Les Amazones d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amazones d'Azeroth

Site de la guilde des amazones d'azeroth, guilde Wow, Kirin-thor, alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 de la rumeur au complot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aknoth
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/04/2005

de la rumeur au complot Empty
MessageSujet: de la rumeur au complot   de la rumeur au complot EmptyMar 2 Aoû à 22:32

Salutation à toutes

Vous n'êtes pas sans savoir que la Justice trouve sa raison dans le combat acharné contre le Fléau.
Notre recherche passe par l'écoute de rumeur et parfois même de légendes.
Chaque race, chaque clan sera examiné, notre tache ressemble à une inquisition, sauf que nous ne prenons pas de décision sans preuves irréfutables.
Lors d'un voyage sur les terres de Kalimdor j'ai rencontré le Cercle Terrestre recommandé par un elfe de la nuit qui avait entendu une rumeur d'un chaos montant sur les rivages d'Ashenvale.
Le Cercle Terrestre est un groupe de Chamans, dédié à l'étude et à la préservation des Eléments. Ils en savent plus sur les anciens dieux, les vielles légendes et les savoirs antique que la plupart des savants de ce monde.
L’un d'eux Je'neu Sancréa situé à l'avant post Zoram'gar, sur la côte du rivage de Zoram m'a confié son inquiétude vis à vis d'un mal qui se cache le long de cette côte...
En effet il existe un endroit sur cette côte nord ouest, connu sous le nom de grève de Zoram. C’est là que se trouve la cité perdue de Zoram, détruite pendant le fractionnement et submergée par les eaux. Une cité perdu par les Elfes de la nuit il y a de cela une éternité.
Perdue mais pas oubliées en effet les Nagas y sont retournes et nous ne savons pas pourquoi.
Aussi en ce moment même trois Justiciers sont parti en quête séparée afin de répondre à plusieurs questions.
Ils devraient être revenu pour demain et alors nous déciderons...
Pour celles qui seraient intéressées par la question, je vous donne rendez vous à Auberdine demain soir 21h
Si d’autres réponses arrivent entre temps vous serez averties
Aknoth
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

de la rumeur au complot Empty
MessageSujet: Re: de la rumeur au complot   de la rumeur au complot EmptyMer 3 Aoû à 0:54

Il semblerait que cette endroit soit un lieu indiqué dans nos grimoire pour nos propres recherches... il se peu que ceci soit tres intéressant pour nous de venir avec vous.

j'essaierai d'etre presente et vais faire passer le message.
Revenir en haut Aller en bas
Aknoth
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/04/2005

de la rumeur au complot Empty
MessageSujet: Re: de la rumeur au complot   de la rumeur au complot EmptyJeu 4 Aoû à 8:44

Au rendez vous fixé, un Frère de la Justice, Sir Sylrus et Pusnisher Pour la Justice, est revenu de sa mission. Ils a fouillé la région et trouvé un lieu qui pourrait être la cause des soucis. C’est un camp où l'agressivité des membres semble provenir d'une rage démoniaque.
Mais avant de conclure nous avons besoin de preuves, les apparences sont parfois trompeuses.
Aussi c'est le Druide Kayneth Stillwind qui nous a orienté, par un message envoyé, sur les traces d'un groupe qui déjà avait fait quelques recherches sur la question.
Nous sommes donc parti pour Darnassus voir Shaedlass le Veilleur de l'aube.
C’était pour moi la première fois que je visitais cette noble citée grâce à mon guide et Elfe Sylrus.
Trouver le veilleur ne fut pas chose facile, mais renforcé par l'aide du Juge Yosean et de l'Ambassadrice Sevolia, notre objectif fut atteint et Shaedlass nous révéla ses découvertes.
De nombreuses rumeurs circulent ces jours ci sur l'union entre le Marteau du Crépuscule et les Nagas dans les profondeurs de Brassenoire sur les côtes d'Ashenvale.
Cela faisait des semaines qu'il avait envoyé un éclaireur, le Garde d'argent Thaedrid, espionner les activités menées dans brassenoir. Mais Shaedlass était sans nouvelles.
Mais qui sont les membres du Marteau du Crépuscule?
D'après mes recherche dans la bibliothèque de Stormwind ces membres croient aux anciens Dieux, des créatures du chaos et de destruction qui ont été battues il y a bien longtemps. Ils se servent de vieux rites des Dieux chaotiques et se battent pour les ramener en ce monde pour y répandre la mort et la terreur.
Notre groupe de Justicier devait donc partir immédiatement confirmer les observations de Shaedlass et si nous arrivions à temps trouver vivant le garde d'argent.
De retour à Auberdine Sylrus nous conduisi au camp qu'il avait découvert, le maître du glaive.
À première vu ces occupants étaient de race multiple puisque Nains, Humains, Gnomes, Orcs et mortVivants défendaient le camp.
Lors de notre intérrogatiore et des combats leur paroles semblaient venir directement des démons qui les habitaient:
Ton heure est venue
Soyez maudit
Au combat je peux sentir ta peur
Gloire et sang pour les Dieux anciens
Votre victoire ne fait que précipiter votre perte
Ma mort importe peu, le marteau tombera
Nous avons donc rendu Justice en ces lieux et cherché d'autres indices. Des livres que je ne pouvais lire, et une sombre table de marbre où des sacrifices avaient été commis.
Le Glaive du Maître est donc bien un lieu de réunion pour ces membres.
Mais finalement ,soit ils étaient peu nombreux ,soit ils s'étaient déplacés, mais pour où?
Brassenoire?
Sans tarder, la Justice reprenait le chemin de Brassenoire pour trouver Thaelrid.

Nous avons donc trouvé un passage dans cette ancienne cité perdue des Elfes pour y observer une activité caché de tous. Les Mulroc, prince vive Munkshallow, Mymidon s'agitent et oeuvrent accompagné de Satyres et de Pécheurs Aku'Mai (preuve d'une présence démoniaque).
Ils semble récolter les cristaux des parois de la grotte, mais pourquoi et à quoi servent 'il?
Sylrus a aussi trouvé un pendentif du marteau, une nouvelle preuve de leur passage ou de leur présence dans la grotte.
Enfin nous sommes arrivé prés de Thaelrid, qui souffrait de nombreuse blessures et d'épuisement.
Il nous révéla alors le fruit de ses recherches:
Il y a longtemps, cet endroit était un grand temple d'Elune. Mais il a été conduit à la ruine quand la corruption d'un ancien dieu a suinté de la terre et souillé le puits de lune sacré.
Aku'Mai, le serviteur de l'ancien dieu est sorti des eaux et les adeptes du Marteau du Crépuscule se sont alliés aux Nagas pour occuper ces terres. Ces adeptes menés par Kelris sacrifient des innocents à Aku'Mai afin d'obtenir sa puissance.
Nous sommes donc resté à ces côtés à l'abri sur une motte de sable isolé, allumant un feu pour le réchauffer et attendre qu'il reprenne ces forces.
Voici donc les résultat de notre première investigation. Je suis sûr que nous découvriront encore beaucoup de chose sur ce complot, en espérant qu'il n'ait pas trop progressé.
Une prochaine date vous sera donnée pour continuer à rendre Justice.
Aknoth Pour la Justice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de la rumeur au complot Empty
MessageSujet: Re: de la rumeur au complot   de la rumeur au complot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de la rumeur au complot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amazones d'Azeroth :: l'Ambassade :: salle des invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser