Les Amazones d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amazones d'Azeroth

Site de la guilde des amazones d'azeroth, guilde Wow, Kirin-thor, alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le tournoi: on a perdu mais c'est pas grave :)

Aller en bas 
+3
Kytiara
Enae
Chichi
7 participants
AuteurMessage
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

Le tournoi: on a perdu mais c'est pas grave :) Empty
MessageSujet: Le tournoi: on a perdu mais c'est pas grave :)   Le tournoi: on a perdu mais c'est pas grave :) EmptySam 30 Avr à 14:24

Et ben oui, meme si on été plutot bien partie, on a menée 2 a 0

Mais ensuite il c'est averé que la guilde d'horion avait de tres bon joueur Smile

Norabella fera un jolie résumé de tout ca, mais dans l'ensemble je suis plutot fier de vous et de la soirée en générale (malgrés les problémes d'horion Smile ) bien que le comportement enfantesque de certaine mais mise plus d'une fois dans l'embarras, je pense notament et SURTOUT a thallia qui au moment ou horion allez demandez la main de fleur na rien trouvée de mieu que de faire un duel en plein milieu des juges... et aussi a penthesille et ENCORE thallia qui ont lancée des "duel sauvage" non autorisé durant les duel officielle. Donc la prochaine fois je preparerais les bonnets d'anes Smile

Mais revenons en a nos moutons Smile

On a perdu certes mais de bien belle manieres je trouve, le score final étant de 2 à 3, meme si je soupconnes fleur d'avoir hommis de se soigner a un moment Smile (il était truqué le combat ^^), mais félicitations a Enna, Thallia(oui meme si son comportement a été un brin anarchique Smile ), enae et bien sure fleurdelys pour avoir defendue avec plus ou moin de bonheur nos couleurs (meme si une victoire pour fleurdelys ca nous aurez emmerdez on aurez pas été a la taverne Smile ). Donc merci pour ces beaux combats.

Ensuite la fêtes a la taverne été ma foi fort sympathique, meme si j'avais plein de bleu en me reveillant sur les genoux de sophya, et je dois rappeller aux personnes que Blizzard peu prendre des sanctions quand au dance "nue" je sais c'est idiot et tout ce que vous voulez, mais la loi c'est pas nous c'est eux Smile donc gardé le bas :p

Donc je ne saurais trop d'écrire cette superbe soirée Smile meme si y a eu des petits problemes (bof ct la premiere fois apres tout Smile ) l'ensemble c'est tres bien passée Smile et faut vraiment se mettre en "mode mere fouettarde on" pour trouver des truc qui vont pas Smile . Ceci dit l'abscense de cassiope été plutot dommageable, meme si sa soeur été presente Smile


Et j'oubliez vive els mari... euh les fiancés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enae
Langue pendue



Nombre de messages : 56
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 28/04/2005

Le tournoi: on a perdu mais c'est pas grave :) Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi: on a perdu mais c'est pas grave :)   Le tournoi: on a perdu mais c'est pas grave :) EmptySam 30 Avr à 15:52

je suis trés contente d'avoir passé ma premiére soirée avec un grand nombre de mes soeurs , une trés belle soirée qui ma amené à faire un peu plus connaissance avec vous et aussi avec la guilde des épées célestes.
Je suis juste décu d'avoir perdu mon duel et donc d'être en partie résponsable de la défaite des Amazones..

* Se met à genoux et demande pardon à sa reine*

La prochaine fois je tacherais de montrer se dont je suis capable est viendrais préparais afin de prendre ma revanche pour montrer que je peut être digne des Amazones.

Encore félicitation à Fleurdelys ainsi qu'à Horion, cela nous promet un beau mariage en perspective.

Et comme chichi: Vive les fiancés ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Kytiara
Bavard



Nombre de messages : 44
Localisation : Azeroth
Date d'inscription : 19/04/2005

Le tournoi: on a perdu mais c'est pas grave :) Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi: on a perdu mais c'est pas grave :)   Le tournoi: on a perdu mais c'est pas grave :) EmptySam 30 Avr à 16:09

Je regrette de ne pas avoir pu être là mais je vous félicite toutes et vive les fiancés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sophia
Langue pendue



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 29/03/2005

Le tournoi: on a perdu mais c'est pas grave :) Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi: on a perdu mais c'est pas grave :)   Le tournoi: on a perdu mais c'est pas grave :) EmptySam 30 Avr à 17:23

moi je suis fort decue en revanche, c'etait le moment pour fleur de payer sa dette, je cite : "jusqu'a plus soif." et oui, pour mon plus grand malheur elle ne l'a pas honoree et j'avais encore soif. Mais bon, pour mon plus grand bonheur ils ne sont que fiance, alors mademoisselle de lys fleur (mademoiselle mais plus pour longtemps) vous pourrez encore vous rattraper de cette regrettable negligence lors de la prochaine etape de votre union qui je l'espere sera arosee plus que necessaire... mais qu'est ce que je dis, y'en a jamais asses de toute maniere.
Revenir en haut Aller en bas
Enae
Langue pendue



Nombre de messages : 56
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 28/04/2005

Le tournoi: on a perdu mais c'est pas grave :) Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi: on a perdu mais c'est pas grave :)   Le tournoi: on a perdu mais c'est pas grave :) EmptySam 30 Avr à 21:30

Lol sophia tu vas la ruiner ! !!
Revenir en haut Aller en bas
Cyclinia
Bavard
Cyclinia


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/04/2005

Le tournoi: on a perdu mais c'est pas grave :) Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi: on a perdu mais c'est pas grave :)   Le tournoi: on a perdu mais c'est pas grave :) EmptySam 30 Avr à 22:37

Félicitations aux futurs mariés :p

Et bravo à vous toutes, malgré cette légère défaite :p
J'espère pouvoir participer la prochaine fois !!


A bientôt !!!

(et j'attend les images Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Norabella
Langue pendue



Nombre de messages : 334
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/03/2005

Le tournoi: on a perdu mais c'est pas grave :) Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi: on a perdu mais c'est pas grave :)   Le tournoi: on a perdu mais c'est pas grave :) EmptyDim 1 Mai à 0:18

Les images sont désormais disponibles dans la salle de lecture avec mes autres récits illustrés.

J'espere que les images vous plairont, je me suis donnée tant de mal (surtout de temps :s )
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

Le tournoi: on a perdu mais c'est pas grave :) Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi: on a perdu mais c'est pas grave :)   Le tournoi: on a perdu mais c'est pas grave :) EmptyLun 2 Mai à 2:17

Un GRAND merci a toi Norabella pour ce travail titanesque Smile
Revenir en haut Aller en bas
FleurDeLys
Langue pendue



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 13/03/2005

Le tournoi: on a perdu mais c'est pas grave :) Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi: on a perdu mais c'est pas grave :)   Le tournoi: on a perdu mais c'est pas grave :) EmptyLun 2 Mai à 12:41

Merci a vous toutes pour votre entousiasme et votre participation a ce moement pas comme les autres.

Je me suis batu comme j'ai pu. (Il a eu chaud au fesse), je n'ai pas pu utiliser mon imposition des mains car j'etais étourdie.

Bref, jolie moment partagé.

PS: Sophya, je commence a économisé pour payer ma dette Mr. Green

Je te conseil de t'entrainer pour tenir le choc quand je ferai une soiré Open-bar dans une belle taverne.

Bises a toutes.

Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/03/2005

Le tournoi: on a perdu mais c'est pas grave :) Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi: on a perdu mais c'est pas grave :)   Le tournoi: on a perdu mais c'est pas grave :) EmptyLun 2 Mai à 14:51

d'accord... je te conseille de remplir ta bourse alors...
Revenir en haut Aller en bas
Norabella
Langue pendue



Nombre de messages : 334
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/03/2005

Le tournoi: on a perdu mais c'est pas grave :) Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi: on a perdu mais c'est pas grave :)   Le tournoi: on a perdu mais c'est pas grave :) EmptyMar 3 Mai à 10:31

De rien chichi c'est un plaisir Smile

Oui, c'était vraiment un beau combat. SI c'était truqué comme Chichi s'est amusée à le dire, je n'y ai vu que du feu :p

Mais en tout cas Horion m'a bien avoué qu'il a eu une sacré frayeur de perdre sa Fleur bien-aimée.
C'est un duel qui m'a fait vibrée et je suis contente de la façon dont ca c'est terminé Very Happy

Quant à ta dette envers Sophya, tu n'a vraiment pas peur Shocked hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tournoi: on a perdu mais c'est pas grave :) Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi: on a perdu mais c'est pas grave :)   Le tournoi: on a perdu mais c'est pas grave :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tournoi: on a perdu mais c'est pas grave :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi?
» non mais
» c'est pas amoi e le faire mais bon :p
» l'instance la plus innaccessible... mais la plus facile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amazones d'Azeroth :: La bibliothèque :: Salle des archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser