Les Amazones d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amazones d'Azeroth

Site de la guilde des amazones d'azeroth, guilde Wow, Kirin-thor, alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une soeur dans le besoin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Felysandra
Bavard



Nombre de messages : 18
Localisation : Là où le vent me porte
Date d'inscription : 05/05/2005

Une soeur dans le besoin Empty
MessageSujet: Une soeur dans le besoin   Une soeur dans le besoin EmptyLun 13 Juin à 16:50

mes chères soeurs,
Hier soir j'ai rencontrée Elysia à la prison, la saluant comme il est bon de le faire quand 2 amazones se croisent, quelle ne fût pas ma surprise quand elle ne me reconnue pas Sad
j'insiste et la voilà qui se braque et commence à parler bizarement, insinuant que la guilde cherche à la tuer, qu'un complot se trame contre elle, et pis que tout la voilà qui se présente à moi comme étant Fylis Shocked
Puis elle me menace voulant l'aider et la ramener à la raison la voilà qui m'attaque, le combat fût aussi brutal que rapide et bien qu'usant de tout les sortilèges à ma connaissance, je n'ai pu contenir les assaut répétés et furieux d'une voleuse prête à me tuer.
Je me suis retrouvé à ses pieds, une lame sur ma gorge...
je ne sais pourquoi elle a décidé de me laisser la vie sauve, aussi je viens vers vous pour vous prévenir et vous demander conseil. Il faut aider notre Soeur Elysia il semble qu'elle ai perdue la raison et se prenne pour une autre.
Pourquoi?
Quel sortilège l'affecte?
Y a t il une raison à sa rage envers nous?
Il faut enquêter et trouver un remède à son mal.
Revenir en haut Aller en bas
Felysandra
Bavard



Nombre de messages : 18
Localisation : Là où le vent me porte
Date d'inscription : 05/05/2005

Une soeur dans le besoin Empty
MessageSujet: Re: Une soeur dans le besoin   Une soeur dans le besoin EmptyMer 15 Juin à 15:36

il semble que la situation soit rentrée dans l'ordre l'une de nos soeurs : Aglaë à réussit à ramener Elisya à la raison, cela ne s'est pas fait sans mal et Aglaë en encore toute retournée des extrémités qu'elle a dû atteindre pour "soigner" notre Gnomette.
J'espère que toutes 2 viendront ici même pour nous conter leurs aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Norabella
Langue pendue



Nombre de messages : 334
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/03/2005

Une soeur dans le besoin Empty
MessageSujet: Re: Une soeur dans le besoin   Une soeur dans le besoin EmptyMer 15 Juin à 20:31

En effet voila un phénomene bien étrange...

Je pense qu'Elisia nous doit quelques explications Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laeluli
Langue pendue
Laeluli


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/05/2005

Une soeur dans le besoin Empty
MessageSujet: Re: Une soeur dans le besoin   Une soeur dans le besoin EmptyJeu 16 Juin à 9:38

C'est un virus ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

Une soeur dans le besoin Empty
MessageSujet: Re: Une soeur dans le besoin   Une soeur dans le besoin EmptyVen 17 Juin à 14:24

oui la pire maladie: la maladie d'amour elle a "disjonctée" enae et moi avion essayée de la "calmer" mais on na pas oser aller trop loin, enfin je suis contente qu'aglae se soit occupée d'elle, surtout qu'elle a une vision "double" du probleme pour sa part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soeur dans le besoin Empty
MessageSujet: Re: Une soeur dans le besoin   Une soeur dans le besoin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soeur dans le besoin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adieu dans pas lomgtemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amazones d'Azeroth :: La salle du conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser