Les Amazones d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amazones d'Azeroth

Site de la guilde des amazones d'azeroth, guilde Wow, Kirin-thor, alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pour la Justice contre les Ogres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aknoth
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/04/2005

Pour la Justice contre les Ogres Empty
MessageSujet: Pour la Justice contre les Ogres   Pour la Justice contre les Ogres EmptyMer 20 Juil à 9:09

Au combat contre les Ogres:

Vous n'êtes pas sans ignorer que certaines races ayant colonisé nos terres persécutent et même terrorisent le peuple.
Les Ogres en sont l'exemple même réunissant cruauté et folie. Ils peuvent se montrer cannibales ou guerrier boucher, et sortent de la raison et de l'entendement.
Nous partirons donc les étudier pour connaître leur part de communion avec le Mal voir leur participation avec la Légion Ardente

nous nous rassemblerons ce vendredi en Stormwind sur une durée de 21h à 23h environs.
biensûr tous les niveaux d'entrainement sont acceptés et nous combattrons tout d'abord les Ogres de premier ordre en parcourrant les territoires du Darkshire jusqu'aux terres d'Hillsbrad.
(l'xp n'est pas la raison de cette sortie, et les drops verts et bleus seront collecté, les verts redistribués).
cette étude ne s'arrètera pas là mais continura sur d'autres sortie avec un repos mérité entre chaque.
en vous souhaitant une réussite
Aknoth
Revenir en haut Aller en bas
Aknoth
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/04/2005

Pour la Justice contre les Ogres Empty
MessageSujet: Re: Pour la Justice contre les Ogres   Pour la Justice contre les Ogres EmptyLun 1 Aoû à 19:57

salutation
notre étude a donc commencé par l'intérrogatoire de Rhakk' Zor qui se cache dans les mortes mines et protége Van cleef

puis le darkshire en direction de la grotte des Ogres de Vul' Gol

enfin d'autres ont été débusqués prés du viaduc de Thandol sous le commandement de Kor'gresh Coldrage.

la poursuite de cette étude vous sera annoncé prochainement
Aknoth
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

Pour la Justice contre les Ogres Empty
MessageSujet: Re: Pour la Justice contre les Ogres   Pour la Justice contre les Ogres EmptyLun 1 Aoû à 20:39

Oh... j'attend la suite avec impatience alors Smile

des etudes sur els ogres, ca peu etre aussi interessant que els troggs... Smile
Revenir en haut Aller en bas
isicya
Langue pendue
isicya


Nombre de messages : 117
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/03/2005

Pour la Justice contre les Ogres Empty
MessageSujet: Re: Pour la Justice contre les Ogres   Pour la Justice contre les Ogres EmptyMar 2 Aoû à 11:47

moi c les murlocks que je haie...avec leur cri de sales bestioles..brr..j'en ai un frisson....

allez Chokinou!! on va nettoyer les alentours de menethil!!
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

Pour la Justice contre les Ogres Empty
MessageSujet: Re: Pour la Justice contre les Ogres   Pour la Justice contre les Ogres EmptyMar 2 Aoû à 11:56

je serais plus pour une balade sous marine moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la Justice contre les Ogres Empty
MessageSujet: Re: Pour la Justice contre les Ogres   Pour la Justice contre les Ogres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la Justice contre les Ogres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR LA JUSTICE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amazones d'Azeroth :: l'Ambassade :: salle des invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser