Les Amazones d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amazones d'Azeroth

Site de la guilde des amazones d'azeroth, guilde Wow, Kirin-thor, alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 sur ce

Aller en bas 
+9
Felysandra
Aglaë
Kytiara
FleurDeLys
Chichi
felysaya
Norabella
Taliha
sophia
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

sur ce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur ce   sur ce - Page 2 EmptyDim 29 Mai à 22:28

Norabella a écrit:

Je peux juste dire globalement que pour mon 1er mmorpg et bien je m'y plait énormement et j'apprécie qu'il soit accessible comme jeu online. Je ne me suis jamais senti perdue.

MDR.... la norabella le mmorpg accessible en jeu online c'est tres drole :p

Sinon au niveau du pvpv je suis pour que un lvl 60 puisse blaster un lvl 5... car autrement c'est chiant... bon ben y a un raid lvl 30 ici un raid lvl 35 la... mais moi suis 41 et j'ai rien a faire... ce qui est bien ici c'est que contrairement a d'autre jeu (daoc par exmple) a 4 lvl 30 on peu esperer tuer un lvl 60 (meme si ca reste tres dur ca reste envisageable)

et au niveau de l'artisanat a vendre "assis" personelement je trouve le systeme centralisé des enchere mille fois mieu, j'ai connu lineage (jy ai aps jouer me suis toppée a la création d eperso Smile ) et franchement ben... plutot bof Smile

mais ce ne sont que des petit avis divergent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Norabella
Langue pendue



Nombre de messages : 334
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/03/2005

sur ce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur ce   sur ce - Page 2 EmptyDim 29 Mai à 22:52

Je me suis mal exprimée : je trouve que World of Warcraft est plus accessible que d'autres mmorpg dans la mesure où il est entierement traduit en français et qu'il n'est pas nécéssaire de passer trois mois pour pouvoir etre au niveau 30... voilà.

Si je fais rire c'est déjà ca Smile

En tout cas je m'incline devant ton experience en matiere de mmorpg Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kytiara
Bavard



Nombre de messages : 44
Localisation : Azeroth
Date d'inscription : 19/04/2005

sur ce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur ce   sur ce - Page 2 EmptyLun 30 Mai à 1:14

Pour info D&L a été repoussé pour cause de refonte globale du moteur graphique ! Autant dire, il reparte de 0 Confused
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

sur ce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur ce   sur ce - Page 2 EmptyLun 30 Mai à 2:20

mone xperience bof... j'en ai plusieur mais j'ai jamais tenue longtemps... sauf ultima... et wow arrive en deuxieme nivo durée... donc riend 'exeptionnelle Smile

apres 'jen ai fait plein c'ets vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
sophia
Langue pendue



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 29/03/2005

sur ce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur ce   sur ce - Page 2 EmptyLun 30 Mai à 22:21

pour un depart on peu dire qu'il est reussit, ce post est en train de faire monter le nombre de messages de ce forum de maniere exponentielle, je suis fiere de moi.
ben apres avoir lu tout ca je sais plus trop quoi dire du coup, va faloir me laisser cogiter un peu.

par rapport a au sujet le plus sensible des mmo, pour penaliser la mort significativement c'est tres simple, la plupart des mmo l'utilisent mais pas de maniere asses appuyee. la diminution des caracteristiques temporairement. pour donner un exemple que tout le monde connait ici, wow le fait mais pour 10mn. et bien imaginer une perte de 10% dans toutes les caracs sur une semaine et a chaque mort ce malus se cumule sachant qu'il se recupere petit a petit. j'en connais plus d'un qui va reflechir avant de faire des conneries. vous allez me dire qu'apres une perte de 50% ou plus de ses caracs on peu plus faire grand chose, et ben si, aider les lvl plus bas de sa guilde ou autre. voila qui, en plus d'amener une importance reelle a la mort, reforcerait le lien entre les persos de differents niveaux.

pour les raids et la prise de pouvoir des villes c'est le genre de chose qui ne fonctionnerais pas dans wow sachant que la majorite des bourrins jouent des orcs (oui c'est un prejuge mais j'ai des rats de laboratoire qui me l'ont demontre). bref au final la horde controle la majorite des terres, les oportunistes changent de camp l'alliance n'existe plus. mais pour ca encore faudrait il que wow soit un jeu a univers persistant comme on dit. ce qui est loin d'etre le cas. tous les perso peuvent faire toutes les quetes de leur camp. van cleef doit etre paye cher pour mourir autant de fois par heure. bref le mmo reve n'a pas encore vu le jour. les univers persistant n'existent pas dans la boite d'un jeu commercial.

quand au systeme de laisser son perso vendre des merdes a sa place en son absence je plein les gents connecte qui font le tour de tous les persos pour trouver ne serait ce qu'une paire de chaussettes. le system de depot vente est de loin le meilleur, seul reproche pour wow, je trouve qu'il est trop centralise. un par grandes villes aurait pu etre interessant. aller vendre des confections elfes chez les humains pourrait rapporter plus que de le vendre chez les elfes. mais les deplacements etant un peu trop libre ce genre de chose n'aurait lieu que le premier mois, encore une fois je me base sur wow puisque c'est un exemple que tout le monde connait ici.

pour le solotage je pense en effet qu'on ne peu pas faire sans, mais une chose interessante que j'ai trouve dans guild war, tres peu de quetes peuvent se faire aisement seul, ou alors en montant tres haut son niveau avant, en revenche il est possible d'engager des mercennaires pnj, moins efficacent que des joueurs certe (enfin ca depend des joueurs) mais asses pour arriver au bout de certaines missions. ils ne coutent pas un rond simplement comme tous les joueurs ils prennent leur par de loot et de po. j'aime beaucoup cette maniere de proceder, on a la possibilite de "soloter", meme si le terme ne correspond plus vraiment, tout en gardant en tete qu'on irra pas bien loin seul au milieu de nul par.

bon finalement j'ai trouve quoi dire plus vite que prevu.
Revenir en haut Aller en bas
cassiope
Langue pendue



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 12/03/2005

sur ce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur ce   sur ce - Page 2 EmptyMar 31 Mai à 23:59

Very Happy salut salut
bien je poste rarement sur forum car je deteste taper o clavier
bref pour en revenir au depart de sophia je suis dsl quelle soit partie mais ils existe d autre jeu et je comprend qu on se lasse de wow ; moi cela risque de m arrivee avant la fin de l annee c sur.
pour ma part ceci est mon 2 eme mmorpg mon 1 er est DAOC auquel g jouee 3 ans et demi et je mis suis beaucoup amusee(LE pvp me manquent beacoup) g quitter daoc a cause d une extension qui beaucoup desequilibrer le jeu.

bref pour le serveur cela depend de sa taille de 1000 a 5000 part serveur comme daoc.
pour la mort je suis pour une perte de point d expe part mort j usquau nivo inf et c tout.
le nivo solotage de wow est tres bien je l aime beaucoup et j avoue que le systeme de quete bien fait sauf que tres repetitif.
et pour le pvp il faudrait metre des xp kill part mort et ne pouvoir tuer les bas nivo sauf si il t attaque
bref wow manque de profondeur mais pour l instant il me plait et j attend avec impatiente dark and light auquel j irai immediatement mais bref ceci est pour fin novembre.

enfin je voulais dire que je grp rarement avec certaine c dommage et puis c possible que ma fason de jouer ne plaise pas surtout pour ma pretresse alord dite le

merci cheers

cassie
Revenir en haut Aller en bas
Lalaskra
Bavard



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/03/2005

sur ce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur ce   sur ce - Page 2 EmptyMer 1 Juin à 17:31

Tien pour D&L

Malgre la refonte du moteur ils le revoyent pour Novembre 05

http://www.mondespersistants.com/mmorpg/news/dark-and-light/6586/
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

sur ce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur ce   sur ce - Page 2 EmptyMer 1 Juin à 20:03

pour la facon de jouer de cassi, moi j'ai jamais eu a m'en plaindre Smile

(par contre l'inverse n'est pas vrai Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Felysandra
Bavard



Nombre de messages : 18
Localisation : Là où le vent me porte
Date d'inscription : 05/05/2005

sur ce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur ce   sur ce - Page 2 EmptyMer 1 Juin à 20:11

hé bien je ne pensais pas susciter une telle levé de bouclier !!!
Enfin au moins chacune à pu donner son avis et je constate que nous avons toutes des goûts différents en matière de mmorpg et surtout de façon de jouer Very Happy

@ Lalaskra : merci pour les liens je les ai déjà, ma question était pour Kytiara qui avait l'air d'avoir des infos de 1ère main Shocked

Toujours est-il que pour l'instant je cherche toujours un mmorpg avec des morceaux de RPG dedans Razz et une évolution du monde mais ça à mon avis ça ne peut exister que sur des shard gratuit comme il y en a eu sur Ultima...
Revenir en haut Aller en bas
felysaya
Langue pendue
felysaya


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 14/03/2005

sur ce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur ce   sur ce - Page 2 EmptyJeu 2 Juin à 9:06

hihi ca remue par ici !!!

allez un petite couche en sup :

- je m'eclate a WoW car je me regale a decouvrir les nouvelles zones, les mobs...etc

- WoW ( blizzard) m'emmerde car je me sent genee aux entournures par le manque de possibilite de RP ET le manque flagrant d'histoire...

et malheureusement je crois bien que le lvl 60 signifiera pour moi l'approche de la fin de wow ( pour le moment le pvp m'interresse pau car pas de base RP) apres 1 ou 2 reroll

roliste papier a l'imagination debridee ( demandez a felysandra !!!) T4C a vraiment ete pendant une courte periode du pain béni !!!!
que de possibilite d'histoire et que d'histoires... meme parfois trop ca devenait insuivable !!!

voila... wow est tres chouette mais j'ai parfois plus l'impression de jouer en local ( avec qq personnes) que sur un MMO... et l'univers ne garde que bien peu de trace de mon passsage.... univers tellement statique qu'il en devient ( je trouve) presque OFFline...

pour comparaison...j'ai trouve l'univers de RYZOM bien plus coherent et profond.... masi le jeu moins bien fait et realise...

peut etre que les prochains contenus additionnel viendront egayer cela... a voir...
mais je crois qu'il faudra aider les guilde a faire vivre les univers... et pour cela accepter des guides mauvaises autre que celles de la horde, aider a realiser des events , permettre qux joueurs de creer leur propres quetes.... etc... a voir..

peut etre qu'un prochain mmorg prendra le relai....
Revenir en haut Aller en bas
Lurette
Bavard
Lurette


Nombre de messages : 48
Localisation : Booty Bay
Date d'inscription : 18/03/2005

sur ce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur ce   sur ce - Page 2 EmptyJeu 2 Juin à 9:38

Ryzom a été créé avec le concours de Multisim...
Ca explique que les interactions entre les joueurs et le monde soient développées.

Ce qui a d'ailleurs coulé la boîte à cause de factures impayées...

Créer un MMORPG RP n'est pas si évident que cela... Je planche dessus depuis quelques années et bien qu'ayant trouvé des solutions techniques envisageables et un concept plus qu'intéressant (basé sur la création plutôt que la destruction), il n'est pas évident d'avoir une oreille si attentive que cela de la part des sociétés de jeucompte tenu de l'investissement que cela représente...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur ce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur ce   sur ce - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sur ce
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amazones d'Azeroth :: La taverne :: L'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser