Les Amazones d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amazones d'Azeroth

Site de la guilde des amazones d'azeroth, guilde Wow, Kirin-thor, alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les sorties, explications.

Aller en bas 
AuteurMessage
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

Les sorties, explications. Empty
MessageSujet: Les sorties, explications.   Les sorties, explications. EmptyVen 11 Mar à 23:07

Voila, je vais donc expliquer ici l'utilité de ce forum.

Tout d'abord il sert a se mettre d'accord sur une date a l'avance pour faire différentes sorties, comme une instance, ou dans le cadre d'une quéte particuliérement délicate (quête de classe).

Dans le titre figureront toutes les informations nécessaire par exemple Voila que je veux faire une sortie pour le donjon de shadowfang, une instance contenant de smonstres de lvl 17 à 26, le 18 mars (exemple) le titre sera fait ainsi:

18/11 Donjon de shadowfang (17-26)

Puis dans le message mettez (en rp de préférence) les raisons qui vous pousse a aller las bas, si il s'agit d'une quétes metter son nom en gras avec son niveau aproximatif (si possible) ou indiquer le nombre de quetes à faire a cet endroit (afin d'occuper les accompagnatrices Smile )

Voila je pense que c'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les sorties, explications.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amazones d'Azeroth :: Le temple :: Salle du trône-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser