Les Amazones d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amazones d'Azeroth

Site de la guilde des amazones d'azeroth, guilde Wow, Kirin-thor, alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'envol du Phoenix

Aller en bas 
+6
felysaya
Lalaskra
Chichi
Enna
Laeluli
Aglaë
10 participants
AuteurMessage
Aglaë
Langue pendue
Aglaë


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/04/2005

L'envol du Phoenix Empty
MessageSujet: L'envol du Phoenix   L'envol du Phoenix EmptySam 25 Juin à 21:43

Bonsoir à vous,

Comme certaines ont pu le voir tout à l'heure, j'ai quitté la bannière des Amazones d'Azeroth, je viens donc ici expliquer le pourquoi du comment. Je n'ai pas pris cette décision sur un coup de tête, cela faisait plusieurs semaines que j'y pensais...
Tout d'abord, j'ai été deçue que la guilde n'ai pas de vraie histoire, et je n'étais pas en accord avec ses objectifs (je ne pense pas que les femmes aient besoins de prouver leur valeur ici: les femmes d'Azeroth n'ont rien à prouver à personne, de plus, je n'ai jamais vu de groupe refuser quelqu'un sous prétexte que c'était une femme).
Mais la raison principale qui a motivé mon départ est l'ambiance dans la guilde. Je suis entrée dans la guilde environ 3 semaines après sa création, et ce qui m'avait interpellé dés le début, c'était la magnifique ambiance qui y régnait: tout le monde se parlait, c'était très vivant et animé. Or, depuis quelques semaines, j'ai trouvé que l'ambiance s'était considérablement dégradée, ne serait ce que sur le canal guilde, ou un vent de silence et d'ignorance des autres semble trop fréquement souffler...
J'ai beau avoir tenté de prendre mon mal en patience, ou de mettre un peu d'animation de temps en temps, mais rien n'y a fait...
J'espere que celles avec qui j'avais l'habitude de parler me garderont dans leur contacts...Je garde malgré tout de très bons souvenirs chez vous, et encore merci de m'avoir acceuilli pendant ces quelques mois...

Bises

Aglaë
Revenir en haut Aller en bas
Laeluli
Langue pendue
Laeluli


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/05/2005

L'envol du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: L'envol du Phoenix   L'envol du Phoenix EmptyDim 26 Juin à 12:10

Snif... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Enna
Bavard



Nombre de messages : 21
Localisation : Caen, France, UE
Date d'inscription : 22/04/2005

L'envol du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: L'envol du Phoenix   L'envol du Phoenix EmptyDim 26 Juin à 12:14

OUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://salomon.lesur.net
Enna
Bavard



Nombre de messages : 21
Localisation : Caen, France, UE
Date d'inscription : 22/04/2005

L'envol du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: L'envol du Phoenix   L'envol du Phoenix EmptyDim 26 Juin à 12:22

jsuis triste ... mais aprés les pleurs, l'analyse ...

Aglaë a raison, l'ambiance de guilde est moins " fun " qu'au début

>> Perte de gens qui faisaient le ciment, comme sophia / lurette / Lalaskara

>> Des taux de présences de la guilde trop souvent en dessous de 5 membres connectés ...

>> Un manque d'animations de guilde autre que foutage de geule sur les mobs des instances ...

>> Where is that old good RP ? Aaaargh Fleur c'est barrée aussi !

MAiiis euuuuh j'en ai assez moi d'etre la seule connectée parfois ... Bon d'accord jsuis une lève tôt ...

Ze veux des copines pour jouer !

Enna en attente
Revenir en haut Aller en bas
http://salomon.lesur.net
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

L'envol du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: L'envol du Phoenix   L'envol du Phoenix EmptyDim 26 Juin à 13:28

c'est vrai que pour les animation autre que "va y que je te met sur la gueule" je n'ai pas beaucoup innové ces derniers temps car j'ai été tres prise (et le suis encore au moin une semaine Sad )

MAIS... y a pas que moi dans la guilde, vous pouvez vous aussi innover et proposer des sortie (le sujet las abs est fait pour Smile )

ensuite il est vrai que la perte de sophya et l'abscence de fleur pése, mais pour lalaskra et lurette elles sont toujours la, je suis d'ailleur a la demande de lalaskra en train de lier des lien avec sa nouvelle guilde (les lys noir pour info), c'ets tout nouveau ca date d'hier ^^. pour lurette sa guilde est considérée comme amie, mais ses idées divergent trop des notres (anti pvp total nous c'est toleré, voir meme autorisé Smile bon la c'ets résumé encore une fois Smile ). Et aglaë n'est pas vraiment partie elle est chez els épées...

Donc oui c'est vrai y a eu un changement radical au niveau du forum suite au depart de nos amies, mais...

Kissandra, rubette, enae, laelù ect... sont la et assure le renouveau, une guilde est faite pour ca aussi, avoir du renouveau avec des pertes en route mais au final petit a petit elle devient de plus en plus grande (nous sommes a 39 membres dont 20 actif quand meme Smile )

Mais c'est vrai que depuis que j'ai atteins ce fameux "60" ben je m'emmerde certaine chose que j'avais l'habitude de faire (la ca reviens alors suis contente Smile ) comme me balader avec mes soeurs ne mettez plus permise (combien de fois on ma dit "pas toi chichi" Smile ) ma literalement miné le moral un temps, mais bon, ca y est ca recommence (super contente d'avoir été en balade avec cassi et nora Smile )

Et donc pour les evenement un peu mort, je ne peux que VOUS encourager a proposer des idées, une sortie a l'arene est en "gestation" chez les épées mais il ne se decide pas Smile

bref j'ai moi aussi des idées mais faute de temps je ne les ai pas encore proposée Smile donc sur ce veuillez m'excuser mais je pars dans ma cambrousse loin de tout PC Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lalaskra
Bavard



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/03/2005

L'envol du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: L'envol du Phoenix   L'envol du Phoenix EmptyDim 26 Juin à 16:30

Bonjour

Oui Chichi tu te souvient quand je disais que va t-on faire au lvl60

et bien dur dur, en terme de jeu brut au lvl60 tu instancis pur et dur pour farmer et surenchere constante d'items voila ce que propose Blizzard.

Autrement nous joueurs on peut créer du rp pour nous mais on a pas besoin d'etre lvl60 pour cela.

Enfin moi je trouve que mon erreur vient du fait que je suis monter trop vite.

alors j'ai refait un perso et ma moyenne est de 1 lvl tout les 4 voir 6 jours de jeu c'est long c'est vrai mais c'est la premiere fois que je commence a apprecier le jeu.

Mais je suis partie en face, si un jours une chasseuse orc vous envoye un baiser c'a sera moi ^^.

A bientot pour la diplomacie et peut-etre pour une rencontre emouvante

Bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
felysaya
Langue pendue
felysaya


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 14/03/2005

L'envol du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: L'envol du Phoenix   L'envol du Phoenix EmptyDim 26 Juin à 18:51

que faire ?????

DU RP !!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

pour ca il nous faut une base historique pour la guilde en plus des backgrounds de chacuns....

tant que cela ne sera pas mis en place..... pas moyen de jouer vraiment correctement....
Revenir en haut Aller en bas
sophia
Langue pendue



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 29/03/2005

L'envol du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: L'envol du Phoenix   L'envol du Phoenix EmptyLun 27 Juin à 2:18

c'est pas fini de me citer partout ou on parle d'ambiance plombee? je vais finir par me sentir coupable de m'etre lassee avant vous.
mais bon, en toute humilite je dois avouer qu'il est vrai que je contribuais largement a la bonne ambiance de la guilde.
mais on se fera une petite partie de jeu de role un de ces quatres, sur forum ou autre et vous verrez, apres ca wow vous semblera plus fade qu'un debat sur la chaine parlementaire.
Revenir en haut Aller en bas
Thallia
Langue pendue
Thallia


Nombre de messages : 187
Localisation : quelque part dans wow...
Date d'inscription : 24/04/2005

L'envol du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: L'envol du Phoenix   L'envol du Phoenix EmptyLun 27 Juin à 21:12

glurps Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad j'ai remaqué aussi que les on va dire "fondateur" de cette guilde sont parti un par un et ceci ne me fait guerre plaisir puis j'arrive de mon week end et la paf! je découvre que aglaë une très très bonne amie a moi va partir.... puis fleur aussi... je trouve sa injuste... il est vrai que plusieur nouvelles post leur message sur la guilde mais elle sont un peu trop rp (pas comme moi). et les filles qui déconnais un peu(peu rp)(genre moi Razz) c'est elle qui méttais l'embiance. sans ambiance c'est comme un mort si tu enterre pas le cadavre ^^.il faudrai aussi faire une histoire de la guilde mais un bon truc parceque sinon c'est pas la peine. ceci n'est pas un post pour embéter les autre mais pour dire ce que je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/wazzzzuuuppp/
FleurDeLys
Langue pendue



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 13/03/2005

L'envol du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: L'envol du Phoenix   L'envol du Phoenix EmptyMar 28 Juin à 15:51

Coucou les filles Very Happy

Les amazones ne sont pas mortes.

Que des gens partent et d'autres arrivent ca fait partie de l'ordre des choses. Ce que j'aime chez vous c'est la differences de caractère que l'on peut trouver. de la sage Amazone à l'insubordonné en passant par l'alcoolique ou la peace and love.

bref je pense que notre aspect bordelique peut être une force pour cette raison.

Notre manque de backgroung peut en decevoir certaines mais je me sens plus Amazone par afinité avec vous que par appartenance à une histoire commune.

L'histoire il nous reste à l'écrire.
Je reviendrai d'une longue abscence en Août Very Happy

Grosse Bises
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

L'envol du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: L'envol du Phoenix   L'envol du Phoenix EmptyMar 28 Juin à 17:23

vivement aout alors ^^

sinon pour tout ce qui est historique et autre y a le forum sale du conseil pour ca, moi j'ai "ma vision" des amazones qui na absolument rien de "vieux" mais si vous souhaitez que vous tape un background de la mort qui tue pendant que je boss j'ai des millier d'idéee toute plus débile les une que els autres donc ej peux aussi pensez a un truc sérieux (aller hop loin de tout PC je m'y mets des ce soir au calme vous aurez une version béta (pas bêta :p ) vendredi a mon retour je pense... puisque tant de gens veulent une histoire, mais que personne se bouge faut bien que je me jette du haut de la falaise, en esperant étre ratrappée en bas quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aglaë
Langue pendue
Aglaë


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/04/2005

L'envol du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: L'envol du Phoenix   L'envol du Phoenix EmptyMar 28 Juin à 19:31

je rappellerai juste que je m'étais proposée pour écrire une histoire il y'a plusieurs semaines, mais on m'a gentiment fait comprendre que j'etais pas assez importante dans la guilde pour me permettre d'en écrire une...

bref, comme le dis Fleur, les chosent évoluent, des gens partent, d'autres arrivent...Dans plusieurs mois, certainement bien peu des fondatrices seront encore là...Mais c'est dans l'ordre des choses.

Ah, pour celles qui ne sauraient pas, j'ai rejoint l'Ordre des Epées Célestes, dirigée par mon frère jumeau Horion. Je ne suis donc pas si loin, nos deux guildes étant de solides amies comme l'a dit à raison Chichi (et en plus, Les Epées Célestes n'ont jamais rien demandé en échange de l'amitié des Amazones, contrairement à une certaine guilde qui fait parler d'elle en ce moment et dont je trouve l'attitude bien déplorable).

Bises à toutes, je reste votre amie, faut pas croire!

Aglaë
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

L'envol du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: L'envol du Phoenix   L'envol du Phoenix EmptyMar 28 Juin à 20:25

Citation :
Pour l'histoire des amazones, ma foi pourquoi ne pas faire (non pas un concour :p ) des propositions avec les éléments clefs de l'histoire Smile

mais ceci dit il est vrai que je rpefere avoir l'avis des vieux pour le "bg" et des jeune pour le présent Smile

j'aipas dit non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aglaë
Langue pendue
Aglaë


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/04/2005

L'envol du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: L'envol du Phoenix   L'envol du Phoenix EmptyMar 28 Juin à 21:02

ça sonnait tout comme, désolée...tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Laeluli
Langue pendue
Laeluli


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/05/2005

L'envol du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: L'envol du Phoenix   L'envol du Phoenix EmptyMer 29 Juin à 11:09

Ooooh.... ne vous disputez pas Smile La vie est belle et on est là surtout pour s'amuser...
Mais à lire tous vos posts, je remarque 2 grandes divisions. Il y a celles qui sont RP à 200%, qui veulent une histoire pour la guilde, des objectifs, etc... Et de l'autre côté, il y a celles qui sont RP à 100%, qui sont moins exigeantes pour les exemples pré-cités ou qui ne trouvent pas cela nécessaire, ou qui n'y pensent même pas (ou je sais pas quoi Razz)
Pour ma part, je pense être dans la 2ème catégorie. WOW étant mon premier jeu MMORPG, je suis là avant tout pour m'amuser. La guilde, dans ma vision d'aujourd'hui, est une manière de voir les personnes que j'apprécie, de jouer avec et de s'entraider. Plus tard peut-être je deviendrai plus difficile et j'aurais envie d'une histoire, etc... Bref une raison autre que de m'amuser.
Mais avant tout, la guilde ne réunit-elle pas des personnes qui s'apprécient ? Il pourrait très bien avoir une magnifique histoire mais que les membres de la guilde ne soient pas soudés. Quand je vois chez certains qui ne se connaissent même pas ou qui ne s'aident pas...
Heu j'espère être claire car dans ma tête c'est pas claire.. Je viens de me lever Razz
Revenir en haut Aller en bas
Enna
Bavard



Nombre de messages : 21
Localisation : Caen, France, UE
Date d'inscription : 22/04/2005

L'envol du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: L'envol du Phoenix   L'envol du Phoenix EmptyMer 29 Juin à 13:44

Moi aussi zm'en vais avec agui et les épées

Jvais rejoindre Maltoch et changer d'air, j'ai besoin de changement.

Gros poutous à mes chéries, on se reverra surement pour faireu ne beuverrie ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://salomon.lesur.net
Thallia
Langue pendue
Thallia


Nombre de messages : 187
Localisation : quelque part dans wow...
Date d'inscription : 24/04/2005

L'envol du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: L'envol du Phoenix   L'envol du Phoenix EmptyMer 29 Juin à 15:08

FleurDeLys a écrit:
de la sage Amazone à l'insubordonné en passant par l'alcoolique ou la peace and love.
hum tout sa regroupé en une seule amazone (moi) mdr...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/wazzzzuuuppp/
Thallia
Langue pendue
Thallia


Nombre de messages : 187
Localisation : quelque part dans wow...
Date d'inscription : 24/04/2005

L'envol du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: L'envol du Phoenix   L'envol du Phoenix EmptyMer 29 Juin à 15:10

ce qui m'éffraye aussi c'est que tout ce qui a de cool sur le serveur on l'a déja fait,les instances etc. c'est peu etre sa aussi qui gène... on manque de nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/wazzzzuuuppp/
Aglaë
Langue pendue
Aglaë


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/04/2005

L'envol du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: L'envol du Phoenix   L'envol du Phoenix EmptyMer 29 Juin à 19:33

Pour réponde à Lili, je tiens à préciser que pour moi, ce qui compte le +, c'est l'ambiance dans une guilde. Pour tout vous dire, j'ai crée le personnage Aglaë uniquement pour pouvoir intégrer les Amazones, car l'ambiance y avait l'air excellente, et je n'ai absolument pas été déçu lorsque je vous ai rejoint. Les 1ere semaines ont été géniales, et j'en garde de très bons souvenirs. Mais j'ai quand même pu voir l'évolution, et ça m'a fait bien de la peine de voir de moins en moins de gens parler, ou tout simplement dire bonjour ou aurevoir lorsque s'on connecte/deconnecte...Concernant l'aspect RP, je trouve ça aussi secondaire, ma priorité est à l'ambiance et à la bonne entente commune, mais c'est quand même un + non négligeable d'avoir une histoire ou un idéal/objectif à défendre, surtout dans ce magnifique jeu...
Croyez moi, j'ai beaucoup hésité avant de partir parce que j'adore cette guilde, mais rien n'y a fait, j'ai préféré partir plutôt que de voir le climat empirer...
Revenir en haut Aller en bas
Thallia
Langue pendue
Thallia


Nombre de messages : 187
Localisation : quelque part dans wow...
Date d'inscription : 24/04/2005

L'envol du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: L'envol du Phoenix   L'envol du Phoenix EmptyMer 29 Juin à 22:42

Aglaë a écrit:
Pour réponde à Lili, je tiens à préciser que pour moi, ce qui compte le +, c'est l'ambiance dans une guilde. Pour tout vous dire, j'ai crée le personnage Aglaë uniquement pour pouvoir intégrer les Amazones, car l'ambiance y avait l'air excellente, et je n'ai absolument pas été déçu lorsque je vous ai rejoint. Les 1ere semaines ont été géniales, et j'en garde de très bons souvenirs. Mais j'ai quand même pu voir l'évolution, et ça m'a fait bien de la peine de voir de moins en moins de gens parler, ou tout simplement dire bonjour ou aurevoir lorsque s'on connecte/deconnecte...Concernant l'aspect RP, je trouve ça aussi secondaire, ma priorité est à l'ambiance et à la bonne entente commune, mais c'est quand même un + non négligeable d'avoir une histoire ou un idéal/objectif à défendre, surtout dans ce magnifique jeu...
Croyez moi, j'ai beaucoup hésité avant de partir parce que j'adore cette guilde, mais rien n'y a fait, j'ai préféré partir plutôt que de voir le climat empirer...
hum alors la rien a ajouter *se lève et applaudit aglae* Very Happy , mais que veut tu faire on est quand meme sur un serveur role play... et si tu as une idée contre se "casseambiance" dis le nous parceque sinon sa va etre comme tu le dis de pire en pire et moa ze les zaime les zamazoneus!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/wazzzzuuuppp/
felysaya
Langue pendue
felysaya


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 14/03/2005

L'envol du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: L'envol du Phoenix   L'envol du Phoenix EmptyJeu 30 Juin à 6:23

ben justement,
il serait peut etre temps de se pencher sur le role play de cette guilde pour relancer la machine ?

car effectivement mis a part l'ambiance, on a un peu rien derriere...
et une fois qu'on a perdu le support du jeu ( haut niveau ou plus de zones a decouvrir ) ben il nous reste pas grand chose malheureusement....

j'avoue souffrir de ce manque, d'autant plus que mon entree dans cette guilde etait due au depart a un evenement concernant la reine et me permettant d'etoffer mon RP....

a defaut il etoffera peut etre mon depart quand celui ci arrivera...
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

L'envol du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: L'envol du Phoenix   L'envol du Phoenix EmptyVen 1 Juil à 14:33

viking

pour l'histoire c'est réglé... je dors (debout depuis 5 h moi Smile ) la mets en language commun (c'ets du draconique ancien) et vous allez enfin savoir pourquoi j'ai attendue aussi longtemps pour vous dévoiler la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
cassiope
Langue pendue



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 12/03/2005

L'envol du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: L'envol du Phoenix   L'envol du Phoenix EmptyVen 1 Juil à 16:05

salut salut

Very Happy bon la je me decide sachez d abord que je deteste taper sur un clavier c pour sa que je parle rarement sur les cc et vi je suis une myopathe des doigt

bien malgre ma faible presence ds la vie de la guilde je vais donner mon avis

il est vrai qu il ya peu d ambiance ds le cc gu et ds la gu en particulier
peut etre est du o faite de no connection a heures differentes
c pour sa que penth est allee voir ailleur

oui il fodrait un backround de la guilde mais il faudrait bien connaitre le monde et qu une personne s implique a fond alors va y aglae
faire le plus de choses ensemble por ma part la personne avec qui je grp souvent est chihi puis plus loin enae les autres c rare j avoue
peut etre est se du a se que je suis mauvaise pretresse ? mais pretresse c pas evident ( nest se pas chi )
je pense aussi qu il faudrait organisee des rencontre ou duel ds l arene de gurubashi sa nous ferait connaitre

enfin c etait une idee comme sa

aller bon jeu a ttes

cass
Revenir en haut Aller en bas
cassiope
Langue pendue



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 12/03/2005

L'envol du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: L'envol du Phoenix   L'envol du Phoenix EmptyVen 1 Juil à 16:10

re
bon pour l histoire c donc chichi blackeye et pour le rp c chacun pour soit mais il est vrai qu on est sur un serveur rp alors go rp un minimun
mais a la longue on devoir peut etre un our fusionne avec une autre gu
si tout le monde part (ou elire une autre reine vu que la notre n est jamais la)

sur se bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

L'envol du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: L'envol du Phoenix   L'envol du Phoenix EmptyVen 1 Juil à 19:16

Bon pour l'histoire je vais devoir enqueter ig pour les noms ^^ (oui une histoire sans nom non merci Smile )

le tout est asser long et ne rassemble encore que la "genese" des amazones (ben oui les etxte sont incomplet pour ca qu'il y a la quete épique speciale amazone Smile )

ensuite pour la mauvaise pretresse... je connais plein de pretresse mais aucune qui a eu le courage de se rendre dans les endroits ou tu a été si tot... et surtout avec les resultat que tu as eu ( uldaman, le temple, blackrock, tu avais meme pas le niveau mini requis et chaque fois tu es arrivé au bout de l'instance et chaque fois l'avancé se faisait avec une grande facilité! et quand la "mauvaise" pretresse se décidé a partir ct un carnage (cf gnomeregan la premiere fois *tite larme a l'oeil et gros sourire beta...*) donc non tu es la meilleur pretresse que je connaisse, et j'ai fait plein de raid et autre, car c'est bete tu vas dire, mais tant que tu as du mana et que tu reste en vie, ben... personne ne meurs avec toi, ou c'est tres rare, telement rare que les seules exemples sont les fois ou tu est partie chercher a manger en pleine instance ^^ (et que personen a regardé ce que tu disais Smile ) ou que tu (*re tite larme a l'oeil*) t'endors sur le clavier ^^ ) donc no cotes pretresse tu es la meilleur, meme si t'es un peu loufoque defois Smile

ensuite pour la fusion, je suis en train de former des alliances quand je suis la... ok pour le moment a part les épées, qui ne sont en rien grace a moi ^^ je boss sur une alliance avec l'union et cerets, facile, la guilde a lalaskra... ensuite j'organise de superbe sortie impossible (attendez de voir l'histoire vous comprendrez pourquoi ces épique Smile ) notament l'idéee folle de ragefeu j'espere avoir des reponses positives et que ce sera pas des killeurs fou qui viendront avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'envol du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: L'envol du Phoenix   L'envol du Phoenix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'envol du Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amazones d'Azeroth :: La taverne :: L'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser