Les Amazones d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amazones d'Azeroth

Site de la guilde des amazones d'azeroth, guilde Wow, Kirin-thor, alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Regle n°1 : se présenter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elmereth
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2005

Regle n°1 : se présenter Empty
MessageSujet: Regle n°1 : se présenter   Regle n°1 : se présenter EmptyLun 13 Juin à 14:52

Bonjour à vous, amies de l'Alliance Smile

Je m'appelle Elmereth, je suis humaine (enfin c'est ce que l'on m'a dit, mais je crois intimement que du sang elfe coule en moi), je panse les blessures de guerre et je fais disparaitre les taches de vin les plus récalcitrantes Very Happy

Mon tuteur légal a décrété que j'étais en âge de partir à la conquête du monde, afin d'aider mon prochain. Du haut de mes 19 ans, je commence donc à explorer les contrées hostiles de Stormwind, armée de ma seule dague, me servant aussi à dépecer les vilaines bêtes qui importunent des innocents. Mr.Red

De nature joyeuse, et toujours prête à faire la fête (j'en ai été sevrée depuis mon plus jeune âge, alors je compte bien me rattraper Embarassed ), je tenais donc à me présenter, ... non pas pour postuler dans votre guilde (chaque chose en son temps), mais pour commencer à faire connaissance ^^

Voilà, Razz
Bisous Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

Regle n°1 : se présenter Empty
MessageSujet: Re: Regle n°1 : se présenter   Regle n°1 : se présenter EmptyVen 17 Juin à 14:37

un peu en retard, mais je te souhaite la bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Norabella
Langue pendue



Nombre de messages : 334
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/03/2005

Regle n°1 : se présenter Empty
MessageSujet: Re: Regle n°1 : se présenter   Regle n°1 : se présenter EmptySam 18 Juin à 2:13

Bienvenue au sein de notre Forum Elmereth !

Je te laisse parcourir les différentes salles qui le composent et si tu as des questions n'hésites surtout pas Smile

Quant au moment ou tu desirerais faire partie des notres, fais nous le savoir, on tachera de te rencontrer avec l'une des notres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elmereth
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2005

Regle n°1 : se présenter Empty
MessageSujet: Re: Regle n°1 : se présenter   Regle n°1 : se présenter EmptyLun 20 Juin à 10:27

D'accord, pas de soucis, je fais comme chez moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regle n°1 : se présenter Empty
MessageSujet: Re: Regle n°1 : se présenter   Regle n°1 : se présenter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regle n°1 : se présenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amazones d'Azeroth :: l'Ambassade :: salle des invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser