Les Amazones d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amazones d'Azeroth

Site de la guilde des amazones d'azeroth, guilde Wow, Kirin-thor, alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 champs de bataille?

Aller en bas 
+6
Norabella
Lalaskra
Enae
Laeluli
Chichi
Thallia
10 participants

èsceque les champs de bataille c'est bien???
oui
champs de bataille? Vote_lcap75%champs de bataille? Vote_rcap
 75% [ 3 ]
non
champs de bataille? Vote_lcap25%champs de bataille? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Thallia
Langue pendue
Thallia


Nombre de messages : 187
Localisation : quelque part dans wow...
Date d'inscription : 24/04/2005

champs de bataille? Empty
MessageSujet: champs de bataille?   champs de bataille? EmptyVen 10 Juin à 21:00

coucou les filles alors quelque chose que je ne sais pas dans wow me titillle l'oreille... étant donné que mon compte a expiré Sad je ne sais comment sont les soit disant "champs de bataille" et je voudrais bien savoir a quoi sa ressemble si vous pouvez me décrire ou encore me montrer des photos vous me serez d'une grande aide....
(le sondage reste que 10jours)


Dernière édition par le Sam 11 Juin à 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/wazzzzuuuppp/
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

champs de bataille? Empty
MessageSujet: Re: champs de bataille?   champs de bataille? EmptySam 11 Juin à 5:22

sondages? kel sondages? Smile

bon sinon pour les champs de bataille, je ne pourrais pas t'en dire beaucoup si ce n'est que l'on y rentre a "heure" fixe ou au moin a une heure précise ensuite jamais rentrée dedans, donc peu etre qu'une soeur plus accées pvp pourra te renseigner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thallia
Langue pendue
Thallia


Nombre de messages : 187
Localisation : quelque part dans wow...
Date d'inscription : 24/04/2005

champs de bataille? Empty
MessageSujet: Re: champs de bataille?   champs de bataille? EmptySam 11 Juin à 11:07

heu... j'ai du me tromper en faisant le sondage.... Laughing (sa m'arrive...) en tout cas merci chichi mais personne n'en sais plus???
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/wazzzzuuuppp/
Laeluli
Langue pendue
Laeluli


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/05/2005

champs de bataille? Empty
MessageSujet: Re: champs de bataille?   champs de bataille? EmptySam 11 Juin à 12:12

Ben j'ai voulu y faire un tour avec Nora et Lurette, mais on a pas réussi à rentrer. Sad Pourtant on est resté dans la file d'attente toute la matinée.
Apparemment il manque de hordeux... (il faut un nombre équivalent de joueur de part et d'autre il paraît Smile).
Mais il me semble qu'Elisia est rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

champs de bataille? Empty
MessageSujet: Re: champs de bataille?   champs de bataille? EmptySam 11 Juin à 14:58

exact elisia est rentrée elle en sais surement plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enae
Langue pendue



Nombre de messages : 56
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 28/04/2005

champs de bataille? Empty
MessageSujet: Re: champs de bataille?   champs de bataille? EmptyDim 12 Juin à 14:43

Tout Pareil que Laeluli, 1h30 d'attente et je ne suis pas rentré Shit
D'apres se que j'ai cru comprendre, il faut un hordeux pour un allianceux pour pouvoir intégrer le groupe raid, et comme sur notre serveur il y'a environ trois fois plus de joureurs chez l'alliance, il évident qu'il y'auras toujours de l'attente Sad...
Revenir en haut Aller en bas
Lalaskra
Bavard



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/03/2005

champs de bataille? Empty
MessageSujet: Re: champs de bataille?   champs de bataille? EmptyLun 13 Juin à 2:41

Bonjour

Donc ta fini ta soirée a la croisée ^^ Enae

Et j'ai pas reussi a te tuer BOUHHHH rambo

et moi je suis morte trois fois ... pas juste pas assez lvl ... Shit

partage mechante pukel
Revenir en haut Aller en bas
Norabella
Langue pendue



Nombre de messages : 334
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/03/2005

champs de bataille? Empty
MessageSujet: Re: champs de bataille?   champs de bataille? EmptyLun 13 Juin à 10:20

J'ai demandé à mon frere qui lui a pu faire le goulet de Warsong, et il a trouvé ca super pour le pvp donc voila déjà un vote Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thallia
Langue pendue
Thallia


Nombre de messages : 187
Localisation : quelque part dans wow...
Date d'inscription : 24/04/2005

champs de bataille? Empty
MessageSujet: Re: champs de bataille?   champs de bataille? EmptyLun 13 Juin à 17:40

hum... elisia!!!!<dit haut et fort> c'est bien ou sa pue???
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/wazzzzuuuppp/
Laeluli
Langue pendue
Laeluli


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/05/2005

champs de bataille? Empty
MessageSujet: Re: champs de bataille?   champs de bataille? EmptyMar 14 Juin à 0:06

Ouaiiiiiiiiiiiiiii, j'ai réussi à y entrer... Smile Heu... c'était au Goulet de Warsong...
Et bien je me suis plutôt bien amusée... Peut-être parce que je ne suivais plus l'action et que j'étais perdue Razz
C'est très rapide, l'action est omni présente ! Ce fut un peu barbare car il n'y avait aucune tactique... Les 2 camps se sont rentrés dedans sans plus...
Alors, le principe à l'intérieur, si j'ai bien compris, c'est de prendre le drapeau de l'autre camp et de le ramener dans son camp.. Hum une inspiration Quake-like, ça on dirait...
Enfin voilà ce que j'ai retenu... Il y avait peut-être d'autres choses à faire mais ça je l'ignore... On n'a pas le temps de se balader tranquillement. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lalaskra
Bavard



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/03/2005

champs de bataille? Empty
MessageSujet: Re: champs de bataille?   champs de bataille? EmptyMar 14 Juin à 11:07

Oui capture de Flag à la Unreal
rambo
Revenir en haut Aller en bas
Thallia
Langue pendue
Thallia


Nombre de messages : 187
Localisation : quelque part dans wow...
Date d'inscription : 24/04/2005

champs de bataille? Empty
MessageSujet: Re: champs de bataille?   champs de bataille? EmptyMar 14 Juin à 17:23

hum... vu comment c'est des que je reconnnecte je vais aller dessus Very Happy a croire que je deviendrai chevalière Very Happy ....
_________________
thallia la kealeuse de orc (+ de 2000)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/wazzzzuuuppp/
Norabella
Langue pendue



Nombre de messages : 334
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/03/2005

champs de bataille? Empty
MessageSujet: Re: champs de bataille?   champs de bataille? EmptyMar 14 Juin à 17:25

Une vidéo sur les champs de bataille est dispo ici, et plus particulierement sur le goulet de Warsong :

http://www.worldofwarcraft.com/downloads/movies.html
Revenir en haut Aller en bas
Clio
Nouveau
Clio


Nombre de messages : 7
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 07/06/2005

champs de bataille? Empty
MessageSujet: Re: champs de bataille?   champs de bataille? EmptyMer 15 Juin à 12:00

De mon expérience pvpienne, le champ de bataille c'est très différent du pvp classique dans le sens qu'on y rencontre que des gens qui font ça et s'attendent à ça. Il faut défendre et récupérer des drapeaux... Bon euh en fait c'est un Counter Strike version orc et nefles voire du Unreal Tournament.

Faut aimer... surtout quand on s'était dit qu'on allait jouer à un MMPORG role play... Rolling Eyes

Les files d'attentes sont très longues mais bon normal c'est neuf. On y gagne énormément de PH cependant. Mais le calcul a l'air différent.
Pas trop eu le temps d'étudier le chapitre cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Thallia
Langue pendue
Thallia


Nombre de messages : 187
Localisation : quelque part dans wow...
Date d'inscription : 24/04/2005

champs de bataille? Empty
MessageSujet: Re: champs de bataille?   champs de bataille? EmptyMer 15 Juin à 17:16

en tout cas sa se voit que tu m'a jamais vu dans le jeu ma clio..... je suis un kealeuse d'orc je collexionne les tète d'orcs empaillé au dessus de ma cheminée. je n'ai plus du tout de place.(+2000orc) total je veut savoir comment c'est se multiplicateur de tueur d'orc Laughing ....
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/wazzzzuuuppp/
Elisia
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2005

champs de bataille? Empty
MessageSujet: Re: champs de bataille?   champs de bataille? EmptyMer 15 Juin à 17:43

Moi je me suis vraiment eclaté Razz , j'y suis rentré au moins quatre fois dans la meme apres midi, et c'est vraiment enorme, surtout quand les camps ont des techniques, je me rappelle que contre moi la Horde on été super , une vrai technique de defense, on gagnai 2 a 0 et on a gagné 3 a 2 alors franchement c'est exelent quand les deux camps jouent bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lalaskra
Bavard



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/03/2005

champs de bataille? Empty
MessageSujet: Re: champs de bataille?   champs de bataille? EmptyMer 15 Juin à 17:44

Bah c'est pas dur d'avoir +2000 tête d'enemis a son palmarès

Regarde moi j'ai une Orc Mr.Red lvl 25, j'ai 1865 têtes d'Humains a mon

actif.

Mais pour équilibrer faudrait j'en tue au moins 5000 Shit , mais bon c'est

une orc fainéante ... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
sophia
Langue pendue



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 29/03/2005

champs de bataille? Empty
MessageSujet: Re: champs de bataille?   champs de bataille? EmptyMer 15 Juin à 21:41

y'a pas que l'orc qui est feneante... pas la peine de me dire de sortir je ne suis deja plus la.
Revenir en haut Aller en bas
isicya
Langue pendue
isicya


Nombre de messages : 117
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/03/2005

champs de bataille? Empty
MessageSujet: goulet de warsong   champs de bataille? EmptyLun 20 Juin à 21:12

personellemnt je n'ai visité que le goulet de warsong car l'attente y est moins longue....(petites equipes + plsu t'es proche du lvl 60 plsu cpossible d'aller des des batailles de lvl 60 ou il ya le plsu de pvpEux donc d'autant plsu rapide ( attente perso entre 1min30 (2H du mat) et 30 min env)

alors oui ce battle est tout piti et il faut ramener le drapeau adverse 3 fois pour gagner...

probleme: les hordeux ont des shamans qui plantent des totems de liens de terres et ils se tranforment en loups avec le drapeau
--> consequence:: accroches toi pour le rattraper le pti shaman qui a un drapeau... surtout qu'ils sont super organisés et protegent bien le porteur..
par contre pour les parties que j'ai pu faire (disons 5-6) c'est la debandade coté alliance je trouve...
(18 à 1 drapeaux) vous voyez le carnage...

pourtant je fais tout mon possible... et jai depense une fortune pour essayer des tactiques marrantes avec des potions hors de prix....
(potion vitess, invis, armure de pierre, + sacrifice de thuthul + potion de noggen avec agrandisseur de monde + sort de bouclier aux sorts....tout ca pour etre super rapide, miniriquiqui et invisible et super costaude)

et bien meme avec tout ca...jai tenu la premiere fois....3 sec..
la seconde jsu quand meme arrivée au milieu du champ de bataille avec le drapeau.. psa de bol...les boucliers ont expiré et les hordeux on respawné en masse derriere moi... m'ont poursuivi...et m'ont reglé mon compte... ;( snif...

mais c'etait marrant..Et ca booste un peu le niveau d'adrénaline/..

voila.

Isi...la pvpeu la plsu chtite d'azeroth.
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

champs de bataille? Empty
MessageSujet: Re: champs de bataille?   champs de bataille? EmptyLun 20 Juin à 23:34

le probleme de 'lalliance c'est que trop longtemsp ils se sont battue a 4 contre un sans aucune tactique... les hordeux eux se sont battue a 1 contre 4... du coup forcement eux ils sont "pres" au combat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Norabella
Langue pendue



Nombre de messages : 334
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/03/2005

champs de bataille? Empty
MessageSujet: Re: champs de bataille?   champs de bataille? EmptyMar 21 Juin à 0:24

Merci pour ce petit rapport isi, faudra vraiment que j'aille y faire un tour alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
isicya
Langue pendue
isicya


Nombre de messages : 117
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/03/2005

champs de bataille? Empty
MessageSujet: Re: champs de bataille?   champs de bataille? EmptyMar 21 Juin à 19:47

au fait.. sur le site de wow-europe , une explication claire et detaillee sur les gains d'honneur... (je parle pas du machin en flash)

la ils expliquent tout...et stupeur.....bon je savais que si moins de 25 victoires a la semaine, on est ejecté du décompte..Mais la isl parlent d'une seconde ejection apres cette premiere..basees sur les resultats des autres...

recap:
Il y a trois étapes dans le calcul et l'ajustement de votre grade :
Les personnes ayant peu de victoires sont tout d'abord exclues de tous les calculs.
Il s'agit des personnes ayant moins de 25 victoires honorables, leurs points seront donc de zéro.
Un second seuil est calculé d'après le nombre total des victoires honorables effectuées par chaque personnage de votre faction pendant la semaine. Ceux qui ont moins que ce seuil mais plus que 25 victoires ne seront donc pas inclus dans la comptabilisation de la semaine, mais leurs points seront au moins suffisants pour atteindre ou garder le grade 1.
Les éléments pris en compte pour le calcul.
Le total de l'honneur de tous les personnages de votre faction qui nous ont servi pour calculer le seuil du point 1.b. : cela détermine le nombre total des points distribués à votre faction cette semaine (la « réserve »). Une faction plus active aura une plus grosse réserve à partager, mais aussi plus de personnages ce qui affecte la division.
Votre honneur de la semaine : cela détermine le nombre de points de la réserve qui seront attribués à votre personnage.
Votre niveau : les personnages en dessous du niveau 60 ne recevront pas l'intégralité de leur total de points de la semaine. Cette pénalité est importante pour les niveaux en dessous de 50 et, pour un personnage de niveau 30 ou en dessous, atteindre un grade au supérieur à 1 peut s'avérer difficile.
Donc, pour obtenir un maximum de points chaque semaine, votre faction doit collecter un maximum d'honneur, vous devez être un des personnages ayant amassé le plus d'honneur et enfin vous devez être niveau 60 ou proche de ce niveau.
Ajustement de vos points de grade et donc votre grade.
Ceci est réalisé en comparant vos points de grade pour la semaine avec votre grade actuel. Si vos points pour la semaine sont supérieurs à ceux de vos points de grade actuel, vos points de grade sont ajustés à la hausse par un pourcentage de cette différence. Si vos points pour la semaine sont inférieurs à ceux de votre actuel grade, vos points de grade sont ajustés à la baisse. Le pourcentage est plus important lorsque l'ajustement est à la hausse.


voila..
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

champs de bataille? Empty
MessageSujet: Re: champs de bataille?   champs de bataille? EmptyMar 21 Juin à 23:41

mouais... bon moi suis a zero au moin me prend pas la tete...
Revenir en haut Aller en bas
Thallia
Langue pendue
Thallia


Nombre de messages : 187
Localisation : quelque part dans wow...
Date d'inscription : 24/04/2005

champs de bataille? Empty
MessageSujet: Re: champs de bataille?   champs de bataille? EmptyMer 22 Juin à 8:58

j'ai pas eu le temps de tout lire isi ... ^^ mais le problème c'est que si je me fie a cette map http://www.kaldorei.com/worldmap/ je vois qu'il n'y a que 2 battleground (champ de bataille) et moi j'aurais aimé qu'il y en ai beaucoup plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/wazzzzuuuppp/
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

champs de bataille? Empty
MessageSujet: Re: champs de bataille?   champs de bataille? EmptyMer 22 Juin à 11:59

ben deja y en a 2 ca suffit largement pour un début... ensuite faire du hackand slash a longueur de journée... enfin apres c'est malheuresement ce que nous propose de mieu ce cher blizzard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





champs de bataille? Empty
MessageSujet: Re: champs de bataille?   champs de bataille? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
champs de bataille?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amazones d'Azeroth :: La taverne :: L'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser