Les Amazones d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amazones d'Azeroth

Site de la guilde des amazones d'azeroth, guilde Wow, Kirin-thor, alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Appels aux armes! (dimanche)

Aller en bas 
+3
Enae
felysaya
Chichi
7 participants
AuteurMessage
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

Appels aux armes! (dimanche) Empty
MessageSujet: Appels aux armes! (dimanche)   Appels aux armes! (dimanche) EmptyVen 5 Aoû à 14:18

Mes chers soeurs, je tiens a vous signaler une chose qui a mes yeux est totalement innaceptable. Une femem nommé telima a été capturée, torturée et va etre executé par la ésacro" sainte inquisition apparement juste pour le plaisir.

Je tien cette infiormation d'Horion, oui je saus ce que certaine pense de lui, mais la n'est aps le probleme... No le probleme est de montrer a ces abrutis extrémiste que l'on en fait pas ce que l'on veux avec qui l'on veux.

C'est pourquoi je veux vous voir toute en armes dimanche, date a laquel l'inquisition divulguera le lieu de 'lexécution afin d'alelr arréter ces félé fanatique.

J'oubliais j'ai bien dit TOUTE et j'insiste je prendrais des sanctions vis a vis des déserteuses Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

(Hrp: apparement ceci est un event fait par els gens de la guilde de l'inquisition (sais aps trop enf ait :p horion comme d'hab est asser vague Smile . Mais meme si c'ets un event ig, je pense que els briser sur place sera une exelente chose, tout les lvl sont accepté, els inquisiteur seront lvl 20-55 apparement Smile... Bien entendues les sanctions vis a vis des deserteuses sera prise a l'encontre des "deserteuse" pas des non connectée ca va de soi Smile . Et oui il y aura les épées et surement plein de monde... Mais venez toutes en armes et avec la derme intention de casser de l'inquisiteur -_- je prefere prevenir chichi va etre un brin enervée, elle discutera pas avec eux elle va "trancher" dans le larre comme on dit... )

pour plus d'info http://epees-celestes.forumactif.com/viewtopic.forum?t=141
Revenir en haut Aller en bas
felysaya
Langue pendue
felysaya


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 14/03/2005

Appels aux armes! (dimanche) Empty
MessageSujet: Re: Appels aux armes! (dimanche)   Appels aux armes! (dimanche) EmptyVen 5 Aoû à 14:24

euh...chichi tu me fait un mot pour mon employeur ? Sad Sad
il est ps tres comprehensif ...

je previens les gens de pour la justice...
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

Appels aux armes! (dimanche) Empty
MessageSujet: Re: Appels aux armes! (dimanche)   Appels aux armes! (dimanche) EmptyVen 5 Aoû à 15:22

(doublons suprimé Smile )

bonen idée ca... par contre previens les que moi je risque de pas etre "super" diplomate sur ce coup...
Revenir en haut Aller en bas
Enae
Langue pendue



Nombre de messages : 56
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 28/04/2005

Appels aux armes! (dimanche) Empty
MessageSujet: Re: Appels aux armes! (dimanche)   Appels aux armes! (dimanche) EmptyVen 5 Aoû à 16:50

Aucune femmes ne doit subir la torture, ces fous subirons les douleures de mes lames, je n'aurais aucune aucne pitié pour se qui osent salir la beauté du monde .

*Arbore son rouge de guerre et aiguise ses lames de souffrances.


Dernière édition par le Ven 5 Aoû à 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FleurDeLys
Langue pendue



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 13/03/2005

Appels aux armes! (dimanche) Empty
MessageSujet: Re: Appels aux armes! (dimanche)   Appels aux armes! (dimanche) EmptyVen 5 Aoû à 19:35

*aiguise sa lame*

C'est lorsque l'appel aux soeurs retentie que nous comptons les notres.

Je serais parmis vous pour empecher ce forfais.

Enfin l'occasion de faire une bonne action.

Fleur

PS: c'est a quelle heure un peut pres ?
repas de famille à midi, donc libre en début de soiré seulement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

Appels aux armes! (dimanche) Empty
MessageSujet: Re: Appels aux armes! (dimanche)   Appels aux armes! (dimanche) EmptyVen 5 Aoû à 20:10

(apprement c'est vers 20 h )
Revenir en haut Aller en bas
Aglaë
Langue pendue
Aglaë


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/04/2005

Appels aux armes! (dimanche) Empty
MessageSujet: Re: Appels aux armes! (dimanche)   Appels aux armes! (dimanche) EmptyDim 7 Aoû à 10:33

Une forme encapuchonée entre dans la salle des Amazones, une aura de chaleur se dégageant d'elle. Otant sa capuche, Aglaë adresse un salut à ses anciennes soeurs, puis s'adresse à elles:

"Bonjour à vous, vaillantes Amazones. Mon frère Horion m'envois vous dire que de nouvelles informations nous sont parvenues au sujet du sauvetage de Telima. Le rassemblement aura lieu à partir de 20h-20h30, à l'auberge du Darkshire. Pour plus d'informations, nous vous invitons à venir dans notre demeure pour voir comment nous allons nous organiser. A bientôt, Amazones."

Avant de repartir, Aglaë tourne son regard vers Fleur, et lui adresse un sourire plein de tendresse.

"C'est bon de te revoir, celle par qui j'ai connu les Amazones. Viens me dire bonjour à l'occasion."

Remettant sa capuche usée, Aglaë s'en retourne et franchis le pas de la porte pour se perdre dans les ombres de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Aknoth
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/04/2005

Appels aux armes! (dimanche) Empty
MessageSujet: Re: Appels aux armes! (dimanche)   Appels aux armes! (dimanche) EmptyDim 7 Aoû à 10:59

Salutation à vous toutes
la Justice fera son possible pour être présente et fera son propre Jugement consernant la victime.
que ce soit une Femme ou un Homme, cela ne m'intéresse pas, ce sont les agissement de l'Inquisition que nous étudierons et Jugerons.
et ci nous découvrons des actes dignes des agissements démoniaque alors nous lèverons les armes.
mais nous devons être discret, une Inquisition n'est pas un Ordre comme les autres, et parfois des victimes doivent être sacrifiés, pour quelle accomplisse complètement son oeuvre.
Aussi nous resterons discret et objectif vis à vis de cette réunion.
POUR LA JUSTICE
Aknoth
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

Appels aux armes! (dimanche) Empty
MessageSujet: Re: Appels aux armes! (dimanche)   Appels aux armes! (dimanche) EmptyDim 7 Aoû à 14:29

Je vous rassure nous ne nous rendons aps las bas uniquement car une femmee st menacée, mais bien car l'inquisition a encore une fois frappée a l'aveugle... On leur laissera le temps de parler... enfin... on essaiera promis...

Et je ne voie pas en quoi l'inquisition est un mal necessaire :/ ou sinon je vais aussi me mettre a prendre une eprsonne au hasard et la torturé jusqu'a ce qu'elle avoue que ct bien elle qui avait volée la poupée de truc il y a 20 ans et la ferait bruler pour ca... Je m'egard, excusez moi... je conais trop bien leur methode, vous faite dire n'importe koi par la torture et ce n'ets certainement pas ainsi que je vais accepter leur jugement quoi qu'il arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Norabella
Langue pendue



Nombre de messages : 334
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/03/2005

Appels aux armes! (dimanche) Empty
MessageSujet: Re: Appels aux armes! (dimanche)   Appels aux armes! (dimanche) EmptyDim 7 Aoû à 15:34

Bon hélas je ne pourrais pas me rendre a cette petite fete :'(
(Je travaille :'( ) Distribuez leur donc des baffes de ma part, Chichi, penses à moi si tu te mets en mode gattling, et pas plus de 1200°C les boulettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aknoth
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/04/2005

Appels aux armes! (dimanche) Empty
MessageSujet: Re: Appels aux armes! (dimanche)   Appels aux armes! (dimanche) EmptyDim 7 Aoû à 19:18

Ce que dit chichi est Juste mais restons rp vous retranscrivez des sentiments contemporains à une situation passé, l'Inquisition a toujours agis de cette sorte, et seule de grandes instances peuvent aller contre sa volonté, ou alors vous l'affronterez, mais en même temps vous vous rendrez hors la loi, et nous ne pourrons plus rien pour vous

J’ai une idée plus intéressante à mon avis que de lui rentrer dedans.
Discréditez l'Inquisition et elle ne sera plus rien. Alors en persistant l'Inquisition deviendrait elle même hors le loi.
Mais il faut quelle fasse une erreur et si ce n'est pas le cas alors la victime sera exécutée, et nous n'agirons pas contre sa volonté,et cela pour le bien du royaume.
je dois préciser que moi aussi sûrement je ne serais pas là mais d'autres Justiciers devraient être présents, sinon je tiens à avoir un compte rendu de ce tragique évènement afin de prendre la décision la plus Juste
Aknoth
Revenir en haut Aller en bas
Norabella
Langue pendue



Nombre de messages : 334
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/03/2005

Appels aux armes! (dimanche) Empty
MessageSujet: Re: Appels aux armes! (dimanche)   Appels aux armes! (dimanche) EmptyDim 7 Aoû à 19:43

Ce soir il me semble bien que le rendez vous de départ est à Thelsamar dans le Loch Modan à 21h30. Enna servira d'appat pour les inquisiteurs, la dite "invocation" d'un démon se passera au Darkshire. C'est a ce moment la que vous allez leur tomber dessus.

C'est le plan actuel tel qu'il a ete décrit il y a peine une heure.
Je vous souhaite bon courage, ne pouvant etre a vos cotés :'(.
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

Appels aux armes! (dimanche) Empty
MessageSujet: Re: Appels aux armes! (dimanche)   Appels aux armes! (dimanche) EmptyDim 7 Aoû à 19:51

j'ai rien compris au plan.. je verrais bien Smile

(quand au idée contemporaine y a toujours eu des mouvement d'opposition a l'inquisition... et je ne pense pas que l'on puisse vraiment faire de lien entre inquisition réel et celle la qui est assimilée pour moi a la croisade écarlate... et la croisade ecarlate (desolé Smile ) c'ets moa voa moa tue... donc pas d'ecart pour eux, si la sanction est quand meme appliquée, alors y aura des morts et pas une seulle, je laisserais aps carboniser sur place sans rien faire, meme a 1 conrte 40 )
Revenir en haut Aller en bas
FleurDeLys
Langue pendue



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 13/03/2005

Appels aux armes! (dimanche) Empty
MessageSujet: Re: Appels aux armes! (dimanche)   Appels aux armes! (dimanche) EmptyLun 8 Aoû à 11:56

Bon c'etait pas térrible cet event.
Le seul côté positif que je retiens est d'avoir reuni tout ces joueurs.

Et ca m'a donné envie de faire un tournois de BlackJack ou de refaire la fameuse loterie qu'on avait fait dans le passé (bien lointain).

Voili voilou, pas de quoi fouetter un chat.

Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

Appels aux armes! (dimanche) Empty
MessageSujet: Re: Appels aux armes! (dimanche)   Appels aux armes! (dimanche) EmptyLun 8 Aoû à 14:22

Comme le dit fleur ce qui est bien c'est que l'on a rassembler du monde, de notre cotes on a bien fait notre "job"... du leur... ils ont plus que merder...

il était 3 et nous 15... on été prevenue qu'il n'avait pas de gros lvl dans leur rangs, mais bon, limite trois pov lvl 29-41 qui prenne enna captive... a elle seul elle els tué facile...

Ensuite je en tiens aps tant a etre dure avec (c'est du hrp ici je rpecise debriefing quoi Smile ) les inquisiteurs,d eja venir a trois ca a été sacrément courageux... sachant ce qu'il allait avoir sur le coin de la gueule Smile

Non le truc le pire vien de la gyuilde de la "captive", elle a été libérée et la... pouf ils l'ont invoquée dans un endroit secret, sans au revoir ni merci... quand horion et enna leur on demandé ou elle été comment elle allait il lui on rie au nez... bref pas tres fair play de leur part, et si vous avez envie de les casser hesiter pas Smile

Autrement je signale a toute els amazoens, que l'on est en guerre contre

La Grande Inquisition (la guilde qu'on a rétamée Smile ) donc évité le contact avec eux le plus possible, veux aps avoir a aller vous chercher dans un cachot sinistre...
Revenir en haut Aller en bas
Aknoth
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/04/2005

Appels aux armes! (dimanche) Empty
MessageSujet: Re: Appels aux armes! (dimanche)   Appels aux armes! (dimanche) EmptyMar 9 Aoû à 11:40

Salutation

ce qui est intéréssant dans tout ceci c'est la crédibilité de nos guildes.
une Inquisition qui oeuvre au hasard, qui cherche un but alors que beaucoup d'objectifs se trouvent devant ses yeux....
Entrer en Guerre contre l'Inquisition... ha c'est possible sa? Laughing
De notre côté nous allons enquéter sur sa nature même et donc voir si ses objectifs sont vraiment en rapport avec son Titre.
moi perso je trouve que c'est bien une inquisition mais faut il quelle puisse s'exprimer par des actions conformes à ses loi et surtout qu'elle se fasse reconnaître par nous même voir craindre...
si c'est la seule inquisition de kirin tor alors j'essayerai plutôt de les aider à porter cette fonction.
trop de guilde sont présente juste pour de l'xp, nous devons donner de la vie à kirin tor (enfin c'est mon avis) et c'est le plus dur.
Aknoth Pour la Justice
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

Appels aux armes! (dimanche) Empty
MessageSujet: Re: Appels aux armes! (dimanche)   Appels aux armes! (dimanche) EmptyMar 9 Aoû à 14:19

entierement d'accord... encore faut il que l'inquisition soit juste...

Et la visiblement ct pas le cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aknoth
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/04/2005

Appels aux armes! (dimanche) Empty
MessageSujet: Re: Appels aux armes! (dimanche)   Appels aux armes! (dimanche) EmptyMar 9 Aoû à 19:51

mais justement non chichi
l'Inquisition ne doit pas être juste, je n'ai jamais vu une inquisition juste.
sauf la mienne comme je le dit ailleur.
la Justice est une sorte d'Inquisition mais Juste

Aknoth
ps j'ai effacé ma dernière phrase car hors sujet et ne dois pas être ici dsl


Dernière édition par le Mar 9 Aoû à 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

Appels aux armes! (dimanche) Empty
MessageSujet: Re: Appels aux armes! (dimanche)   Appels aux armes! (dimanche) EmptyMar 9 Aoû à 20:52

Hum peu etre que oui peu etre que non Smile

Apres il est vrai qu'une inquisition "juste" s'appelle la justice... enfin bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appels aux armes! (dimanche) Empty
MessageSujet: Re: Appels aux armes! (dimanche)   Appels aux armes! (dimanche) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appels aux armes! (dimanche)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'adieu aux armes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amazones d'Azeroth :: La bibliothèque :: Salle des archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser