... de serveur hs... 2 !!!! EmptySam 3 Sep à 20:51

Ton point de vue fanatique-pro blizzard ne peut pas etre pris en compte ^^

Disons que leur add-ons sans révolutionner leur jeux les rendent plus mieux en fonction de ce qu'ils veulent rendre dans le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rah... Put... de serveur hs... 2 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rah... Put... de serveur hs... 2 !!!!   Rah... Put... de serveur hs... 2 !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rah... Put... de serveur hs... 2 !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rah... Put... de serveur hs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amazones d'Azeroth :: La taverne :: L'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser