Les Amazones d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amazones d'Azeroth

Site de la guilde des amazones d'azeroth, guilde Wow, Kirin-thor, alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un long voyage annoncé

Aller en bas 
+7
Taliha
felysaya
Cyclinia
Laeluli
sophia
Chichi
Norabella
11 participants
AuteurMessage
Norabella
Langue pendue



Nombre de messages : 334
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/03/2005

Un long voyage annoncé Empty
MessageSujet: Un long voyage annoncé   Un long voyage annoncé EmptyLun 1 Aoû à 12:17

Bon, j'ai assez fait d'allusion comme ca pour ne pas en parler...
Rien que de le faire ca me fait mal... Bon je me lance.

Mes soeurs *gorge sérrée*, je dois vous prevenir que votre archiviste va devoir faire un assez long voyage concernant ma classe de mage. Ce n'est pas un choix, c'est une obligation. Je viens vous l'annoncer un mois avant histoire de bien anticiper Smile

Mon départ se fera le plus tard que possible, c'est à dire le dernier jour de ce mois d'aout. Mais je vous promet mes soeurs que je reviendrais, et vous avez ma parole. Ce long voyage s'achevera fin mai, ce qui me fait 8 mois d'abscence. Je sais c'est beaucoup, mais vous avez ma parole qu'à ce moment je réapparaitrai. La question est : combien d'entre vous vais-je retrouver, et surtout est ce que la guilde que je chérie sera toujours bien présente...

Voilà, c'est dit. Donc je vais faire en sorte de profiter un maximum de ce dernier mois pour combattre aux cotés de gens que j'aime, l'argent et l'équipement n'ayant que peu d'importance, comme toujours d'ailleurs.
J'organiserai une petite soirée pour mes adieux *verse une larme*.

Bisous tres cheres soeurs.

(Hrp : je vais rentrer dans une année universitaire qui est crucial pour mon avenir professionnel : il en résultera directement mon métier si je réussis. Donc je me dois d'arreter WoW pendant cette periode. On pourrait penser que je repasserai pendant les vacances, mais l'année derniere (la meme année d'étude, je repique) je n'ai eu que 3 jours. Je vais débrouiller pour maintenir Nora en sommeil pour qu'elle puisse revenir des que ce sera fini.
Cette seconde année est ma derniere chance pour réussir, je me dois de m'y engager le plus activement possible (1000 inscrits 130 postes). En tout cas il est impossible que je ne revienne pas Wink J'espere que vous pourrez comprendre, et comme je l'ai toujours dit, l'irl d'abord. D'ailleurs je commence ce mois la à bucher mes cours en parallele de mon job d'été argh pale hihi voila les explications réelles Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

Un long voyage annoncé Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage annoncé   Un long voyage annoncé EmptyLun 1 Aoû à 13:28

(vala je me sens fautive maintenant... on aurait du etre desagreable et te virer de wow a coup de pied dans el cul... euh non je deconne la Smile )

huit moi... arg...
Revenir en haut Aller en bas
Norabella
Langue pendue



Nombre de messages : 334
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/03/2005

Un long voyage annoncé Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage annoncé   Un long voyage annoncé EmptyLun 1 Aoû à 16:37

Tu l'as dit : argh

(Chouette mon pti cul est sauf alors :p)
Revenir en haut Aller en bas
sophia
Langue pendue



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 29/03/2005

Un long voyage annoncé Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage annoncé   Un long voyage annoncé EmptyLun 1 Aoû à 17:58

hrp :

c'est dans ces moment que je me dis : "putin ce que ca fait plaisir de plus avoir a passer d'examens"
une maigre compensation me direz vous comparer a toutes les emmerdes que ca genere de bosser, mais bon je vais pas vous faire un dessin.

et bien nora j'espere que tu vas louper ta deuxieme chance comme ca je me sentirais moins coupable en me disant que c'est ton incompetence qui t'as fait rater la premiere et non pas le fait d'etre sur wow en notre compagnie (oui pourriture je le suis et pouriture je le reste ce qui n'est pas sans evoquer une certaine chanson).

mais la bienseance veux que je te souhaite quand meme bonne chance ou bon courage ou bonne bourre... ha non pas la derniere, en tout cas pas pour la bienseance.

tu passeras quand meme nous insulter de temps en temps sur le forum j'espere, ca fera toujours plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Norabella
Langue pendue



Nombre de messages : 334
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/03/2005

Un long voyage annoncé Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage annoncé   Un long voyage annoncé EmptyMar 2 Aoû à 2:36

Je suis touchée par ces mots si bien choisis Sophia...
Mais bon jusque la je n'ai insulté personne et ce n'est pas pres de commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Laeluli
Langue pendue
Laeluli


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/05/2005

Un long voyage annoncé Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage annoncé   Un long voyage annoncé EmptyMer 3 Aoû à 12:02

8 mois... -- BOUM -- *tombe par terre dans les vapes* Ca va être long !Embarassed
Enfin.. prenons le mal en patience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyclinia
Bavard
Cyclinia


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/04/2005

Un long voyage annoncé Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage annoncé   Un long voyage annoncé EmptyJeu 4 Aoû à 9:24

Oula !!

Une des seules personnes à coté de qui j'ai pu me battre !

Il va falloir que je profite de ta présence avant ces 8 mois de tortures ! (mais c'est moi qui sera pas beaucoup là pendant le mois d'aôût Shit )


En tous cas je te souhaite Bonne Chance pour ces quelques mois ! Et t'inquiètes pas ca va passer plus vite que ce que tu crois
*parle en connaissance de cause*

GRos Bisous ARchivisTe La Plus douée de la connaissance !

et j'espère à très vite sur les terres d'Azeroth Razz
Revenir en haut Aller en bas
felysaya
Langue pendue
felysaya


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 14/03/2005

Un long voyage annoncé Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage annoncé   Un long voyage annoncé EmptyJeu 4 Aoû à 10:43

( bon courage a toi... c'est vrai ca passera vite tu verras...mais mince 8 mois quand meme.. outch !!!! )

(damned...mais avec qui je vais spammer le canal guilde la nuit quand il reste plus personne sur wow maintenant ?????)

grrrr je vais me retrouver a papoter ds le vide comme une vieille fille...
et pis tu me laisse seule avec mes sacs d'embrouilles et ca c'est vraiment vilain ^^


( enfin tu donneras un peu de tes nouvelles sur le forum qd meme ?)
Revenir en haut Aller en bas
Taliha
Langue pendue
Taliha


Nombre de messages : 52
Localisation : Région Stormwindienne
Date d'inscription : 02/05/2005

Un long voyage annoncé Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage annoncé   Un long voyage annoncé EmptyLun 8 Aoû à 21:45

Je ne peux que te souhaiter bonne chance pour tous les prochains mois !
Tu va nous manquer a toutes et a moi beaucoup beaucoup, au départ de mon aventure avec vous on se cotoyait pas tellement, mais ces derniers temps on se voyait souvent et on discutais beaucoup ensemble !

*observe les sacs en étoffe runique qu'elle transporte, portant la sgnature de Nora*
Ils seront la pour entretenir le souvenir quand ma fichue mémoire fera des siennes et tentera de me faire t'oublier (pas tres clair m'en fou Very Happy)

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus, TAliha
Revenir en haut Aller en bas
Felysandra
Bavard



Nombre de messages : 18
Localisation : Là où le vent me porte
Date d'inscription : 05/05/2005

Un long voyage annoncé Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage annoncé   Un long voyage annoncé EmptyMer 10 Aoû à 21:33

L'IRL passe en 1er tu l'as dit et je t'en félicite !!
Mais abandonner COMPLETEMENT Shocked pendant 8 mois là je te tire mon chapeau.

Je te souhaite de réussir comme ça tu nous reviendra avec une énergie et une joie décuplée Smile

Je regrette de n'avoir pas eu le temps de te connaître mieux, mais bon comme vous avez dû toutes vous en rendre compte je suis un peu "sauvage" et solitaire....
Alors promis pendant ce mois d'août je vais faire un effort et te harceler dès que je te verais connectée Wink

Bisous et à très vite IG !
Revenir en haut Aller en bas
Kytiara
Bavard



Nombre de messages : 44
Localisation : Azeroth
Date d'inscription : 19/04/2005

Un long voyage annoncé Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage annoncé   Un long voyage annoncé EmptyVen 12 Aoû à 22:28

Bonne chance à toi Nora...

L'IRL first, je suis entièrement d'accors et c'est bien pour ça que je ne joue plus à WoW (ah ! Les concessions à faire quand on tient à l'être aimé Very Happy ).

En tout cas, bon courage, bonne chance, pleins de bonnes choses et de réussite...

P.S: si tu as besoin d'un coup de main, on a 8 mois pour éliminer les 870 concurents de trop... Fais moi signe Very Happy

Kyt, qui n'est pas assassin pour ien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lurette
Bavard
Lurette


Nombre de messages : 48
Localisation : Booty Bay
Date d'inscription : 18/03/2005

Un long voyage annoncé Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage annoncé   Un long voyage annoncé EmptySam 13 Aoû à 9:55

Bonne chance à toi Nora !

Tu as bien raison d'arrêter complètement WoW pendant ces études sinon c'est le plantage assuré vu le temps que l'on y passe...

J'espère te retrouver dès mai prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Norabella
Langue pendue



Nombre de messages : 334
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/03/2005

Un long voyage annoncé Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage annoncé   Un long voyage annoncé EmptyLun 29 Aoû à 19:01

Je prends plaisir a lire tout vos petits mots que vous m'avez laissée... Smile

Malheureusement le jour fatidique est bien proche, je me retire donc temporairement du royaume des mercredi soir. Donc si vous désirez venir me faire un dernier bisou avant longtemps, ce sera a ce moment la :'(

Sinon j'essayerai de passer de temps en temps pour donner de mes nouvelles dans l'autre monde. Je serais obligée de penser a vous toutes, vous allez vraiment me manquer...

Alors à mercredi soir pour celles que je verrai une derniere fois Wink
Je trouverais surement un endroit paisible pour me retirer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thallia
Langue pendue
Thallia


Nombre de messages : 187
Localisation : quelque part dans wow...
Date d'inscription : 24/04/2005

Un long voyage annoncé Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage annoncé   Un long voyage annoncé EmptyLun 29 Aoû à 23:19

Taliha a écrit:
Je ne peux que te souhaiter bonne chance pour tous les prochains mois !
Tu va nous manquer a toutes et a moi beaucoup beaucoup, au départ de mon aventure avec vous on se cotoyait pas tellement, mais ces derniers temps on se voyait souvent et on discutais beaucoup ensemble !

*observe les sacs en étoffe runique qu'elle transporte, portant la sgnature de Nora*
Ils seront la pour entretenir le souvenir quand ma fichue mémoire fera des siennes et tentera de me faire t'oublier (pas tres clair m'en fou Very Happy)

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus, TAliha
parfait le "TAliha" au moins on sais que c'est toi et pas moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/wazzzzuuuppp/
Contenu sponsorisé





Un long voyage annoncé Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage annoncé   Un long voyage annoncé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un long voyage annoncé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la regente temporaire part pour un long voyage...
» Le lag le plus long...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amazones d'Azeroth :: La taverne :: L'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser