Les Amazones d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amazones d'Azeroth

Site de la guilde des amazones d'azeroth, guilde Wow, Kirin-thor, alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Visite chez les voisins

Aller en bas 
+3
Chichi
cassiope
Norabella
7 participants
AuteurMessage
Norabella
Langue pendue



Nombre de messages : 334
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/03/2005

Visite chez les voisins Empty
MessageSujet: Visite chez les voisins   Visite chez les voisins EmptyDim 7 Aoû à 15:43

Voila un titre pas tres expressif Smile C'est fait expres ^^

Pour les derniers jours qui me restent sur ce royaume avant mon long voyage de huit mois, je pars faire un tour du coté des Epees Celestes rejoindre Aglae Enna et bien sur Horion avant de partir.

Ne considérez surtout pas ce geste comme un acte d'abandon, je tiens beaucoup à rester en contact avec vous, et si vous me le permettez je resterais toujours sur ce forum comme avant Smile

Je vous demande juste d'etre conciliante avec ma décision, j'ai mis beaucoup de temps à me décider, mais à calculer, à envisager, à douter je perds du précieux temps qu'il me reste à etre parmi vous.

Je m'évade da la guilde, mais pas de mes soeurs, ce que vous resterez toujours pour moi aprés tout ce qu'on a vécu. Alors ne soyez pas trop dur, je n'ai rien contre vous.

Bisous, votre toujours dévouée Nora Smile

P.S : Sophia, si tu post évites de blesser ce coup la merci.
Revenir en haut Aller en bas
cassiope
Langue pendue



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 12/03/2005

Visite chez les voisins Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les voisins   Visite chez les voisins EmptyDim 7 Aoû à 16:32

notre gu part en live Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

Visite chez les voisins Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les voisins   Visite chez les voisins EmptyDim 7 Aoû à 19:56

chacune ses choix j'aurais pu lui dire de rester, mais contre sa volontée propre...

Apres c'est vrai que sans nora la situation deviens bacanle, mais bon on y peu rien, on verra bien de quoi il en retourne Smile

et pis de totue facon elle devait partir, autant que ce soit progressif, je prefere la "voir" partir si je puis dire que plus la voir du jour au lendemain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyclinia
Bavard
Cyclinia


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/04/2005

Visite chez les voisins Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les voisins   Visite chez les voisins EmptyMar 9 Aoû à 17:45

Bonne route à toi Amazone !

Élune te protège ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bobzy
Bavard
bobzy


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/06/2005

Visite chez les voisins Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les voisins   Visite chez les voisins EmptyMer 10 Aoû à 15:57

bonjour a toute je me presente pour celle qui ne me connaitrait pas : Bobzy, officier et surtout demoniste attitré des épées...

Si je suis ici aujourd'hui c'est pour demander a Isicya si elle compte conservé l'âme de Nora ou si elle m'en ferait cadeaux.Puisque Nora nous a rejoint je tiens a m'assurer que son âme naissance d'épée soit en lieu sur...

Voila merci d'avance amie demoniste yek yek Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Taliha
Langue pendue
Taliha


Nombre de messages : 52
Localisation : Région Stormwindienne
Date d'inscription : 02/05/2005

Visite chez les voisins Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les voisins   Visite chez les voisins EmptyJeu 11 Aoû à 22:44

Je vais faire court et simple, dans l'apres-midi de ce matin... euh non... déja la ca va pas... je recommence !

Cette apres-midi, j'ai quitté vos rangs pour rejoindre mes amies les plus chere, Enna, Aglaë et Nora... en effet j'ai vu qu'il y avait des changements annoncé mais les choses n'avancent pas assez vite encore a mon gout... j'espere que vous ne m'en voudrez pas, ca serait pas zentiiii!!! Crying or Very sad

Et puis (Chichi ne t'enerve pas ce que je vais dire n'a rien de méchant envers la reine c'est juste pour me donner encore un pretexte) l'absence de la reine m'autorise a briser mon serment...


Big bisous, Taliha
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

Visite chez les voisins Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les voisins   Visite chez les voisins EmptyVen 12 Aoû à 0:42

oui que veux tu que je te dise, en toutze honneteté je savais que tu allais rejoindre tes amies, je ne savais juste pas trop quand, comment t'en vouloir Smile

autrement pour els chnagement et bien c'ets les vacances... et bcp ne sont pas la, donc pourquoi tout changer avec % des presente, je sais c'ets chiant, mais c'ets ainsi les vacances c'est une periode "morte".

En tout cas amuse toi bien avec ttes amies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kissandra
Bavard
Kissandra


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/06/2005

Visite chez les voisins Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les voisins   Visite chez les voisins EmptySam 13 Aoû à 15:29

Après une grande réflection, j'ai décidé moi aussi de partir. Je ne me sens plus a ma place et je perd gout de jouer. J'ai décidé de rester sans guilde pour le moment et de retrouver cette intensité de jeu que j avais au debut.

Je vous remercie toutes. N'hésitez pas a me chuchoter si vous avez besoin d'aide et si je suis présente.

Bisous

Kissandra, Ombre errante
Revenir en haut Aller en bas
bobzy
Bavard
bobzy


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/06/2005

Visite chez les voisins Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les voisins   Visite chez les voisins EmptySam 13 Aoû à 16:24

Sniff toujours pas de reponse d'Isi comment je vais faire moi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

Visite chez les voisins Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les voisins   Visite chez les voisins EmptySam 13 Aoû à 17:10

pm la bobzy Smile

pour l'intensité de jeu je crois c'est du au fait d'etre 60... y a plus rien a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite chez les voisins Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les voisins   Visite chez les voisins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite chez les voisins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amazones d'Azeroth :: La taverne :: L'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser