Les Amazones d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amazones d'Azeroth

Site de la guilde des amazones d'azeroth, guilde Wow, Kirin-thor, alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Achete objet de courroux magique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

Achete objet de courroux magique Empty
MessageSujet: Achete objet de courroux magique   Achete objet de courroux magique EmptyVen 18 Mar à 15:44

Voila pour vous dire que j'achete a un prix interessant vos objets "estampillé" de:
"courroux magisque"

donc des objets ayant pour effet d'augmenter les effets des sorts des aracnes Smile (attention courroux ardents/gllacial/tenebreux/sacré/naturel ne m'interesse pas Smile )

Voila donc keklke soit le nivo de l'objet je vous el reprend, au pire si j'ai deja la piéce, je désenchenterais Smile


Je vosu remercie de votre contribution actuelle mais il me manque encore quelque truc pour finir mon "kit" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Norabella
Langue pendue



Nombre de messages : 334
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/03/2005

Achete objet de courroux magique Empty
MessageSujet: Re: Achete objet de courroux magique   Achete objet de courroux magique EmptyVen 18 Mar à 17:14

Pour moi ce sera la même chose garçon, des courroux glacial, et je paye bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Achete objet de courroux magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amazones d'Azeroth :: La taverne :: Le coin des ventes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser